Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
On était aussi en discussion pour les faire venir, vu que J-Ears est distributeur De Starkey en France. Mais ils n'avaient pas de version universalisée du coup ils m'ont juste donné les protections auditives que j'ai présentées.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Rdv ce matin chez J-Ears
Très sympa les nanas , j'ai eu le droit à un café
C'est "pas grand chose" mais c'est très agréable comme attention
Elles étaient surprises... d'habitude c'est des mecs......
J'avais emmené mes anciennes empreintes (trop "flottantes") , cette fois ci elles sont plus imposantes
Rese à savoir à ,qui je vais les envoyer
J'avais emmené mes anciennes empreintes (trop "flottantes") , cette fois ci elles sont plus imposantes
Rese à savoir à ,qui je vais les envoyer
- Florence75
- TN m'a tuer
Ouais j'ai fait un mail dans ce sens
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
...j'ai même pas e droit au café , moiFlorence75 a écrit :Rdv ce matin chez J-Ears
Rese à savoir à ,qui je vais les envoyer :mrgreen:
Bonjour,
Je cherche un audioprothésiste sur Montpellier pour me faire des empreintes pour envoyer à Piotr pour des Custom Art Ei.3.
J'ai téléphoné à Acuitis, le gars avait très gentil mais il m'a proposé 120€ ... J'ai un budget réduit quelqu'un a un meilleurs plan sur Montpellier?
Merci d'avance
Je cherche un audioprothésiste sur Montpellier pour me faire des empreintes pour envoyer à Piotr pour des Custom Art Ei.3.
J'ai téléphoné à Acuitis, le gars avait très gentil mais il m'a proposé 120€ ... J'ai un budget réduit quelqu'un a un meilleurs plan sur Montpellier?
Merci d'avance
120€ c'est juste de l'arnaque pur et simple, à ce prix, tu m'étonne qu'il peut être gentil
Personnellement, j'ai payé les miennes 10€ et encore, on en à fait 2 et quand j'y suis retourné récemment il m'a pas fait payer
Personnellement, j'ai payé les miennes 10€ et encore, on en à fait 2 et quand j'y suis retourné récemment il m'a pas fait payer
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Il est frais mon topic !
120€ c'est du vol. Les plus chères sont à un trentaine et encore... les meilleures de Paris sont à 20€
Pas d'idée, sinon. Sorry.
Pas d'idée, sinon. Sorry.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
Il peut être gentil le gus à ce prix.. C'est pas les scrupules qui l étouffe...
Ou alors, dans ce prix, ça comprend également d'autres produits. Les audioprothésites font rarement des empreintes seulement mais vendent en plus les protections qui vont avec : c'est un pack. C'est probablement ça à mon avis. Tu y gagnerais plus à aller le voir en personne pour expliquer et négocier à ce moment-là. C'était le cas des premiers courageux qui ont débarqués chez les audiopro pour avoir des empreintes .
Désolé, je ne peux pas t'aider car j'ai profité d'un passage pro sur Paris pour faire faire les miennes. Ca m'a occuppé un peu et pour 20€ ...Dgreyman a écrit :Bonjour,
J'ai téléphoné à Acuitis, le gars avait très gentil mais il m'a proposé 120€ (N) ... J'ai un budget réduit quelqu'un a un meilleurs plan sur Montpellier?
Merci d'avance
Demande à Ear Sonics, ils sont sur Castries, ils doivent avoir des noms.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je confirme pour l'avoir vécu. Mon audiopro n'avait vraisemblablement aucune idée de ce dont je lui parlais au début. Mais en étant patient et en expliquant bien ils se rendent compte que c'est pas chez un concurrent que tu vas ensuite mais bien chez un pro qui fait un produit audio et non médical.tinara a écrit :Tu y gagnerais plus à aller le voir en personne pour expliquer et négocier à ce moment-là. C'était le cas des premiers courageux qui ont débarqués chez les audiopro pour avoir des empreintes .
Je m'attendais à payer et il m'a fait ça gratuitement, sûrement dû à la demande quelque peu particulière pour lui ^^
Après c'est sûr que si c'est un habitué de la chose, le temps et la matière, même si c'est pas énorme, entraînent une facturation.
Mais là, 120 boules juste pour des empreintes.......
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
J'y ai pensé mais je me vois mal leur demander sachant que je vais les faire par Custom Art !Demande à Ear Sonics, ils sont sur Castries, ils doivent avoir des noms.
Je pense en effet que le premier n'avait pas compris la demande, ceci dit le deuxième audio' a qui j'ai téléphoné a très bien compris ma demande et m'a fait un devis à 50€ !
J'ai téléphoné à Amplifion à Clapiers pour 30€ je peux avoir les empreintes. La standardiste avait l'air de connaitre un peu plus que les deux autres. Je pense que je vais prendre rendez vous avec eux.
Pour des Ei.3 je dois demander quoi exactement ? J'ai cru comprendre que c'était mieux compressé et profond ? Mais exactement je lui dis quoi à l'audioprot' ?
Maile Piotr.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Clapiers c'est là où était ear sonics avant ... ça doit le faire.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX