Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Grand Comparo de sausa
Je voulais dire que quelque soit le choix,les afficionados d'un dap absent le regretteront.
Sinon merci à tous,je vous que je suis attendu au tournant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
No problemo,ce sera avant ou aprèspsychokite a écrit :ne fais pas la "Sausa Sale" ta vente le jour du meeting Parisien, le lieu risquerait d'être bien vide.... :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça peut-être l'occasion aussi
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Je n'écoute pas d'intras, ni de daps mais bravo Sausa pour l'incroyable initiative
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- MrLocoLuciano
En tout cas félicitations pour ce beau projet qui va me tenir en haleine.
C'est grisant de faire un grand comparo.
Ce que j'essaie dans une moindre mesure un peu de faire depuis que j'ai les Zeus. Je fais tourner les DAP dessus pour jauger
C'est grisant de faire un grand comparo.
Ce que j'essaie dans une moindre mesure un peu de faire depuis que j'ai les Zeus. Je fais tourner les DAP dessus pour jauger
Sony WF-1000XM5
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
T'as pas besoin d'un secrétaire pour prendre des notes et/ou d'un homme de la sécurité pour surveiller tout ce beau matériel ?
Eventuellement d'une oreille béotienne pour remettre de l'ordre dans tes idées ?
Je postule Prem's pour assurer les trois missions et même en plus, pour faire la vaisselle à la place de Mme Sausa
Je fournis même le pinard Oui, même si je pense que ça peut coûter cher comme proposition
Eventuellement d'une oreille béotienne pour remettre de l'ordre dans tes idées ?
Je postule Prem's pour assurer les trois missions et même en plus, pour faire la vaisselle à la place de Mme Sausa
Je fournis même le pinard Oui, même si je pense que ça peut coûter cher comme proposition
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Bien joué .Wayne Shelton a écrit :T'as pas besoin d'un secrétaire pour prendre des notes et/ou d'un homme de la sécurité pour surveiller tout ce beau matériel ?
Je fournis même le pinard :P Oui, même si je pense que ça peut coûter cher comme proposition :/
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Les grands crus de Bordeaux se font chers,je commanderai des vins du Languedoc
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Le grand Mamamouchi plus fort que Grand Mamamouchi
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Belle initiative et mission titanesque.
Comme tu l'as dit, on pourrait regretter l'absence de certains poids lourds des DAPs, les mêmes que tu as cités, mais comme tu dis, il faut aussi encadrer et il y a tellement de configurations ensuite.
J'ai ajouté pop corn à ma liste de courses.
Comme tu l'as dit, on pourrait regretter l'absence de certains poids lourds des DAPs, les mêmes que tu as cités, mais comme tu dis, il faut aussi encadrer et il y a tellement de configurations ensuite.
J'ai ajouté pop corn à ma liste de courses.
Un truc de fou, j'admire vraiment ....et hate de lire les comptes rendus, ..respect !
- flipper203
- TN m'a tuer
Une initiative assez folle effectivement, chapeau bas !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Après la liste presque définitive des Daps,voici la liste des huit premiers intras qui seront de la fête
1 Tia Fourté
2 Arthur
3 Andromeda
4 Audeze LCDi4
5 Final adagio V
6 Oriolus mellianus
7 LZ Big Dipper 7BA
8 Etymotic ER4 XR
il reste donc deux ou trois paires d'intras à choisir dans un ordre de prix de 50 euros à 150 euros environ,j'attends les conseils des dénicheurs de merveilles pas chères,n'est ce pas DZ?
PS:je compléterai au fur et à mesure le premier post des infos concernant le comparo et vous en avertirai
1 Tia Fourté
2 Arthur
3 Andromeda
4 Audeze LCDi4
5 Final adagio V
6 Oriolus mellianus
7 LZ Big Dipper 7BA
8 Etymotic ER4 XR
il reste donc deux ou trois paires d'intras à choisir dans un ordre de prix de 50 euros à 150 euros environ,j'attends les conseils des dénicheurs de merveilles pas chères,n'est ce pas DZ?
PS:je compléterai au fur et à mesure le premier post des infos concernant le comparo et vous en avertirai
- DaveStarWalker
Hello Sausa,sausalito a écrit :Après la liste presque définitive des Daps,voici la liste des huit premiers intras qui seront de la fête
1 Tia Fourté
2 Arthur
3 Andromeda
4 Audeze LCDi4
5 Final adagio V
6 Oriolus mellianus
7 LZ Big Dipper 7BA
8 Etymotic ER4 XR
Les TZF King ?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
les TFZ Exclusive King (99$)
DZ ne me contredira pas
edit : Ah Dave a été plus rapide
DZ ne me contredira pas
edit : Ah Dave a été plus rapide