Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
bonjout
je souhaite trouver une adresse pour faire des empreintes dans le finistere ( sud de préférence )
s iquelqu'un a une adrsse
merci d avance
je souhaite trouver une adresse pour faire des empreintes dans le finistere ( sud de préférence )
s iquelqu'un a une adrsse
merci d avance
Amplifon Dijon Valmy
3D rue Jeanne Barret
Le Quatuor - Parc Valmy
21000 DIJON
03 80 70 20 30
Suite à l'avis de Sorrodje, j'y suis allé pour faire mes empreintes auditives. Résultat : les Earmolds fabriqués par Earsonics se sont révélés super et j'ai eu droit, comme pour Sorrodje, à la gratuité du service. En plus l'accueil est chaleureux. Très bonne adresse donc.
3D rue Jeanne Barret
Le Quatuor - Parc Valmy
21000 DIJON
03 80 70 20 30
Suite à l'avis de Sorrodje, j'y suis allé pour faire mes empreintes auditives. Résultat : les Earmolds fabriqués par Earsonics se sont révélés super et j'ai eu droit, comme pour Sorrodje, à la gratuité du service. En plus l'accueil est chaleureux. Très bonne adresse donc.
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
kabehu a écrit : à la gratuité du service. .
WTF, ça existe ça ???
Listen without prejudice!
Qualité et gratuité ça existe encore, who, oui oui ! Sur Paris, gratuité c'est un mot plus méconnu
Mon matos :
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Audition Santé
6 r Louis Braille
42000 Saint Etienne
18€ les empreintes, référencé chez earsonic visiblement.
J'ai fais des empreintes pour des musics one qui semble être très bien d'après le retour photo de Piotr. Je les envois demain. Je ferai un retour quand l'usinage débutera.
Il ma fait les empreintes les plus profondes possibles
Edit : empreintes validés par piotr, je conseille ce magasin, audioprothésiste super sympas.
6 r Louis Braille
42000 Saint Etienne
18€ les empreintes, référencé chez earsonic visiblement.
J'ai fais des empreintes pour des musics one qui semble être très bien d'après le retour photo de Piotr. Je les envois demain. Je ferai un retour quand l'usinage débutera.
Il ma fait les empreintes les plus profondes possibles
Edit : empreintes validés par piotr, je conseille ce magasin, audioprothésiste super sympas.
Dernière modification par takumi059 le 31 mai 2015 15:06, modifié 1 fois.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Bonjour,
Je vais faire des empreintes la semaine prochaine chez un audioprotésiste de mon coin
je ne suis pas trop sur qu'il est l'habitude d'en faire pour des intras du coup
pour la prise d'empreinte quel serait vos conseils ?
Merci d'avance
Je vais faire des empreintes la semaine prochaine chez un audioprotésiste de mon coin
je ne suis pas trop sur qu'il est l'habitude d'en faire pour des intras du coup
pour la prise d'empreinte quel serait vos conseils ?
Merci d'avance
-
Demande à ton constructeur, car la prise diffère selon les marques : plus ou moins profondes besoin de plus ou moins de l'oreille
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Sinon, tu peux aussi lire le test des Music One, de Vic ; il délivre quelques conseils en la matière.
kabehu a écrit :Amplifon Dijon Valmy
3D rue Jeanne Barret
Le Quatuor - Parc Valmy
21000 DIJON
03 80 70 20 30
Ah super. j'avais pas vu . Content pour toi ;)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Aujourd'hui, j'ai vu un Audioprothésiste sur la place principale de Milly la Foret, qui sait prendre les empreintes...
Bon à savoir pour ceux qui sont dans le coin...
Bon à savoir pour ceux qui sont dans le coin...
En fait le choix d'intras n'est pas encore totalement défini
c'est mes premiers moulés
a priori je partirai sur des custom art
Music one ou éventuellement Two
( il faut bien débuter :-)
c'est mes premiers moulés
a priori je partirai sur des custom art
Music one ou éventuellement Two
( il faut bien débuter :-)
- iFe
- C'est qui ce Jack ?
J'y étais samedi pour une prise d'empreintes (rendez-vous pris la veille), j'en ai eu pour 10€. Il m'avait été dit au téléphone que le service était de 5€ et un message sur l'ordinateur indiquait "facturer 5€". Je mise donc la différence de tarifs sur un couac de la secrétaire qui m'affirmait que chaque empreinte était facturée 5€. Compte tenu du prix, je n'ai pas cherché à chipoter. Reste maintenant à voir le rendu final.Estaero a écrit :Et ça a finalement donné quoi, cette prestation peu onéreuse ? Parce que c'est 15 euros d'écarts avec celles de Butchi, par exemple. Faut voir si la qualité suit !man_on_fire a écrit :Bonjour,
J'ai fait mes empruntes chez :
Unisson Paris
61, rue de l’arcade
accès par la cour (voir plan)
75008 PARIS
L'audioprothésiste connais les ciems (c'est pas aussi fréquents que çà). Il propose même de faire des Westone en passant par lui. j'attends son mail pour plus de détails.
Pour en revenir au emprunte, il m'en a couté 5€ ... (Y)(Y)
J'attends mes ciems pour savoir si c'est good.
- Zyg
Tu m’intéresses !...Tuncurry a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu un Audioprothésiste sur la place principale de Milly la Foret, qui sait prendre les empreintes...
compressives les empreintes ?
a quel tarif ?
Je suppose, je leur demanderai toutes les précisions, j'y retourne la semaine prochaine...Zyg a écrit :Tu m’intéresses !...Tuncurry a écrit :Aujourd'hui, j'ai vu un Audioprothésiste sur la place principale de Milly la Foret, qui sait prendre les empreintes...
compressives les empreintes ?
a quel tarif ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je recommande aussi l'adresse car du bon boulot, rendez vous en 24h et très sympa !MrButchi a écrit :Ajout : Empreintes validées de visu par Piotr
Nom audioprothésiste : J-Ears Centre Français d'Audiologie
Adresse : 6 avenue Dorian 75012 PARIS (métro Nation)
Prix : 20 euros
Commentaires : Audioprothésiste très sympa et pro, la prise d'empreintes dure 4-5 minutes. A regardé mes conduits d'abord pour vérifier s'il n'y avait pas un bouchon. Cela m'a confirmé que l'intérieur d'une oreille, c'est moche. Puis a pris les empreintes avec une seringue + patte blanche et bleue.
Je fais les empreintes pour un change of ownership chez Custom Art, et Piotr m'a demandé une empreinte avec plus de matière parce que je fais rajouter des câbles détachables. Résultat ci-dessous : je pense qu'on voit presque le lobe de mon oreille.
Très bon contact, il explique tout en détail. Il s'agit d'un gars assez jeune (la trentaine fin de vingtaine à vue de nez) qui a repris la boutique il y a deux-trois ans. On verra le résultat, mais a priori ça m'a l'air très bien fait. Chaudement recommandé, d'autant qu'il m'a pris sans rendez-vous à midi ce samedi, et m'a filé une boîte pour l'envoi à Piotr (petit geste facile mais geste quand même!).
20€ c'est pas donné mais la qualité est là (une petite pensée pour mon audio pro de Bruxelles....)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777