Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Grand Comparo de sausa
Quand je dis nous c est la communauté.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Quoi il n'y aura pas de guide de nöel 2017 ?! C'est toujours une joie de lire ce post à l'heure de faire des cadeaux
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
MP
Oups, pardon...
Oups, pardon...
- flipper203
- TN m'a tuer
et ça sonne comment tout ça ? ???
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Avec le sp1000 tout sonne de façon remarquable
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Aussi émouvant que la Pieta de Michel-Ange presque aussi beau presque aussi cher
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu l as acheté ou essayé pour dire çaWayne Shelton a écrit :Aussi émouvant que la Pieta de Michel-Ange :( presque aussi beau presque aussi cher :P
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La Pieta, on peut ?Fabaaroan a écrit :Tu l as acheté ou essayé pour dire çaWayne Shelton a écrit :Aussi émouvant que la Pieta de Michel-Ange :( presque aussi beau presque aussi cher :P
Si j'arrive a vendre tout ce que j'ai, pourquoi pas
La principale raison du pourquoi j'ai pas pris le SP1000 c'est parceque j'hésite encore entre SS ou CU ???
Le SS a eu raison du CU pour l'AK380, mais je ne connais pas le CU du SP1000 et les retours sont assez déroutants genre : CU = chaud et musicale, SS= froid et analytique, mais mes oreilles n'ont pas trouvé le SS froid
La principale raison du pourquoi j'ai pas pris le SP1000 c'est parceque j'hésite encore entre SS ou CU ???
Le SS a eu raison du CU pour l'AK380, mais je ne connais pas le CU du SP1000 et les retours sont assez déroutants genre : CU = chaud et musicale, SS= froid et analytique, mais mes oreilles n'ont pas trouvé le SS froid
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Je ne suis possesseur ni de la célèbre scupture qui trône dans la basilique du Vatican ni de ce magnifique Dap, de ce sublime câble Bramar ou de ces éblouissants Fourté... Mais tel le chat qui dort d'un oeil, je guette, j'attends "mon heure" !
Alors que je doute que le Pape François consente à me céder ou à quiconque cette oeuvre majeure, notre bon Sausa, qui est lui aussi un Pape, mais de l'audiophilie nomade (au moins sur TN) pourrait peut-être se défaire de quelque bel objet à mon intention et à celle de quelques autres (mais après moi, hein ? bien entendu)...
Ne trouvez-vous pas (en tirant un peu sur l'élastique) qu'il y a une certaine similitude dans l'entrelacs et la posture des corps de l'un et la présentation très scénique de l'autre ? Un peu comme une image pieuse, une icône ? Sausa a-t'il été visité par l'Esprit saint pour décider de ce pélerinage sur le chemin de Compo..sants électroniques ? A t'il enfin touché le Saint-Graal, notre quête spirituelle à tous qu'est le summum de l'audiophilie nomade, d'un bout à l'autre de la chaîne ?
Nous attendons le retour (écrit et circonstancié) de l'Enfant-Pape prodige
Alors que je doute que le Pape François consente à me céder ou à quiconque cette oeuvre majeure, notre bon Sausa, qui est lui aussi un Pape, mais de l'audiophilie nomade (au moins sur TN) pourrait peut-être se défaire de quelque bel objet à mon intention et à celle de quelques autres (mais après moi, hein ? bien entendu)...
Ne trouvez-vous pas (en tirant un peu sur l'élastique) qu'il y a une certaine similitude dans l'entrelacs et la posture des corps de l'un et la présentation très scénique de l'autre ? Un peu comme une image pieuse, une icône ? Sausa a-t'il été visité par l'Esprit saint pour décider de ce pélerinage sur le chemin de Compo..sants électroniques ? A t'il enfin touché le Saint-Graal, notre quête spirituelle à tous qu'est le summum de l'audiophilie nomade, d'un bout à l'autre de la chaîne ?
Nous attendons le retour (écrit et circonstancié) de l'Enfant-Pape prodige
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Sacré Wayne et quel sens de la mesure
Plus sérieusement quelques éléments de plus demain.
Et demain arrivent les oriolus mellianus et les LCDi4
Plus sérieusement quelques éléments de plus demain.
Et demain arrivent les oriolus mellianus et les LCDi4
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."