Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Lui, je ne sais pas, mais moi oui !manu2020K a écrit :Ayant des Ténore et ayant eu des GR7 bass édition. Tu veux mon avis ? :PTutut a écrit :Je verrais si les Letv sont si bons qu'ils écrasent les GR07 et les Tenore.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ouimanu2020K a écrit :Ayant des Ténore et ayant eu des GR7 bass édition. Tu veux mon avis ? :PTutut a écrit :Je verrais si les Letv sont si bons qu'ils écrasent les GR07 et les Tenore.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Oui, à part que j'ai des GR07 Classic, qui sont les GR07 première génération donc moins basseux.manu2020K a écrit :Ayant des Ténore et ayant eu des GR7 bass édition. Tu veux mon avis ? :P
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Salut, quand tu recevras les ED9 j'aimerais bien que tu nous donnes aussi ton avis Histoire de confronter notre ressentikyo9999 a écrit :J'ai aussi commandé les ed9 et les letv, j'attends toujours ! :levit:
Et ça fera un autre comparo entre c'est 2 intras :headphone:
J'utilise la pièce qui ne valorise pas les basses, c'est bien détaillé et propre. Pour autant les basses ne sont pas absentes, juste ce qu'il faut. Plutôt sèches ? Même en poussant le volume ça reste cohérent. Il faut bien les enfoncer par contre
C'est vrai ça, il n'y a pas un petit guide théorique sur l'apport de tel ou tel ambout ?
J'utilise les ED9 avec ceux fournis, simples en silicone. Je viens de tester avec les bifranges. Le résultat me paraît moins frontal. (Si c'est français ). J'attends les embouts à mémoire de forme commandés sur aliexpress pour tester
J'utilise les ED9 avec ceux fournis, simples en silicone. Je viens de tester avec les bifranges. Le résultat me paraît moins frontal. (Si c'est français ). J'attends les embouts à mémoire de forme commandés sur aliexpress pour tester
Moi en tout cas, je sais que je sais.DarkZenith a écrit :Lui, je ne sais pas, mais moi oui !manu2020K a écrit :Ayant des Ténore et ayant eu des GR7 bass édition. Tu veux mon avis ? :PTutut a écrit :Je verrais si les Letv sont si bons qu'ils écrasent les GR07 et les Tenore.
- DarkZunicorn
Rhâââ, mais tu nous fais encore languir ?!
Mais accouche, Manu, alleeeeeeez! Tout le monde attend ta bonne parole, là!
Mais accouche, Manu, alleeeeeeez! Tout le monde attend ta bonne parole, là!
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Que de la gueule le Manu.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- DarkZunicorn
Tu veux dire: ED9, non?Td310 a écrit :Bon les Letv > hd9. :jap:
Etant déçu du Letv All-metal (mais je continue à les roder, j'attends aussi d'autres embouts) pour la reproduction des timbres qui me gênent (couleur, pas très naturel...) et cela sur la musique baroque, classique et parfois les voix, j'aimerais savoir ce que vous me recommanderiez en intras qui puisse sonner comme les VE Monk que j'adore ?
J'ai vu que DZ avait posté sur HF ses préférés à moins de 50 $ dont Zero Audio Carbo Tenore, Havi B3 Pro1, Vjjb K4.
Il y en a d'autres qui semblent aussi intéressant : Rock Zircon, Remax RM-600M...
Ce qui compte le plus pour moi est la reproduction le plus naturel possible des instruments (cordes et vents) pour une musique acoustique (classique, jazz, variété).
Merci pour vos idées !
J'ai vu que DZ avait posté sur HF ses préférés à moins de 50 $ dont Zero Audio Carbo Tenore, Havi B3 Pro1, Vjjb K4.
Il y en a d'autres qui semblent aussi intéressant : Rock Zircon, Remax RM-600M...
Ce qui compte le plus pour moi est la reproduction le plus naturel possible des instruments (cordes et vents) pour une musique acoustique (classique, jazz, variété).
Merci pour vos idées !
Sédentaire : Linn classik movie + Linn Keilidh
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40