Merci pour l'updatenoknok23 a écrit :J'ai récupéré des ps600 après échange.Honnêtement j'ai du mal à faire la différence avec les campfred ! Les aigus sont peut être moins étendu. A part ca c'est kifkif. EDIT:Apres une bonne nuit de sommeil et de repos je peux dire: les campfreds gagnent toujours haut la main. Plus detaillés, meilleure separation, resolution. Les puresounds 600 sont smooth and flatteur avec un doux roll off dans les aigus. Mais tout deux gardent une signature équilibré, un tantinet "fun". J'essaye d'être le plus sceptique possible concernant toute forme hype, mais il faut le dire: jusqu'à présent, comparativement avec 2 autres ecouteurs TOTL, je dois avouer que Cypherus et ses Campfreds méritent les louanges qui lui sont attribués.
Je me disais que tes impressions précédentes me paraissaient quelque peu bizarres La nuit porte conseil
Ça faisait des mois que je voulais les Campfred, je vais les prendre très bientôt. Par contre, pas les nouveaux Blue Darth à 100$ pour moi, on verra ce que donnent les Campfred 2 qui sont juste au début de leur développement.