Non non, on ne diverge pas.
Les miens simplement, ne sonnent pas comme cela.
Du tout.
Non non, on ne diverge pas.
Avec le centurion, toute la bande passante devient superbe avec mes Mentawai pour moi.Piphil a écrit : ↑05 avr. 2023 20:19 Ouf, merci Aldo, pour l'instant je garde les Mentawai chez moi !
Un "petit" hommage maintenant :
Bien que je n'ai que peu d'heures d'écoute, je vais aller directement à une première conclusion qui vaut pour mes oreilles.
Ces Mentawai sont étonnants, mais pas avec le câble stock et les tips fournis ; là je ressens trop de basses qui dans un premier temps font un effet waou, mais empêchent en fait d'écouter.
Amélioration nette avec un câble pur argent et des tips qui pénètrent plus ; diminution de la présence prépondérante des basses meilleure aération, mais un peu trop de basses encore.
Avec le Centurion, ils deviennent superbes, retrouvants une harmonie d'écoute qui est surprenante.
Une écoute dans l'approche des Phonix LE et si je ne les avais pas je garderai volontiers ces Mentawai qui méritent l'excellence
PS: pour l'instant, je les garde encore un peu
BRAVO ALDO
magicguy a écrit :Il n’y en a pas tant que ça hein lol
Le livre sera aussi long que choupi à la plage
J’ai lu sur HF que les Gaea sont des « mini » annihilator.MrLocoLuciano a écrit : ↑03 avr. 2023 22:02 Je viens de recevoir ce soir les Effect Audio X Elysian Acoustic Labs : GAEA.
Je ne m'attendais pas tout à fait à ça, et après 2h d'écoutes je suis conquis
Quelle musicalité ces intras ont quelque chose de spécial en plus d'être très beaux et ergonomiques.
Différent, disons plutôt...
C'est déjà un souvenir utile, merciMrLocoLuciano a écrit : ↑20 avr. 2023 15:39 Les Anihilator j'ai vraiment souvenir de monstres techniques.
Les Gaea sont plus musicaux à mes oreilles.
Dur d'en dire plus en comparaison...