Bah, je crois bien que je les ai et je crois bien aussi qu'ils ne sont pas terribles. Faudrait que je fouille dans ma réserve. Flemme. Je sais en revanche (ou du moins suis-je convaincu) que les H180 sont à ce jour (et à ma connaissance) les meilleurs oreillettes d'Edifier. A une époque, j'avais cherché partout les boutons de cette marque pour les comparer et on m'en avait prêté aussi. Seuls les H180 sont restés sur mon bureau, à portée de main...kyo9999 a écrit :Je crois qu'il va falloir se sacrifier ! :mrgreen:Td310 a écrit :Vous avez pu tester les edifier h190 ? J'ai offert mes h180 à un pote récemment... Du coup, ils valent le coup ces h190 :-?
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ah oui Dz ? Merci pour ce retour. Si tu as le courage de fouiller
J'ai trouvé ça sur le net http://auction.gunawanroy.com/artikel/2 ... ifier-h190
J'ai trouvé ça sur le net http://auction.gunawanroy.com/artikel/2 ... ifier-h190
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, eh bien, voilà : je trouve pour ma part les H180 très nettement supérieurs aux H185... mais je sais que c'est un peu une ligne de partage parmi les amateurs d'oreillettes et qu'un certain nombre, parmi ceux-ci, ont une opinion inverse de la mienne.Td310 a écrit :J'ai trouvé ça sur le net http://auction.gunawanroy.com/artikel/2 ... ifier-h190
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
J'avais acheté les 180 sur tes conseils je vais peut-être me laisser tenter par ces 190 pour vérifier Merci !
A ce qu'il paraît la version noire est meilleure ! Ce qu'on m'avait dit avant d'acheter
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Saida reçus !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Plus clairs que mes SE5 ipso facto là comme ça sur une minute d'écoute. Là ils tournent sur mon wm1-a à vide depuis une heure. J'écouterai dans la soirée je pense.
En tout cas, ils sont plus demandeurs en jus que mes SE5 a priori.
A oui, ils sont légers et le câble est beau, le connecteur a l'air solide :
En tout cas, ils sont plus demandeurs en jus que mes SE5 a priori.
A oui, ils sont légers et le câble est beau, le connecteur a l'air solide :
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
ça se trouve encore quelque part à la vente des h180 ?DarkZenith a écrit :Oui, eh bien, voilà : je trouve pour ma part les H180 très nettement supérieurs aux H185... mais je sais que c'est un peu une ligne de partage parmi les amateurs d'oreillettes et qu'un certain nombre, parmi ceux-ci, ont une opinion inverse de la mienne.Td310 a écrit :J'ai trouvé ça sur le net http://auction.gunawanroy.com/artikel/2 ... ifier-h190
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oh le massique.kyo9999 a écrit :Ok mais on veut plus détails :jap:
En tout cas, en quasi sortie de boîte ce ne sont pas des intras basseux. J'écoute avec les mousses pleines et il n'y a pas de coup de coup de massue à chaque coup de grosse caisse.
Belle scène (en largeur, mais étroite), étagement a priori. Et des détails aussi. Mais bon, je ne voudrais pas parler sous le coup de l'émotion. Néanmoins si je devais faire un retour à chaud, ce serait certainement une pointe de déception car le son manque de corps.