Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu veux dire que je fais beaucoup de vague à LAM?
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Non, que ça va être une LAM de fond sur Tellement Nomade...
Je les ai pris aussi, par curiosité (à 6,72€) et en me disant qu'ils pourraient bien aller avec le HM-601. Même chose, s'ils ne me plaisent pas, je les redonnerai à un petit voisin à qui cela fera plaisir.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pourquoi je clique encore sur tes liens? Je me fais avoir à chaque fois...herm2s a écrit :Je viens de commander de quoi écouter LAaM...
Au pire, j'en ferai don à TN :mrgreen:
H.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
On se fait tous avoir c'estça qu'est drôle
Bon ba si ça vous plait pas, envoyez les moi hein
Bon ba si ça vous plait pas, envoyez les moi hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au final, je serais curieux de savoir combien de TNiens (dont moi) ont commandé ces Letv All-metal qui pourraient bien être le "buzz de fin d'année" de TN
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Y'a trop de curieux par ici, et on a surtout aucun volonté... Résisssstttteeeeeeee
Le buzz ou le flop
M'enfin, à ce prix là y a pas vraiment de risque et vu ce qu'en dit DZ, c'est très tentant et j'avoue que j'ai hésité plus de 5 ou 10 fois avant de me raviser et de vider mon panier
M'enfin, à ce prix là y a pas vraiment de risque et vu ce qu'en dit DZ, c'est très tentant et j'avoue que j'ai hésité plus de 5 ou 10 fois avant de me raviser et de vider mon panier
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est marrant car quand on regarde l'historique des transactions de ces LTV, sur aliexpress, il n'y a pratiquement que des envois en France dans les dernières transactions [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
ldo77 a écrit :C'est marrant car quand on regarde l'historique des transactions de ces LTV, sur aliexpress, il n'y a pratiquement que des envois en France dans les dernières transactions [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
C'est aussi pour ça que j'ai pas cliqué sur "payer", y en a bien un ici qui va me les refiler
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :ldo77 a écrit :C'est marrant car quand on regarde l'historique des transactions de ces LTV, sur aliexpress, il n'y a pratiquement que des envois en France dans les dernières transactions [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
C'est aussi pour ça que j'ai pas cliqué sur "payer", y en a bien un ici qui va me les refiler :mrgreen:
si j'aime pas je te les refilerais mon Thazzounet
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
mrRIZbaby a écrit :ttaazz a écrit :ldo77 a écrit :C'est marrant car quand on regarde l'historique des transactions de ces LTV, sur aliexpress, il n'y a pratiquement que des envois en France dans les dernières transactions [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
C'est aussi pour ça que j'ai pas cliqué sur "payer", y en a bien un ici qui va me les refiler :mrgreen:
si j'aime pas je te les refilerais mon Thazzounet :P :(l)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit ::(l) (l)mrRIZbaby a écrit :ttaazz a écrit :ldo77 a écrit :C'est marrant car quand on regarde l'historique des transactions de ces LTV, sur aliexpress, il n'y a pratiquement que des envois en France dans les dernières transactions [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
si j'aime pas je te les refilerais mon Thazzounet :P :(l)
je te sens heureux
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
JVC hafxt90
JVC hafxt90