Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Je dirais quand même "ma meilleure de budget earbuds". Là, aucun doute.DarkZenith a écrit :Ma meilleure paire de boutons à ce jour.
Après, je préfère les HP650 et les BK. Mais faut pas comparer le prix et le rapport Q/P (parce que là c'est direct 12 à 15 fois plus cher ! ) et se poser de questions : dans ce cas là, on revend tout et on se dit "pourquoi rajouter autant de blé pour une différence au final somme toute limitée". 100% d'accord avec ce raisonnement (que je devrais avoir, je ferai des économies au moins ).
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Perso j'oserais aller un peu plus loin aussi. Ils ont ma préférence vs tout le reste , et j'en ai essayé des paires bien "hypés" (genre TY HP 150s, Zen 2.0, Blur 300, K's 500, Shozy Cygnus etc...)kookaburra a écrit : Je dirais quand même "ma meilleure de budget earbuds". Là, aucun doute. :headphone:
Faible que tu es :DTd310 a écrit :Pff je vais devoir aussi passer une commande :mrgreen:
C'est intéressant aussi ce point de vue ! Je te comprends totalement, pour peu qu'on mette le prix dans le débat : y'a plus débat, c'est clair. Si je me pose et que j'y réfléchis, ma raison me ferait garder que les EMX500 (what else ?). Mais mon coeur voulait les BK.cocolinho a écrit :Perso j'oserais aller un peu plus loin aussi. Ils ont ma préférence vs tout le reste , et j'en ai essayé des paires bien "hypés"
Du coup tu ne cherches plus rien de mieux, c'est ton "End Game" en boutons ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'attends les BK en prêt inclus avec le Alien+; il faudrait qu'ils soient très convainquant pour envoyer 150€ quand les EMX500 en font 15x moins, et si ils sont proches des Graphene comme on peut le lire alors c'est certain, j'aurais économisé des sous! (non pas qu'ils soient mauvais , mais les Graphène c'est 20/25€)
Mais sinon, oui je pense avoir fait le tour , je pense d'ailleurs vendre/donner le stock de trucs que j'utilise pas (et ça en fait des paires...)
2 paires de EMX500, 1 paire de Nicehck PK2 , peut etre les Graphene et surement les HP400s car la signature est bien différente et basta
Mais sinon, oui je pense avoir fait le tour , je pense d'ailleurs vendre/donner le stock de trucs que j'utilise pas (et ça en fait des paires...)
2 paires de EMX500, 1 paire de Nicehck PK2 , peut etre les Graphene et surement les HP400s car la signature est bien différente et basta
Je te dirai pour la comparaison Graphéne/BK : mes Graphéne sont sur la route... (mais je pense que c'est surtout en terme de signature sonore qu'ils se ressemblent, pas forcément en terme de technicité. Je peux me tromper, c'est basé sur mes lectures pour le moment).
C'est aussi sur le confort et le câble que ça se joue : là, y'a vraiment pas photo ! (coque "Yuin" et câble très qualitatif sur les Shozy). Je les oublie totalement quand je les écoutes, ce n'est pas le cas avec les earbud en coque "MX500" malheureusement...
C'est aussi sur le confort et le câble que ça se joue : là, y'a vraiment pas photo ! (coque "Yuin" et câble très qualitatif sur les Shozy). Je les oublie totalement quand je les écoutes, ce n'est pas le cas avec les earbud en coque "MX500" malheureusement...
alala vous me tentez trop, ça fait deux semaines que je résiste ... mais je crois que je vais craquer ..
juste pour info j'ai vu sur ali une boutique qui propose deux coques différente pour le emx500 avec une version pk2
ici
https://m.aliexpress.com/s/item/3278934 ... f6c8tEMmEs
ils sont visibles que lorsque on passe a la selection de la commande
la Standard version ressemble a la coque de mes monk + mais la deuxieme pk2 a l'air pas mal.
c'est juste la coque ou c'est des autres boutons. pas envie de me planter. quelqu'un les a déjà commandé ?
bonne journée
juste pour info j'ai vu sur ali une boutique qui propose deux coques différente pour le emx500 avec une version pk2
ici
https://m.aliexpress.com/s/item/3278934 ... f6c8tEMmEs
ils sont visibles que lorsque on passe a la selection de la commande
la Standard version ressemble a la coque de mes monk + mais la deuxieme pk2 a l'air pas mal.
c'est juste la coque ou c'est des autres boutons. pas envie de me planter. quelqu'un les a déjà commandé ?
bonne journée
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'avais reçu mes emx500 en 12/13js .
ton lien ne marche pas
ton lien ne marche pas
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et je pense que le package des graphènes est plus complet que celui des BK haha. Comme j'ai dis à kooka, pour le prix des BK, il aurait pu faire l'effort de mettre un set de mousses/donuts.... ou alors il estime que c'est les meilleurs mousses pour les BK (densité de mousse, pas d'ouverture, poil de licorne....)cocolinho a écrit :j'attends les BK en prêt inclus avec le Alien+; il faudrait qu'ils soient très convainquant pour envoyer 150€ quand les EMX500 en font 15x moins, et si ils sont proches des Graphene comme on peut le lire alors c'est certain, j'aurais économisé des sous! (non pas qu'ils soient mauvais , mais les Graphène c'est 20/25€)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Less Is More.takumi059 a écrit :Et je pense que le package des graphènes est plus complet que celui des BK haha. Comme j'ai dis à kooka, pour le prix des BK, il aurait pu faire l'effort de mettre un set de mousses/donuts.... ou alors il estime que c'est les meilleurs mousses pour les BK (densité de mousse, pas d'ouverture, poil de licorne....)
(je confirme : c'est carrément abusé le package pour le prix. Tous les boutons à 5/10 balles sur Aliexpress ont mieux ! Heureusement, l'essentiel est ailleurs, sinon... )
Autre bouton, je ne comprends pas pourquoi ils les ont mis sur la même page produit. Les PK2 sont avec des coques "Yiun", ce n'est pas la même taille de driver que les EMX500 donc ça ne peut pas être les mêmes drivers dedans...kevin34 a écrit :c'est juste la coque ou c'est des autres boutons. pas envie de me planter. quelqu'un les a déjà commandé ?
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 37048.html
Les "DIY PK2" sont sympas, mais c'est une signature plus sèche et plus analytique, pas "rond" comme les EMX500, rien à voir. Presque à l'opposé niveau signature !
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'avais essayé plusieurs fois et page toute blanche...Gédéon Molle a écrit :Chez moi il fonctionne.tyz a écrit :j'avais reçu mes emx500 en 12/13js .
ton lien ne marche pas :8
j'ai compris pourquoi ça ne fonctionné pas. j'avais privacy badger qui me bloqué des cookies
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
ok merci je vais prendre les normaux alors en câble blanc (si j'ai bien compris ce sont les meilleurs câbles)