[Ambient Acoustics] - MAD10

Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

[Ambient Acoustics] - MAD10

Message par MrLocoLuciano »

MAD10

Custom or universal monitors with ten drivers per ear, with non-crossover Ambient Acoustics technology, linear electrical characteristics, with balanced warm and accuracy sound that necessary for stage monitoring.
2-low, 4-medium, 4-high/ultra-high

MAD10 has everything for a high-quality monitoring in the high resolution in all understandings! MAD10 with non-crossover technology is ideal for use on professional stages, in recording studios and in everyday use. The “unified” musical presentation of the entire frequency range together with a dense and well-developed low frequency range creates a fascinating volume musical “scene” that will be appreciated in the most demanding audiophile applications.

Features :
- 10 BA per ear (2-Low, 4-Mid, 4-High/Ultra High)
- 3 sound bores
- Non crossover design
- Frequency Range — 10 Hz ... 22 кHz
- Sensitivity (100Hz) - 121 dB/mVt
- Impedance (100Hz) - 10 Ohm

Tarif : 1500$
Site internet : https://ambient-acoustics.ua/129/eng/index.html

Image

Included accessories
- MAD10
- Ambient Acoustics 4 wires cord with screw Ambient Acoustics sockets and 3.5 plug
- personalized waterproof Pelican case
- special Ambient Acoustics case
- dry capsule
- cleaning tool
- user guide
- warranty card
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Bonjour à tous,
Voici mon avis sur les MAD 10.
Concernant le packaging rien à redire, une boîte ronde simili avec fermeture, la qualité est au rendez vous. Je ne vais pas re détailler ce qui a déjà était fait ci dessus :)

Image


Image

La finition des intra est exemplaire avec une coque 3D noire et faceplate style bois noir . Avec la possibilité de changer le damper du bore aigu de ce que j'ai vue.

Le câble stock 8 brins et de bonne qualité bien meilleur que chez certains.

Le fit semble correct pour mes oreilles au premier abord car ils sont ergonomiques et aussi imposants du fait du nombre de drivers, mais au bout d'une heure en les enlevant une petite douleur.
La canule ovale est sympas et aucune gêne rien a voir avec la canule des onkyo. C'est plutôt sur l'extérieur que ça peut poser problème pour les petites oreilles

On vas pas y aller par 4 chemins et on passe directement à la partie sonore.
De manière générale c'est un intra légèrement en V voir en L avec un grave accentué, des mediums légèrement encastrés et des aigus au même niveau donc en gros un intra neutre avec un peut plus de grave .
L'impédance est assez linéaire avec une remontée dans l'aigu au delà de 1khz.
La phase général est linéaire .


Les.comparaisons ont étaient faites pour ma part avec les fir audio M5 et les.Noosa principalement .

Les MAD 10 pour moi sont dans l'esprit des M5 avec un joli grave bien appuyé et le reste des medium aiguë sont bien détaillés mais reste doux, le M5 a plus d'espace et de dynamique.

Pour la comparaison avec le Noosa, on peut pas trop les comparer du fait que l'écoute voir la philosophie est totalement différentes.
Les MAD 10 sont un petit peut plus technique dans le haut du spectre .
Le Noosa est une écoute plus pleine est charnue avec un impact basse grosse caisse plus live et des médium plus plein donc c'est plutôt complémentaire dans un quiver que de comparaison direct.
On n'a d'un côté un intra détaillé avec du grave assez doux contre un intra qui vous invite au live avec un impact dans le grave plus important .

Je pense que les MAD10 on besoins d'une source aillant un peut de jus et de dynamique associé avec un câble type cuivre et ça devrais faire un joli combo ;)

Voilà c'est pas très long, je ne suis pas très doué sur l'exercice mais bon c'était ma maigre contribution :)
En tout cas merci Loco pour se tour, je les poste avant la fin de la semaine au prochain sur la liste
Thank
Aldo :)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Merci Aldo :jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Merci pour le retour. Tu as les M5 ? ou c'est un prêt ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Oui c'est un prêt de longue date ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Merci Aldo pour ce retour. :bravo:
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Petit retour sur le MAD10.
Ce que je peux dire d'entrée, c'est que les MAD10 ne sont pas des intras polyvalents
Alors dans l’ensemble, ça sonne bien et peut être un peu trop propre ce qui, suivant les styles, les mad10 se révéleront chiants.
La faute, je pense, aux aiguës qui sont coupés court et des basses qui ne descendent pas aussi bas.
L’avantage, c’est que les MAD10 ne devraient jamais être fatiguant.
Niveau scène sonore c’est très correct, bonne largeur et profondeur, on sent bien espace.
Les Mad10 sont cependant bien détaillés, ça fourmis de partout et sans exagérations il me semble.
-Ses points forts : ça marche bien avec la musique Jazz et classique. Grâce à son soundstage large, profonde et bien aéré , on est bel est bien spectateur et on reste attentif aux moindres détails tout en restant musical.
-Ses points faibles : Quasiment tout le reste ! Que ce soit sur de l’électro ou du RNB, ça reste plaisant à écouter, puis on oublie la musique. L’émotion ne prend pas plus que ça…
De même que sur du Metal, c’est assez plat!
Même sur du Dub step bien enregistré, ca sonne hyper bien mais je me dis quand même qu’il manque ce petit quelque chose qui donnerait un peu plus de rythme…

Mention spéciale pour ses mid que je trouve très bons avec pas mal de matière... Dommage que le reste ne suis pas…

En comparaison avec les Craft Six :
Les Six ont des basses qui descendent plus bas et sont texturés, et des aiguës qui filent bien plus haut, et sont bien plus brillants que sur les MAD10.
Mais ses mid sont plus « maigres » que ceux des M10 mais reste très correct.

Conclusion :
Je finirai par son prix, que je trouve très excessifs par rapport à la concurrence.
Et par ce constat, je ne les recommande pas… Peut-être si une promo se présente un jour…
Dernière modification par kyo9999 le 22 oct. 2020 15:30, modifié 2 fois.
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Voilà un bref retour sur les MAD10 que j'ai eu en prêt quelques jours grâce au tour organisé par la communauté TN, merci pour l'orga et merci AA pour leur confiance envers les représentants de TN :)
J'ai écouté un peu de tout avec des Mad10, sur un Hiby R6 Pro en 4.4mm

Ce qui ne concerne pas le son (mais un peu quand même)
Alors je ne vais pas parler de packaging car je n'ai reçu que la housse semi rigide ronde et assez massive qui contenait les Mad10.
Les intras sont assez massifs eux aussi, mais superbement finis avec une faceplate façon bois de toute beauté. (complètement subjectif) . La canule est bizarrement ovale, ce que je n'avais jamais vu auparavant sauf sur les Beyer T8ie
Prix affiché : 1500€ pour donc un intra 10BA.
Alors j'ai eu des difficulté avec le fit. Initialement que je trouvais excellent mais très compressif au point d'être douloureux très rapidement. Et le son qui en sortait était vraiment .... catastrophique : clair avec peu de mid basse, une mise en avant des hauts mediums exagérée. Bas mediums trop timides qui gâchent les voix masculines ou le son des guitares par exemple bien trop maigres. Et pour finir, la cerise sur le gateau : des sibilances.
Bref la cata. Je les ai gentillement mis sur le coté quelques jours.
A vrai dire ca me rappelait mon expérience avec mes ex EM64, que j'avais tant adoré en démo et pas kiffé quand j'ai eu mes propres custom. Je reste persuader que le fit ultra tight ne convenait pas... bref.
Mais bon je ne pouvais pas en rester là avec ces MAD10 j'ai retenté une écoute avec un fit moins "sécur", plus relax.

Ce qui concerne le son (avec un fit différent donc)
Je reviens sur le tarif : 1500€ pour un intra 10BA. Alors je n'avais pas d'a priori, ce qu'il y a dedans niveau technologie perso ca m'est complètement égal, tant que ca sonne bien.
Mais niveau tarif, il y a pas mal de choses en face, il va falloir qu'ils se démarquent sur quelque chose, basse, mediums, aigus, scène sonore, texture... je sais pas mais quelque chose.
Et pour moi ça n'a pas été le cas.
Après avoir changé de tips et donc changé significativement le fit , je me suis retrouvé avec un intra très facile à écouter.
Très clean dans le rendu sans aucune agressivité, il est facile d'augmenter le son sans se faire chatouiller les tympans par des mediums forcés ou des aigus non maîtrisés. Bon point donc. Très bon point même.
MAIS ce tuning légèrement chaleureux avec une réserve donc dans les aigus manque d'engagement, on contemple la musique sans trop la vivre. Un peu à l'opposé de mes goûts perso donc, même si l'équilibre n'est pas facile à réaliser.
J'ai trouvé les basses relativement bonnes mais rien de renversant, niveau quantité on se situe d'après moi légèrement au dessus du niveau "neutre" avec une qualité de BA, c'est à dire avec un decay assez court, et finalement peu de rumble dans les sub.
J'ai trouvé que techniquement c'était bien réalisé, les transitions sont ultra clean, le niveau de détails est bon mais ne fait pas mieux que la concurrence que j'ai en face de moi (Jomo Flamenco & Campfire Andromeda).
La scène qui d'après moi est caractérisée en partie par la RF est donc elle aussi assez éloignée, et de facto ne contribue pas non plus à l'engagement.

Finalement, c'est une paire qui me rappelle mes écoutes des Prophile8, qui ont eu eux leur succès. Un intra clairement orienté studio, qui s'écoute facilement, pendant longtemps (sans parler du fit). Mais on va dire que ca ne colle pas avec mes attentes d'un intra à titre personnel.
Mais n'oublions pas que les Inear PP8 sont plus compacts, ont un switch qui influe les basses et/ou les aigus et sont moins chers.
Bref j'aurais bien du mal à recommander cette paire de MAD10 à qui que ce soit au final, non pas qu'ils soient mauvais, ce n'est pas le cas et loin de là, mais je ne vois pas ce qui pourrait justifier ce choix par rapport à la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

(Y)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Ambient Acoustics est une marque Ukrainienne présente sur le marché des intras personnalisés (CIEM) depuis 2009. L’entreprise propose à la fois des produits audiophiles, mais aussi des dispositifs auditifs (embouts de protection sonore, embouts pour appareils auditifs). S’ajoute un service de reshell.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050805745103.jpg
Concernant la partie CIEM, Ambient Acoustics propose deux gammes d’intra : les MAD (on y trouve un modèle AM) et les LAM. Ces derniers sont particuliers. En effet, Ambient Acoustics offre la possibilité d’adapter la signature sonore de l’intra selon ses gouts avec des switchs.

Les MAD 10 sont des intras avec 10 drivers BA de chaque coté. A 1500 dollars, les MAD 10 sont positionnés au milieu de la gamme MAD. Les prix commencent à partir de 450 dollars pour finir à 3500 dollars.

Ce sont des intras qui proposent « The “unified” musical presentation of the entire frequency range together with a dense and well-developed low frequency range creates a fascinating volume musical “scene” that will be appreciated in the most demanding audiophile applications. »
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031051703268353.png
Le point fort serait alors la cohérence musicale sur l’ensemble des fréquences (neutralité ? équilibré ?), avec des basses denses et « bien développées » (nuancées ? définies ? texturées ?). Si on se réfère à la courbe de fréquence, les aigus ne sont pas au même niveau que les mediums et les basses.

Dans le cadre du test, ce sont des intras universels qui ont été proposés. Il faut donc tenir compte de cette information. L’expérience d’écoute n’est pas représentative de ce que propose la marque (iem vs ciem), même si cela permet de se faire une idée globale.

Fiche technique :
- 10 BA drivers per ear (2-Low , 4- Mid, 4-High/UltraHigh)
- 3 bores
- Non-crossover design
- Frequency Range — 10Hz ... 22 kHz
- Sensitivity (100 Hz) — 112 dB/m
- Impedance (100 Hz) - 10 Ohm
- Non-inductive resistors Vishay

https://ambient-acoustics.ua/129/eng/index.html


Unboxing :

Les intras sont proposés avec un câble qui semble être en cuivre. Il est souple et transmet peu de bruits microphoniques. Des embouts sont aussi fournis.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050803106825.jpg
Ces derniers ont une ouverture plutôt étroite si on la superpose à la canule de l’intra (composée de 3 « bores »).
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050800592021.jpg
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050801231024.jpg
Enfin, une petite boite de transport qui ressemble à du cuir protège les intras. Concernant le port des intras, il se fait en entré d’oreille. La canule ne permet pas une insertion profonde.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050808773920.jpg

Analyse :

Du fait de la version universelle dans le cadre de ce tour, le choix des embouts est une étape nécessaire.

Par rapport aux embouts d’origine (avec le câble d’origine) les Spiral dot proposent un son avec plus d’aigus et de médiums. Le son est moins « étouffé ». On perd cependant de l’épaisseur et de la densité dans les notes. Les voix sont moins charnelles et me paraissent un peu artificielles. Toujours avec les Spiral dot, les aigus sont un peu criards et les basses moins présentes / définies.

Les Spin fit permettent une insertion plus profondes. Les basses deviennent alors plus sèches et fermes par rapport aux embouts d’origine. En fait, tout me parait plus consistant. Les aigus s’affinent et les voix moins rondes / molles.

Les triflanges. Ils me rappellent les étymotics, avec une insertion profonde, au plus proche du tympan. J’ai le sentiment que c’est le moyen de transformer des IEM en CIEM. A tort peut être…. La « bosse » des basses semble s’être aplanie. Les voix sont moins charnelles. C’est un peu comme les Spin fit mais en plus neutre. La spatialisation des instruments est plus précise et l’ensemble me parait plus défini (consistant).

Mon choix s’est porté sur les triflanges après quelques essais (j’ai une préférence pour les signatures neutres voire montantes comme dirait certains). Les écoutes se feront avec le câble d’origine sur le dac/amp Sabaj D5 à base de sabre ES9038PRO. J’essaierai de les associer avec divers câbles.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050809407855.jpg
La signature sonore met en avant les basses et les médiums, au détriment des aigus (une sensation de son dense). Les voix peuvent être décrites comme charnelle, mais manquent de naturel. Cela se traduit par une sonorité un peu bouchée manquant d’extension vers les aigus. Le piano dans Skinny Love de Birdy me parait fatigué, la tonalité n’est pas aussi séduisante que dans mes souvenirs. L’avantage, c’est que l’on peut monter le volume (j’écoute plutôt à faible volume). Les basses sont massives en présence, mais pas forcement en quantité. Ce n’est pas proéminent au point d’envahir les autres fréquences et consolide la signature globale. Les basses sont plutôt rondes et manques d’infra graves. La scène sonore est d’avantage dans la largeur que la profondeur. Ce ne sont pas les intras les plus résolvants. Par exemple, toujours sur Skinny Love, les « craquements » lorsque Birdy bouge en jouant du piano ne s’entendent pas vraiment (il faut le savoir pour y faire attention). Etrangement, quand je pense aux MAD 10 je vois le groupe The Black Keys. Ce genre de musique sonne plutôt bien avec ces intras.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050803800535.jpg
La modification du câble peut influer sur la signature sonore. Toutefois, cela relève plus d’une amélioration que d’une modification de la signature.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/31/201031050759631726.jpg
- Câble cuivre et argent de chez CEMA (sur Aliexpress) : ce câble renforce les aigus, les notes du piano de Skinny Love durent plus longtemps, c’est bien plus aéré. Les notes sont un peu dures, manquant de finesse. Les détails sont plus lisibles. Les basses sont moins proéminentes. On se rapproche d’un intra plus neutre et peut être montant.

- Câble DIY avec du litz de chez Neotech en cuivre et argent : se rapproche du câble CEMA. Les notes du piano sont douces et nuancées, et résonnent plus longtemps. Les voix sont plus fluides et liquides. Le son devient « vivant » (naturel).

- Câble Dunu DUW-O2 litz cuivre occ plaqué argent : le son est aéré, une petite bosse sur les voix et une atténuation des extrêmes aigus (sibilance) si on le compare au CEMA. Le son est moins nuancé par rapport au Neotech. Par rapport au câble d’origine, les détails sont plus importants et les basses moins importantes.

- Câble Whiplash Audio TWag v3 litz argent : le son devient encore plus clair, un peu plus sec, fluide et rapide.


Conclusion :

J’ai un peu de mal à me positionner sur ces intras car la signature ne me plait pas vraiment. Je m’interroge aussi sur le câble d’origine fourni. Un câble hybride me semble plus adapté. Concernant le tarif, je n’ai pas trop de recul. Les Hidition NT6 et le VE 3.2 m’ont d’avantage marqué que ces MAD 10. Le temps m’a manqué pour essayer de les comparer aux Moondrop Blessing 2.
Dernière modification par Td310 le 31 oct. 2020 19:13, modifié 1 fois.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5715
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Merci pour cette review très complète !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Merci pour ta review :jap:
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Merci pour vos reviews, je m'attendais à des retours bien plus positifs !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Audiocratie
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 348
Inscription : 19 févr. 2020 14:30
Localisation : Paris
Contact :

Message par Audiocratie »

Td310 a écrit :Ambient Acoustics est une marque .................................... Le temps m’a manqué pour essayer de les comparer aux Moondrop Blessing 2.
Dommage car ça aurait était intéressant (du moin pour moi vue que cette paire m’intéresse beaucoup "Blessing 2" :lol: ) mais merci pour cette review complète et précise et a tous ceux qui ont partager leurs retours sur les MAD10 (Y)
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Les blessing 2 sont très bien. Il y a une paire en PA...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Ambient Acoustics »