Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
My love !!bourbon kid a écrit : Ah oui , les shozy bk ont la cote aussi mais c est plus le même budget ....
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
On verra ce que ça donne...
J ai mis 5 ans à régler mon système hifi, patience, patience......
J ai mis 5 ans à régler mon système hifi, patience, patience......
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
Casque : akg701, yenona oneodio, Sony mdr-xd150
Intra : einsear t2, adax ht06, langsdom a10, rock zircon, zihyn z5000
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Bouton : monk+, monk lite , vido, qian39, seahf awk f32s, edifier h180, ty 32, ms16, Emx500s, ry4s
Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles.cauchy a écrit :Moi les Vido je les aime bien (passe partout) mais au bout de 3-4 mois le câble (blanc) devient tout rigide: une horreur à porter.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Les ouvrir ça, ça va ! C'est la suite qui me pose problème - souder un truc aussi petit, la seule fois où j'ai essayé j'ai dérapé et la coque a fondu :-( - et aussi quel câble sur quel point de l'écouteur, pour moi c'est pas gagné !kookaburra a écrit : Ça se recable très facilement : les coques s’ouvrent d’un simple coup d’ongles.
Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.
Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Les câbles que tu achètes pour faire ça sur Aliepress sont identifiés « droite / gauche » et « masses", c’est aussi identifié sur les points de soudure des drivers (par un point noir au marqueur).
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
La troisième main est un achat que je comptais faire mais par contre pour les repères comment tu identifies droite-gauche, les masses... (couleurs... si oui lesquelles, et puis là je ne suis pas chez moi je peux pas aller voir mon cable) ?kookaburra a écrit :Faut une « troisième main » et c’est plus facile comme ça.
Si il n'y a as de repère : pas le choix, au multimètre...
Sinon, certains fabricants mettent des points sur les câbles et indiquent à quoi ils correspondent. Comme ceux-là https://m.fr.aliexpress.com/item/32802441039.html (1 point : Gauche / 2 points : Droite / Non marqués : les deux masses).
Sinon, certains fabricants mettent des points sur les câbles et indiquent à quoi ils correspondent. Comme ceux-là https://m.fr.aliexpress.com/item/32802441039.html (1 point : Gauche / 2 points : Droite / Non marqués : les deux masses).
Même question, ils sonnent comment ?...LudoLVG a écrit :ils ont l'air sympa les Toneking, ils sonnent comment ??cocolinho a écrit :j'ai des toneking 150ohms: https://penonaudio.com/toneking-65150200ohm-earbud.htmlcauchy a écrit :Sinon auriez vous des suggestions sur des écouteurs-boutons MMCX, j'ai vu ceux là :
FENGRU DIY PK1 mais aucune idée de comment ils sonnent ?
ca marche pas mal avec mon cable bluetooth :headphone:
Et une autre : si je lis bien le descriptif de Penon Audio, ils sont vendus sans câble (ce que je préférerais ) ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bonjour
En remontant le fil, j ai vu que l elibud sabia v2 revenait régulièrement, j ai essayé de le trouver, sur leur Facebook,en activant « acheter » je suis me renvoyer sur un site tokopedia, j ai trouvé elibud sabia v2 modded lelang wkh et un autre un v4 ça vous dit quelque chose ?
Quel est son identité sonore à ce bouton indonésien ?
Vos connaissez ce v4 ?
Pour info j ai commandé un ty32 ce matin, on verra dans 15 jours la livraison, enfin je crois....
J en ai 5/6 en attente de livraison ça va être coton de les roder ts en même temps
Merci de votre retour
En remontant le fil, j ai vu que l elibud sabia v2 revenait régulièrement, j ai essayé de le trouver, sur leur Facebook,en activant « acheter » je suis me renvoyer sur un site tokopedia, j ai trouvé elibud sabia v2 modded lelang wkh et un autre un v4 ça vous dit quelque chose ?
Quel est son identité sonore à ce bouton indonésien ?
Vos connaissez ce v4 ?
Pour info j ai commandé un ty32 ce matin, on verra dans 15 jours la livraison, enfin je crois....
J en ai 5/6 en attente de livraison ça va être coton de les roder ts en même temps
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
Merci de votre retour
Chaîne hifi : bi amplification qls qa100, enceintes BC acoustique GANGE, source sonos modifié ultimo, platine cd5005 marantz, platine cd micromega.......
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ouep j'ai la collection complete v2 v3 pro v4 sabia :D.
Oublie les v2 et v3 plus produits. Intra côté chaud, assez fun mais plutôt bien maîtrisé surtout sur la v4 par rapport à lla v2
Pour commander en dehors d'Indonésie c'est ici http://www.rholupat.com/custom-earphone
Oublie les v2 et v3 plus produits. Intra côté chaud, assez fun mais plutôt bien maîtrisé surtout sur la v4 par rapport à lla v2
Pour commander en dehors d'Indonésie c'est ici http://www.rholupat.com/custom-earphone
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?
http://theheadphonelist.com/ourart-ti7- ... ty-wallet/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, moi, et je les ai trouvés juste meh (et un peu fuckés dans les basses et le bas-médium, si je me souviens bien).Td310 a écrit :Personne n'a acheté ces écouteurs : ourart ti7 ?
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9 avec câble d'origine et Penon Liqueur O
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bof.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B