Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Mes emx500 continuent à avoir ma préférence perso. Et pourtant j'en ai essayé des boutons
My love !!bourbon kid a écrit : Ah oui , les shozy bk ont la cote aussi mais c est plus le même budget ....
On verra ce que ça donne...
J ai mis 5 ans à régler mon système hifi, patience, patience......
J ai mis 5 ans à régler mon système hifi, patience, patience......
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles.cauchy a écrit :Moi les Vido je les aime bien (passe partout) mais au bout de 3-4 mois le câble (blanc) devient tout rigide: une horreur à porter.
Les ouvrir ça, ça va ! C'est la suite qui me pose problème - souder un truc aussi petit, la seule fois où j'ai essayé j'ai dérapé et la coque a fondu :-( - et aussi quel câble sur quel point de l'écouteur, pour moi c'est pas gagné !kookaburra a écrit : Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles.
Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.
Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
La troisième main est un achat que je comptais faire mais par contre pour les repères comment tu identifies droite-gauche, les masses... (couleurs... si oui lesquelles, et puis là je ne suis pas chez moi je peux pas aller voir mon cable) ?kookaburra a écrit :Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.
Si il n'y a as de repère : pas le choix, au multimètre...
Sinon, certains fabricants mettent des points sur les câbles et indiquent à quoi ils correspondent. Comme ceux-là https://m.fr.aliexpress.com/item/32802441039.html (1 point : Gauche / 2 points : Droite / Non marqués : les deux masses).
Sinon, certains fabricants mettent des points sur les câbles et indiquent à quoi ils correspondent. Comme ceux-là https://m.fr.aliexpress.com/item/32802441039.html (1 point : Gauche / 2 points : Droite / Non marqués : les deux masses).
Même question, ils sonnent comment ?...LudoLVG a écrit :ils ont l'air sympa les Toneking, ils sonnent comment ??cocolinho a écrit :j'ai des toneking 150ohms: https://penonaudio.com/toneking-65150200ohm-earbud.htmlcauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent ?
ca marche pas mal avec mon cable bluetooth :headphone:
Et une autre : si je lis bien le descriptif de Penon Audio, ils sont vendus sans câble (ce que je préférerais ) ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bonjour
En remontant le fil, j ai vu que l elibud sabia v2 revenait régulièrement, j ai essayé de le trouver, sur leur Facebook,en activant « acheter » je suis me renvoyer sur un site tokopedia, j ai trouvé elibud sabia v2 modded lelang wkh et un autre un v4 ça vous dit quelque chose ?
Quel est son identité sonore à ce bouton indonésien ?
Vos connaissez ce v4 ?
Pour info j ai commandé un ty32 ce matin, on verra dans 15 jours la livraison, enfin je crois....
J en ai 5/6 en attente de livraison ça va être coton de les roder ts en même temps
Merci de votre retour
En remontant le fil, j ai vu que l elibud sabia v2 revenait régulièrement, j ai essayé de le trouver, sur leur Facebook,en activant « acheter » je suis me renvoyer sur un site tokopedia, j ai trouvé elibud sabia v2 modded lelang wkh et un autre un v4 ça vous dit quelque chose ?
Quel est son identité sonore à ce bouton indonésien ?
Vos connaissez ce v4 ?
Pour info j ai commandé un ty32 ce matin, on verra dans 15 jours la livraison, enfin je crois....
J en ai 5/6 en attente de livraison ça va être coton de les roder ts en même temps
Merci de votre retour
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouep j'ai la collection complete v2 v3 pro v4 sabia :D.
Oublie les v2 et v3 plus produits. Intra côté chaud, assez fun mais plutôt bien maîtrisé surtout sur la v4 par rapport à lla v2
Pour commander en dehors d'Indonésie c'est ici http://www.rholupat.com/custom-earphone
Oublie les v2 et v3 plus produits. Intra côté chaud, assez fun mais plutôt bien maîtrisé surtout sur la v4 par rapport à lla v2
Pour commander en dehors d'Indonésie c'est ici http://www.rholupat.com/custom-earphone
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?
http://theheadphonelist.com/ourart-ti7- ... ty-wallet/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, moi, et je les ai trouvés juste meh (et un peu fuckés dans les basses et le bas-médium, si je me souviens bien).Td310 a écrit :Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bof.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1