bourbon kid a écrit :les V90 selon la source ça peu devenir une vraie bouillie les basses , ça englobe tout avec trop de presence .
Un dd plus facile à driver que les ba peut être ?
bourbon kid a écrit :les V90 selon la source ça peu devenir une vraie bouillie les basses , ça englobe tout avec trop de presence .
Ba déjà c'est pas les mêmes gammesOstile a écrit :Tchote question: que vaut les TRN V90 vs BQEYZ Spring 1 vs BLON BL-03 ? car j'ai l'impression que ça va partout et c'est difficile de choisir :mrgreen:
Tu rigoles mais je viens de commander une paire de blon et une paire de trn v90 (j'avais apprécié les v20) et je me tâte pour une paire de ibasso IT01 que j'avais eu en prêt et que j'avais fort apprécié égalementmanu2020K a écrit :Faut acheter les 3 et revendre les 2 moins bons :mrgreen:
Ça se fait plaisirOstile a écrit :Tu rigoles mais je viens de commander une paire de blon et une paire de trn v90 (j'avais apprécié les v20) et je me tâte pour une paire de ibasso IT01 que j'avais eu en prêt et que j'avais fort apprécié égalementmanu2020K a écrit :Faut acheter les 3 et revendre les 2 moins bons :mrgreen: