Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je trouve les basses des Cypherus Blue Darth tellement creuses que j'ai l'impression qu'elles sont déphasées... C'est pour moi LE problème de ces oreillettes.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'attends toujours mes câbles pour recabler...
Sinon, pour ceux qui voudraient des indications :
Sinon, pour ceux qui voudraient des indications :
Every earbud driver I see has one connector marked with paint/ink.
The drivers have polarity, one contact is +/positive and the other is -/negative.
In all earbud drivers I've seen:
The (+) contact is marked with paint/ink and connect to the Red wire (R) or the Green wire (L).
The (-) contact is unpainted/unmarked and connect the ground wires.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
recu les monk plus
et ben pas mal non plus ces petits ecouteurs ( un peu moins d energie que les vido ) de bien belles voix !!
donc je vais passer a la vitesse superieure
et commander ces fameux ty-hp400 et 650 (derniere depense de l année j'espére )
vous parlez de mousses donut ou helgi , ce sont des mousses de meilleures qualités ?? ( genre des spinfit pour les intra? )
si c est le cas , un lien pour en commander SVP !!!
et ben pas mal non plus ces petits ecouteurs ( un peu moins d energie que les vido ) de bien belles voix !!
donc je vais passer a la vitesse superieure
et commander ces fameux ty-hp400 et 650 (derniere depense de l année j'espére )
vous parlez de mousses donut ou helgi , ce sont des mousses de meilleures qualités ?? ( genre des spinfit pour les intra? )
Shanling M8 + Fidelio X1
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiegi est une marque de bonnettes proposant aussi bien des modèles pleins (solid) que des modèles troués dits en forme de beignets (donuts) : https://penonaudio.com/Hiegi-White-Foam-Cushionsbourbon kid a écrit :vous parlez de mousses donut ou helgi , ce sont des mousses de meilleures qualités ?? ( genre des spinfit pour les intra? )
Et, non, rien à voir avec les Spinfit. Ces bonnettes sont juste de bonne qualité, avec un tissu peut-être un poil plus épais que la moyenne, c'est tout.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Shanling M8 + Fidelio X1
Help : y'a quelqu'un qui a les EMX500 et qui voudrait me donner son avis ?? Car ils m'ont vraiment impressionné - pour moins de 10€ - et j'aimerai voir ce que les autres en pensent sur TN ! (sur HF et le groupe FB, ils sont bien appréciés).
les fungru ou d'autres? J'ai commandé des fungru sur ali il y a quelques jours.
Ca vaut quoi par rapport au Vido?
Ca vaut quoi par rapport au Vido?
Ouep, les Fengru. Mais je pense que les autres vendeurs vendent eux-aussi le même modèle en fait (même si certains annoncent 16 ohms au lieu de 32). C'est tous les mêmes "DIY EMX500".
J'ai cela : https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 73651.html
Je les trouve au-dessus. Et différent, surtout. Pour faire simple : moins dans le fun, plus dans l'émotion.
Mais j'ai hâte de pouvoir recabler les Vido - avec le même câble Fengru d'ailleurs - pour en être sûr.
J'ai cela : https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 73651.html
Je les trouve au-dessus. Et différent, surtout. Pour faire simple : moins dans le fun, plus dans l'émotion.
Mais j'ai hâte de pouvoir recabler les Vido - avec le même câble Fengru d'ailleurs - pour en être sûr.
à priori je ne suis pas le seul à avoir joué du fer à souder cet après-midi
EDIT :C'est le même câble en plus
J'ai juste changé la prise perso pour passer en 2.5 TRRS
EDIT :C'est le même câble en plus
J'ai juste changé la prise perso pour passer en 2.5 TRRS
Dernière modification par iranon le 17 juil. 2017 18:08, modifié 1 fois.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
MDR, quelle synchronisation !
Et tu as fait ça avec quel câble toi du coup ? C'est du Balanced en plus ? (je veux le lien ! LOL)
Et tu as fait ça avec quel câble toi du coup ? C'est du Balanced en plus ? (je veux le lien ! LOL)
J'ia le même câble que toi !kookaburra a écrit :MDR, quelle synchronisation ! :bravo:
Et tu as fait ça avec quel câble toi du coup ? C'est du Balanced en plus ? (je veux le lien ! LOL) :-?
J'ai éclaté la prise d'origine et mis une 2.5.
Bon courage pour la soudure, j'ai atteint ma limite je pense là
Je m'en doutais, vu le câble... Et non, dommage je ne suis pas équipé pour souder si petit côté Jack "2.5mm", je passe.
Bravo à toi !!
Bravo à toi !!
Dernière modification par Kooka le 17 juil. 2017 18:12, modifié 2 fois.
La prise : https://fr.aliexpress.com/item/2pcs-Gol ... 0.0.5GVulg
Le câble : https://fr.aliexpress.com/item/New-FENG ... 0.0.y1alL0
Le câble : https://fr.aliexpress.com/item/New-FENG ... 0.0.y1alL0
C'est bien le même câble.
D'ailleurs, si quelqu'un a un lien pour le même type de câble - sur Aliexpress et au même prix 3.5€ - avec des jacks 2.5mm : ça va intéresser du monde...
D'ailleurs, si quelqu'un a un lien pour le même type de câble - sur Aliexpress et au même prix 3.5€ - avec des jacks 2.5mm : ça va intéresser du monde...