Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :je suis revenu bien vite sur les Letv All-metal dont le rendu plus joueur, plus fun et plus percutant me séduit nettement plus
[Mode Humour Pourri ON]
Tu vois, quand on te dis que les FLC8 ne sont ni magiques et ni musicales...
:P

[Mode Humour Pourri OFF]

Bravo à toi pour cette énième trouvaille !!
Tu as déniché pour Tellement Nomade un nombre incroyable d'intras et d'écouteurs-boutons au prix minuscule et au rapport Q/P de folie qui nous ont TOUS dépanné au moins une fois pour avoir une paire de secours et/ou pour offrir. Un grand merci, DZ ! :jap:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Darvaza... 8-)
N'exagérons pas! :rouge:
kookaburra a écrit :
DarkZenith a écrit :je suis revenu bien vite sur les Letv All-metal dont le rendu plus joueur, plus fun et plus percutant me séduit nettement plus
[Mode Humour Pourri ON]
Tu vois, quand on te dis que les FLC8 ne sont pas magiques et ni musicales...
:P

[Mode Humour Pourri OFF]

Bravo à toi pour cette énième trouvaille !!
Tu as déniché pour Tellement Nomade un nombre incroyable d'intras et d'écouteurs-boutons à prix incroyable et au rapport Q/P de folie qui nous ont TOUS dépanné au moins une fois pour avoir une paire de secours et/ou pour offrir. Un grand merci, DZ ! :jap:
Merci mais là, franchement, je crois que nous avons touché le gros lot.
J'ai hâte que vous les ayez essayés! , vous pourrez me remercier... ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

ton fanclub des FLC8 est au courant? Je m'en charge
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je crois que tout le monde va être bientôt au courant, RedBoy... :mrgreen:
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Après 50 pages pour expliquer que les FLC8 c'est ce qu'il y a de mieux qu'une nuit avec Jessica Alba....

Dav revend tes A83 aussi
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, je dirais que je préfère quand tu conseilles du matos à 12€.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Je peux te dire que (rien de personnel) mais après toutes les pages que tu as écrites sur le sujet, ton comparo de 50 pages sur les FLC8 et les A83 où tu expliques toutes les 3 lignes que les FLC8 sont incroyables . Ça va troller sévère!

J'ai hâte que Buzz récupère sa paire...
Dernière modification par Lucius le 28 nov. 2015 11:56, modifié 2 fois.

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Lucius a écrit :Dav revend tes A83 aussi
Il peut: les Letv All-metal fittent mieux. :mrgreen:
Maintenant, bon, attention: j'ai bien dit qu'il fallait se méfier des conclusions hâtives.
Ce qui est bien avec des intras comme les Letv All-metal, c'est qu'ils sont assez peu onéreux (une dizaine d'euros, voire moins en fonction de promos) pour qu'on puisse se permettre de les acheter pour simplement les essayer (même un gars relativement fauché comme moi...).
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Buzthafuzz a écrit :Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel, je dirais que je préfère quand tu conseilles du matos à 12€.
Je comprends: cela te fait prendre moins de risques.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

voilà ce que j'en pense pour avoir testé les FLC8 : ce n'est pas les Lett metal machin qui sont incroyables de technicité mais les FLC8 qui ont, pour bibi, une réputation qui sort du chapeau d'un magicien :mrgreen: D'ailleurs dommage que pas mal de membre (trop discret ou occupé pour ça) ne se sont pas manifesté pour rétablir la balance.

J'avoue avoir écrit des retour un peu (beaucoup :mrgreen: ) "enjoués" à mes débuts mais rapidement, j'ai compris que l'on pouvait apprécier du matos 2 semaines... 3 heures... ou trois ans (ça fait bientôt trois ans que je tourne entre les mêmes modèles) et que, en conséquences, il faut prendre des pincettes pour ses retours... Ou acceptez le retour de bâton.

Ne pas confondre "vérité" et "ce que j'aime".

Bref, stop HS. Et vivement que je pose une oreille sur cette nouvelle merveille :hb:

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Lucius a écrit :voilà ce que j'en pense pour avoir testé les FLC8 : ce n'est pas les Lett metal machin qui sont incroyables de technicité
Comment peux-tu avancer une chose pareille sans même les avoir essayés? :8
Pour les FLC8, si je suis l'un des premiers à en avoir parlé ici, je suis loin d'être le seul à avoir trouvé leur qualité sonore absolument exceptionnelle pour leur tarif. Le premier à l'avoir signalé au niveau international, je le rappelle, n'était rien moins que |joker| qui les trouvait presque aussi bons que les ToGo 334. Et d'autres camarades de TN à l'oreille réputée (Space Cowboy, sausalito, pour ne citer qu'eux) sont venus ensuite confirmer son ressenti et le mien.
La réputation des FLC8 contrairement à ce que laissent entendre tes affirmations aussi péremptoires qu'erronées n'est pas sortie de nulle part.

Et tous mes tests et comparos que j'ai pu présenter jusqu'à présent dans la section des tests et retours de TN ont toujours été aussi argumentés et précis que possible. Laisser entendre, comme tu le fais, que c'étaient des éloges aveugles, sans recul ni discernement, est faux.

Ici, c'est vrai, je me permets quelques élans enthousiastes. J'aimerais que ce topic garde justement cette spontanéité qui traduit mieux les émotions que nous inspire (en bien ou en mal) notre matos.
Il n'est pas certain que je garderais ce ton dithyrambique dans un test (ou un comparo) des Letv All-metal... :sleep:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Allez, ouvre ton topic-secte sur ces Letv :mrgreen:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Pas le temps pour le moment.... mais vous ne perdez rien pour attendre! ;-/
Je préfère aussi attendre un peu que d'autres aient reçu leur Letv, histoire d'étoffer un peu nos rangs...Et puis, en plus, nous sommes HS, là. :charte:
rabortx
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par rabortx »

hello

Commandé ce jour: X2 (1 pour moi et 1 pour le fiston)

RabortX DZ fan club for EVER ... :(l)
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
Ampli : Violetric V200, Shiit Magni3, RebelAmp
DAC : Shiit Audio Modi 2 Multibit,Violetric V800
Casques : Beyer T70p, Audeze LCD2f, Fostex TH900 MK2
DAP : Fiio M17
Intras: LZ A4, B400, BGVP DS1 V2, TAL3, Fiio Fh7, Fiio Fh9
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Pour ceux qui les veulent, voici le lien vers aliexpress pour les commander :

C'est ICI

Merci à DZ bien sûr :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »