Perso j'avais bourré comme une brute le colis (une lettre max ou un truc du genre) avec de quoi (genre mousse) et ça passait bien.Jwin a écrit :Non, c'est même plutôt l'inverse je dirais !Vic a écrit : Ça me semble plus être un souci d'empreintes qu'autre chose
Je ne sais pas comment tu leur as parlé au téléphone mais faut savoir qu'ils dégainent vite si le client les agresse et qu'ils ont rien fait ^^
Je commencerai à gueuler sérieusement s'il me renvoient des intras qui correspondent pas à mes oreilles...
Question : Je trimballes mes empreintes dans mon sac de taff, puis après la poste prend en charge mon colis (douceur inside !).
=> Est-ce que c'est solide ou pas ces trucs la ? Parce étant donné que ça ressemble à de la pâte a modelé, par principe, j'évite le contact, donc je sais pas trop. Si ça se trouve ça joue... une idée ?
Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
-
- Il est frais mon topic !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'envoie dans une boite avec du coton elle même contenu dans le colis avec du polyester....corderaide a écrit :Perso j'avais bourré comme une brute le colis (une lettre max ou un truc du genre) avec de quoi (genre mousse) et ça passait bien.Jwin a écrit :Non, c'est même plutôt l'inverse je dirais !Vic a écrit : Ça me semble plus être un souci d'empreintes qu'autre chose
Je ne sais pas comment tu leur as parlé au téléphone mais faut savoir qu'ils dégainent vite si le client les agresse et qu'ils ont rien fait ^^
Je commencerai à gueuler sérieusement s'il me renvoient des intras qui correspondent pas à mes oreilles...
Question : Je trimballes mes empreintes dans mon sac de taff, puis après la poste prend en charge mon colis (douceur inside !).
=> Est-ce que c'est solide ou pas ces trucs la ? Parce étant donné que ça ressemble à de la pâte a modelé, par principe, j'évite le contact, donc je sais pas trop. Si ça se trouve ça joue... une idée ?
Je me disais dans mon sac en prenant le RER, que ca avait pu prendre un choc mais au vu de ce que tu me dis, ça doit plutôt venir d'Earsonics alors
En espérant qu'ils refassent vraiment le moulage au vu du problème, parce s'ils rabotent, ça va juste faire de la grosse daubasse (IMO), et j'ai l'impression qu'ils sont pas trop enclin à refaire...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
-
J'pense que ça les arrange pas plus que toi de refaire à l'œil tes EMxJwin a écrit :J'envoie dans une boite avec du coton elle même contenu dans le colis avec du polyester....
Je me disais dans mon sac en prenant le RER, que ca avait pu prendre un choc mais au vu de ce que tu me dis, ça doit plutôt venir d'Earsonics alors :mrgreen:
En espérant qu'ils refassent vraiment le moulage au vu du problème, parce s'ils rabotent, ça va juste faire de la grosse daubasse (IMO), et j'ai l'impression qu'ils sont pas trop enclin à refaire...
Ça peut venir de n'importe où, d'une prise d'empreinte mal fichue, d'un stagiaire de la poste qui a trébuché sur le colis, d'une machine outil de chez ES qui foire...
c'est une blague ? j'etais sur le poin de prendre RDV mais la je peux plus ...Parpadello a écrit :Pareil ! Et empreintes faites ce matin par la même personne a priori, hyper sérieuse et prenant toutes les précautions nécessaires.
Il est notamment revenu sur le risque qui existe d'arracher le tympan (ça arrive rarement visiblement, mais ça arrive), et fait justement toutes les vérifications plusieurs fois pour éviter ça. Ça rassure pas mal ;-/
Travail impeccable, pas cher (20€), et un contact rassurant et pro : rien à redire, si vous passez à Boulogne c'est vraiment une très bonne adresse.
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
- Jwin
Je dois dire que quand j'avais lu ça, c'est vrai que ça m'avait pas mis en confiance.must1 a écrit :c'est une blague ? j'etais sur le poin de prendre RDV mais la je peux plus ... :'(Parpadello a écrit :Pareil ! Et empreintes faites ce matin par la même personne a priori, hyper sérieuse et prenant toutes les précautions nécessaires.
Il est notamment revenu sur le risque qui existe d'arracher le tympan (ça arrive rarement visiblement, mais ça arrive), et fait justement toutes les vérifications plusieurs fois pour éviter ça. Ça rassure pas mal ;-/
Travail impeccable, pas cher (20€), et un contact rassurant et pro : rien à redire, si vous passez à Boulogne c'est vraiment une très bonne adresse.
Mais après coup, je vois même pas comment ça peut être possible
La pâte n'accroche pas du tout en fait...
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
ok tu me rassures un peu, bon, je vais prendre rendez vous demain, merci
Oui, mais c'est si le gars ne mets pas de coton en premier non ?raf a écrit :Ca peut arriver. Exemple : la pâte se colle à ton tympan.
Sinon pour ma part chez ES j'ai eu à faire :
2 earmolds : l'un avait une couille(fuite) puis j'ai direct changé d'audioprothésiste et la seconde paire = pas de souci.
4 moulés(pour 3 personnes différentes) : pas de souci.
En gros la plupart du temps les problèmes viennent de l'audioprothésiste et ou du patient.
Mais si vous avez un doute lors de la prise d'empreinte n'hésitez pas à lui demander de la refaire, surtout si vous avez bougez votre mâchoire, ou si vous avez la sensation d'avoir pris une position inadéquate(de la bouche).
-
Avec le coton, en effet je m'en rappelais plus de ça, mais ça doit être le truc qui évite le tympan arraché
Pour ma part, j'ai suivi les instructions de Earsonics, j'ai donc gardé la bouche ouverte constante pendant la prise (en gros j'ai collé mon index entre mes mâchoires et j'ai serré à pression peu ou prou constante).
Pour ma part, j'ai suivi les instructions de Earsonics, j'ai donc gardé la bouche ouverte constante pendant la prise (en gros j'ai collé mon index entre mes mâchoires et j'ai serré à pression peu ou prou constante).
- raf
- Je me suis greffé des intras
Si par exemple la mousse fait une fuite, bah tu l'as dans le tympan
Marrant ça corderaide, Franck Lopez et l'assistante m'ont dit que je pouvais bouger la machoire (d'ailleurs, il m'a pris en photo le saligot ^_^ ), je l'avais un peu fait, et le fit reste ok chez moi. Mais maintenant que j'ai plus d'expérience avec la prise d'empreinte, je sais comment devrait être l'empreinte pour moi de manière optimale.
Marrant ça corderaide, Franck Lopez et l'assistante m'ont dit que je pouvais bouger la machoire (d'ailleurs, il m'a pris en photo le saligot ^_^ ), je l'avais un peu fait, et le fit reste ok chez moi. Mais maintenant que j'ai plus d'expérience avec la prise d'empreinte, je sais comment devrait être l'empreinte pour moi de manière optimale.
raf a écrit :Si par exemple la mousse fait une fuite, bah tu l'as dans le tympan :/
Bizarre on m'avait dit de ne pas bouger. Mais c'est peut être du à tes conduits très petits. Et je crois qu'il n y a que la première coudé sur tes EM4, non ?
Perso je prends la même pose que je prends quand je regarde la TV
C'est à dire qu'elle est très légèrement ouverte, de 0.5 cm. En gros mes dents ne se touchent pas.
La bouche ouverte c'est pour les chanteurs je crois, car vu qu'ils vont brayer le conduit va forcément se déformer.
Après évidemment chaque marque ont leurs propres méthodes.
je sais pas si je suis sur le topic approprié mais j'ai une question a propos de ces earmolds : combien de temps dure t il ? est ce qu'ils se salissent vite comme des mousses ? est ce qu'ils se lavent ?est ce qu'on doit les presser avec les doigts avant de les mettre ds l'oreille ( j'aime pas trop faire ca notemment avec les mousses parce que ca salit forcement les doigts et donc tout ce qu'on va toucher apres ..) merci
Non, les Earmolds sont des embouts moulés en acrylique à tes oreilles, donc très facile à nettoyer et sans usure un tube souple est collé à l’intérieur afin de recevoir la canule de l'intra.
Dernière modification par Poka le 10 juin 2014 13:15, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- raf
- Je me suis greffé des intras
Peut-être qu'ils m'ont dit de ne pas bloquer la machoire en fait.bookmarks a écrit :raf a écrit :Si par exemple la mousse fait une fuite, bah tu l'as dans le tympan :/
Bizarre on m'avait dit de ne pas bouger. Mais c'est peut être du à tes conduits très petits. Et je crois qu'il n y a que la première coudé sur tes EM4, non ?
Perso je prends la même pose que je prends quand je regarde la TV
C'est à dire qu'elle est très légèrement ouverte, de 0.5 cm. En gros mes dents ne se touchent pas.
La bouche ouverte c'est pour les chanteurs je crois, car vu qu'ils vont brayer le conduit va forcément se déformer.
Après évidemment chaque marque ont leurs propres méthodes.
Sinon, c'est pas super agréable de chanter avec les customs, je me demande comment les pros font ça tous les soirs...
- Jwin
Bon, j'ai contacté Earsonics par mail pour prendre des nouvelles (ils m'avaient dit qu'ils me téléphonerai, et mes empreintes étaient déjà chez eux depuis vendredi d'après le suivi colissimo).
Ca m'étonne qu'ils aient fait un remoulage comme ça. Soit ils ont constatés une différence entre la 1ere et 2eme prise d'empreintes, soit ils ont constatés une différence entre leur moulage et les empreintes.
Quoi qu'il en soit, j'attend de voir leur boulot sur le remoulage !
Le tout avec un numéro de suivi.Earsonics a écrit :Bonjour
Nous avons bien reçu vos ears vendredi , nous avons fait un remolding complet à partir de nouvelles empreintes ;
Vos ears vous ont été retournées ce matin .
Ca m'étonne qu'ils aient fait un remoulage comme ça. Soit ils ont constatés une différence entre la 1ere et 2eme prise d'empreintes, soit ils ont constatés une différence entre leur moulage et les empreintes.
Quoi qu'il en soit, j'attend de voir leur boulot sur le remoulage !