Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Corde.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Seringue rempli de son mix de pâte bleue et blanche.who? a écrit :
Pistolet ou seringue?
La différence entre les deux ?
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
j'ai eu les deux: la seringue, mais je ne me rendais pas compte, n'était pas suffisamment compacte et profonde, alors que le pistolet y va vraiment jusqu'au bout....au point que à la fin j'ai du couper 2mm de mes intrus car ça faisait mal. Mais je ne sais pas exactement si l'audiologiste avec la seringue était une débutante, elle était très jeune, et très jolie, alors que celui avec le pistolet non.....Flow24KB a écrit :Seringue rempli de son mix de pâte bleue et blanche.who? a écrit :
Pistolet ou seringue?
La différence entre les deux ?
Listen without prejudice!
L'empreinte chez EarSonics doit aller jusqu'au second coude mais n'a pas besoin de le dépasser, alors que chez Custom Art oui. L'essentiel est que la conque et la jonction avec le conduit soit la plus hermétique possible.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Merci pour ton retour Flow.
update en première page avec ajout des rubriques "avis après réception des moulés et membres ayant fait appel à cet AP"
update en première page avec ajout des rubriques "avis après réception des moulés et membres ayant fait appel à cet AP"
- Wardormeur
@Milesdavis : je t'invite à utiliser le wiki pour ce genre de contenu, ça te permettra de te decharger de la responsabilité d'editer dans la mesure où c'est accessible à tous les membres ;)
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Wardormeur a écrit :@Milesdavis : je t'invite à utiliser le wiki pour ce genre de contenu, ça te permettra de te decharger de la responsabilité d'editer dans la mesure où c'est accessible à tous les membres ;)
Bonne idée en effet, comment ça marche la création d'un wiki?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Poka les bons tuyaux a encore frappéPoka a écrit :http://www.tellementnomade.org/wiki/dok ... ri_le_wiki ;-/
Merci
Ajout : Empreintes validées de visu par Piotr
Nom audioprothésiste : J-Ears Centre Français d'Audiologie
Adresse : 6 avenue Dorian 75012 PARIS (métro Nation)
Prix : 20 euros
Commentaires : Audioprothésiste très sympa et pro, la prise d'empreintes dure 4-5 minutes. A regardé mes conduits d'abord pour vérifier s'il n'y avait pas un bouchon. Cela m'a confirmé que l'intérieur d'une oreille, c'est moche. Puis a pris les empreintes avec une seringue + patte blanche et bleue.
Je fais les empreintes pour un change of ownership chez Custom Art, et Piotr m'a demandé une empreinte avec plus de matière parce que je fais rajouter des câbles détachables. Résultat ci-dessous : je pense qu'on voit presque le lobe de mon oreille.
Très bon contact, il explique tout en détail. Il s'agit d'un gars assez jeune (la trentaine fin de vingtaine à vue de nez) qui a repris la boutique il y a deux-trois ans. On verra le résultat, mais a priori ça m'a l'air très bien fait. Chaudement recommandé, d'autant qu'il m'a pris sans rendez-vous à midi ce samedi, et m'a filé une boîte pour l'envoi à Piotr (petit geste facile mais geste quand même!).
Nom audioprothésiste : J-Ears Centre Français d'Audiologie
Adresse : 6 avenue Dorian 75012 PARIS (métro Nation)
Prix : 20 euros
Commentaires : Audioprothésiste très sympa et pro, la prise d'empreintes dure 4-5 minutes. A regardé mes conduits d'abord pour vérifier s'il n'y avait pas un bouchon. Cela m'a confirmé que l'intérieur d'une oreille, c'est moche. Puis a pris les empreintes avec une seringue + patte blanche et bleue.
Je fais les empreintes pour un change of ownership chez Custom Art, et Piotr m'a demandé une empreinte avec plus de matière parce que je fais rajouter des câbles détachables. Résultat ci-dessous : je pense qu'on voit presque le lobe de mon oreille.
Très bon contact, il explique tout en détail. Il s'agit d'un gars assez jeune (la trentaine fin de vingtaine à vue de nez) qui a repris la boutique il y a deux-trois ans. On verra le résultat, mais a priori ça m'a l'air très bien fait. Chaudement recommandé, d'autant qu'il m'a pris sans rendez-vous à midi ce samedi, et m'a filé une boîte pour l'envoi à Piotr (petit geste facile mais geste quand même!).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Oh bon plan! Merci!
Si mes impressions se perdent en chemin je vais aller là!
Si mes impressions se perdent en chemin je vais aller là!
Listen without prejudice!
- Jwin
Je me suis enfin décidé à prendre RDV là-bas. Le mec connait pas trop les moulés, mais ça lui pose pas de problème de faire des empreintes... A voir en début de semaine prochaine !Poka a écrit : Nom audioprothésiste : Audition Santé
Adresse : Poissy 78
Commentaires : Rdv assez rapide, 3/4 jours de délai, le gars est sympa, la dernière fois il m'a même fait une paire en plus, car il voulait me faire une empreinte bien profonde.
Prix : 15€ la paire + une gratuite (Y)
J'en suis à la troisième paires d'empreintes (dernière paire en 2013), sans aucun soucis fit parfait, Fabaaroan y est passé aussi (en 2014) avec satisfaction pour le même tarif.
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
J'y suis allé plusieurs fois et Fab aussi sans problème
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Jwin
Celui que j'avais eu au téléphone lors de la prise du rdv devait plutôt s'occuper de la partie lunette en fait.
J'ai été rappelé par l'audioprothésiste (le RDV à été décalé d'une journée) qui semblait bien plus connaître la chose.
Empreintes prises tout à l'heure :
Bon contact, j'ai été pris en charge tout de suite. On a discuté un peu intra. Il me disait que récemment quelqu'un était venu faire des empreintes pour des intras en pologne (Custom Art ou SE ?? ) et une autre personne pour des 1964 !
Il a l'habitude et est très professionnel.
Plus qu'a attendre de voir si les empreintes que j'ai envoyé sont ok... Verdict la semaine prochaine normalement !
J'ai été rappelé par l'audioprothésiste (le RDV à été décalé d'une journée) qui semblait bien plus connaître la chose.
Empreintes prises tout à l'heure :
Bon contact, j'ai été pris en charge tout de suite. On a discuté un peu intra. Il me disait que récemment quelqu'un était venu faire des empreintes pour des intras en pologne (Custom Art ou SE ?? ) et une autre personne pour des 1964 !
Il a l'habitude et est très professionnel.
Plus qu'a attendre de voir si les empreintes que j'ai envoyé sont ok... Verdict la semaine prochaine normalement !
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Pour la Pologne c'était moi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.