Loco's Motion
Tout à fait
J'ai mis en avant les deux faiblesses que je percevais sur les Soundwriter, il n'en reste pas moins que ce sont ceux qui correspondent au plus près de ce que je cherche.
J'ai mis en avant les deux faiblesses que je percevais sur les Soundwriter, il n'en reste pas moins que ce sont ceux qui correspondent au plus près de ce que je cherche.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
J'avoue appréhender la confrontation flamencos VS soundwriters : depuis que j'utilise le horus, les flamencos sont encore meilleurs (et c'est difficile à faire...) du coup je me demande ce qu'ils vont apporter de différent, après ce sera un combat uni VS custom
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Franchement à ce niveau, ce qui compte comme cela a été dit, c'est ce qui te correspond le mieux.
Mais en venant des Zeus XRA (et dans une moindre mesure des Kaiser Encore) lors du comparo (meeting TN ).
De mon écoute rapide de tes Trinity (aune m1s, tips Sedna M/L, câble Penon GS849), c'est aussi ce qui m'avait (un peu) mis sur la réserve : les médiums, un poil en retrait et avec un rendu un poil (toujours) "armatures" par rapport au reste.MrLocoLuciano a écrit :CharlesM a écrit :Encore une belle review :bravo:
Quand tu écoutes les Trinity après les Soundwriter, tu peux être frustré sur les médiums...
Mais en venant des Zeus XRA (et dans une moindre mesure des Kaiser Encore) lors du comparo (meeting TN ).
- MrLocoLuciano
Je vais vous apprendre un truc, il n'y pas de meilleur dans l'absolu et encore moins sur le papierGG64 a écrit :Au final ce n'est pas le meilleur sur le papier qui l'emporte mais celui qui nous correspond le mieux :)
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- DaveStarWalker
C'est aussi ce que j'ai fini par comprendre et depuis je fais de sacrées économies
- MrLocoLuciano
On y revient C'est la comparaison qui génère la frustration !DaveStarWalker a écrit :De mon écoute rapide de tes Trinity (aune m1s, tips Sedna M/L, câble Penon GS849), c'est aussi ce qui m'avait (un peu) mis sur la réserve : les médiums, un poil en retrait et avec un rendu un poil (toujours) "armatures" par rapport au reste.MrLocoLuciano a écrit :CharlesM a écrit :Encore une belle review :bravo:
Quand tu écoutes les Trinity après les Soundwriter, tu peux être frustré sur les médiums...
Mais en venant des Zeus XRA (et dans une moindre mesure des Kaiser Encore) lors du comparo (meeting TN :diplome: ).
Et la même chose que les Trinity avec plus de médiums j'ai pas trouvé et je ne sais pas si ça existe...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Loco, mon retour indique un pas supplémentaire encore dans ce que tu décrit et avec lequel je suis d'accord. C'est suffisamment cohérent avec ton retour. Même avec le Horus, les hauts médiums aigus des universels étaient à peine supportables à mes oreilles.MrLocoLuciano a écrit :Merci pour ce retour Ringo, hâte de pouvoir écouter ta paire.
Ce que tu décris est me semble-t-il quand même assez proche de ce que j'écris de la version uni... Ton dernier paragraphe correspond à mon retour. Seule une comparaison directe permettra vraiment d'identifier les différences. La mémoire auditive, je fais attention, je viens encore de m'en rendre compte en ré-écoutant les Legend X.
Et même si les modules Adel / Apex changent sûrement la donne sur le son, tout comme le fait que ce soit des customs d'ailleurs, je confirme que le tunning des drivers et des filtres est le même.
Avec l'Apex, on est vraiment loin de ce constat.
Ça les a rendu plus fun, plus versatiles et plus musicaux. Je retrouve mes écoutes à haut volume comme sur le Flamenco qu'il ne m'étais pas possible d'obtenir sur les unis.
Si Magicguy a pu fiter mes moulés j'ai bon espoir que tu puisses y jeter une oreille. Je laisse Magicguy nous faire un retour d'ailleurs !
.......................................................................................................
- MrLocoLuciano
À l'occasion oui, on en reparleraErgo AMT a écrit :Est-ce que tu veux mes Grace pour faire une review plus complète ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- DaveStarWalker
Mine de rien pour TN, cela fait quelques belles exclusivités dans tes CR
Où sont les Twister6 et compagnie ?
Où sont les Twister6 et compagnie ?
- MrLocoLuciano
Bof, en dehors des Soundwriter, le reste c'est du commun.
Et les Soundwriter ils ont envoyé aux reviewer mais je crois qu'a un moment ils ont du demander de stopper les publications. Ils ont même fait enlever le retour de Deezel177 qui les avait inclus dans son retour sur la CanJam juste après mes 1eres écoutes.
Et les Soundwriter ils ont envoyé aux reviewer mais je crois qu'a un moment ils ont du demander de stopper les publications. Ils ont même fait enlever le retour de Deezel177 qui les avait inclus dans son retour sur la CanJam juste après mes 1eres écoutes.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Il n'y aura pas de review officiel d'une part parce que la signature a évolué en cours de route et qu'aujourd'hui la paire n'est plus vendue. On peut déplorer le manque d'ouverture de part et d'autre qui ont conduit à cela, constat facile d'un point de vue extérieur certes, mais tout de même. De mon point de vue, pour le marché occidental les Soundwriter avec Apex correspondaient à un vrai manque, une vraie demande légitime et musicale sur la marché des intras. L'autre erreur, tu le signale Loco, c'était de les coupler avec les PW1960.
.......................................................................................................
Si il ne fitte pas les tiens, au pire un jour il y aura les miens et je serais curieux de connaitre l'avis avec le horus 8 comparé au 1950
- MrLocoLuciano
Tu es où dans le 64 ? Si c'est pas ton âge....
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Je suis sur Bayonne, au pire des cas on peut voir pour un envoi, une fois que je les aurai reçu