En tout cas, au pire, ça peut faire de très jolis boutons d'oreilles pour Madamekazcou a écrit :J'attends surtout le dernier
car Je me demande ce que ça peut donner des intra avec câble détachable pour 18€
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
En tout cas, au pire, ça peut faire de très jolis boutons d'oreilles pour Madamekazcou a écrit :J'attends surtout le dernier
car Je me demande ce que ça peut donner des intra avec câble détachable pour 18€
Wayne Shelton a écrit :En tout cas, au pire, ça peut faire de très jolis boutons d'oreilles pour Madame 8-)kazcou a écrit :J'attends surtout le dernier
Pas de problème, autant ne pas les acheter en milliers d'exemplaires non plus. S'ils ne me conviennent pas, je te les donne. (d'ailleurs, même juste si je ne m'en sers pas). Je te tiendrai au courant (avec Noel, promis.manwalk a écrit :Ça me branche kook's!
Dommage que ça soit pas sur amazon, j'aurai tenté aussi.
Hahaha tu m'as bien fait rire !DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir des KZ ED3 (que je me souvenais même pas avoir commandés, d'ailleurs: sans doute un égarement du 11/11...).
Son étriqué, scène resserrée, basses absentes, voix désincarnées: que des médiums, et des médiums sans assise, comme diffusés à travers le goulot d'une bouteille... Je ne sais même pas si je vais les mettre à roder car je doute que tous ces défauts soient rattrapables plus qu'à la marge... Déception, quoi. Une de plus avec KZ,marque que je trouve décidément surcotée sur Head-Fi (où elle a droit à son propre topic).
rdb63 a écrit :Bonjour , je vais sûrement acheter des intra pour les fête , j'ai un budget de 50€ ,que me conseillé vous pour ce prix la ? J'ai vu les rha s500 qui ont l'air pas mal et les auglamour r8 mais je ne trouve pas de test sur ceux là.
Merci d'avance
Les zéro audio ont bonne presse ici. Jamais essayé personnellementrdb63 a écrit :Bonjour , je vais sûrement acheter des intra pour les fête , j'ai un budget de 50€ ,que me conseillé vous pour ce prix la ? J'ai vu les rha s500 qui ont l'air pas mal et les auglamour r8 mais je ne trouve pas de test sur ceux là.
Merci d'avance