Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
hum trop plastique à mon gout ces HDS1.
euh , j'ai une question très bête, les ouvertures derrières ces iem ( petits trous ou grilles) , c’est le même principe que les casques audio ouvert ou semi ouvert ou tout le monde profite de ce que l'on écoute?
Car ce que je recherche absolument c'est que je soit en isolation, immersion totale ( aucun bruit extérieur qui vienne me perturber) et que personne n'entende ma musique afin de ne pas déranger si le son est à fond.
Excusez moi si je suis hors sujet
euh , j'ai une question très bête, les ouvertures derrières ces iem ( petits trous ou grilles) , c’est le même principe que les casques audio ouvert ou semi ouvert ou tout le monde profite de ce que l'on écoute?
Car ce que je recherche absolument c'est que je soit en isolation, immersion totale ( aucun bruit extérieur qui vienne me perturber) et que personne n'entende ma musique afin de ne pas déranger si le son est à fond.
Excusez moi si je suis hors sujet
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne suis pas sûr qu'on entende grand-chose de la musique que tu écoutes sur ces intras à travers ces évents (ni que tu puisses être plus dérangé, à cause d'eux, par les bruits extérieurs).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'avais mal cherché sur Head-Fi, j'ai trouvé une critique :vqL3nt1n a écrit :WOW les UE. J'achète ça dès que le nouvel an chinois est terminé. :mrgreen:mrRIZbaby a écrit :moi aussi (Y) en tous cas ils sont MAGNIFIQUETutut a écrit :Et moi, je cherche des retours sur les Easy UE et Easy UE 2.
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... eId=519064
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... eId=519064
http://www.head-fi.org/products/easy-ea ... iews/15175
Their sound is "just right" all the way across the frequency range. Good Solid, Fast Bass that doesn’t intrude, heavenly Mids, especially around Male Vocal range and Clear crisp Highs that are a pleasure to listen to, and you can. For Hours. These are a VERY mild "W" shaped EQ.
En espérant que la qualité sonore soit assez bonne et que la signature ait été bien identifiée, ça ne devrait pas me décevoir.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
Bon tant mieux car Madame n’arrête pas de me demander de baisser le son avec mon momentum, ça la gène pour écouter les feux de l'amour.
D.Z tu dis " J'adore mes Joyroom E107 : des Tenore plus solides et, comme eux, superbement fun !"
Etant donné la disparité de finition des ténores, tu penses que niveau son c'est mieux ou ... il vaut mieux que je m'en tienne au letv all metal pour l'instant
D.Z tu dis " J'adore mes Joyroom E107 : des Tenore plus solides et, comme eux, superbement fun !"
Etant donné la disparité de finition des ténores, tu penses que niveau son c'est mieux ou ... il vaut mieux que je m'en tienne au letv all metal pour l'instant
- DarkZunicorn
Vu le prix, prends des Joyroom E107. Je n'écoute plus qu'eux en ce moment.
Maintenant, je ne peux garantir qu'il y ait moins d'irrégularité dans la qualité de leur fabrication que dans celle des Tenore. C'est un risque.
Et, par ailleurs, il faut vraiment des Spinfit avec ces intras pour les écouter au mieux...
Maintenant, je ne peux garantir qu'il y ait moins d'irrégularité dans la qualité de leur fabrication que dans celle des Tenore. C'est un risque.
Et, par ailleurs, il faut vraiment des Spinfit avec ces intras pour les écouter au mieux...
- DarkZunicorn
Nope : biflange en silicone bien souple et au toucher un peu gras (pour moi du moins).Lolo59 a écrit :ok, et avec all metal, spinfit aussi ?
Le volume assez conséquent des coques des LAM empêche toute insertion profonde des Spinfit qui ne servent vraiment... qu'en insertion profonde.
-
ok, merci pour tes infos.
Je pense que je vais attendre que tu ais reçu tes Kz ED9 Super Bowl et en fontion de ton retour d'information, je prendrai ce que tu conseilleras .
En plus si tu fais l’essai avec ton x3 je n'aurai pas de surprise.
Je pense que je vais attendre que tu ais reçu tes Kz ED9 Super Bowl et en fontion de ton retour d'information, je prendrai ce que tu conseilleras .
J'ai les ED9 et je n'aime pas. Enfin, je prefere les LAM J'ai l'impression que les ED9 ont été fabriqué spécialement pour l'embouts "brillant" favorisant les basses. Et je trouve le son trop agressif. Y'a un truc qui me gène. Je n'écoute pas particulièrement fort pourtant. DarkZenith je suis impatient de lire ton ressenti sur ces intras !Lolo59 a écrit :ok, merci pour tes infos.
-
ces intras en porcelaine avec aimants en néodyme :
http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Free- ... 264.ww3ROE
ils battent tous les records : 956 votes / 944 commandes !!! 4.9/5 je me demande si les commentaires son réels ???
Et aussi ceux là préconisés par Tony "19.99 dollars / 200 dollars sound"
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... Id=1183804
http://fr.aliexpress.com/item/NEW-Free- ... 264.ww3ROE
ils battent tous les records : 956 votes / 944 commandes !!! 4.9/5 je me demande si les commentaires son réels ???
Et aussi ceux là préconisés par Tony "19.99 dollars / 200 dollars sound"
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... Id=1183804
- Ldo77
Justement, je profite de ce retour pour demander où obtenir des biflanges car j'ai beaucoup de mal à en trouverDarkZenith a écrit :Nope : biflange en silicone bien souple et au toucher un peu gras (pour moi du moins).Lolo59 a écrit :ok, et avec all metal, spinfit aussi ?
Le volume assez conséquent des coques des LAM empêche toute insertion profonde des Spinfit qui ne servent vraiment... qu'en insertion profonde.
Merci d'avance
- DarkZunicorn
Je n'en ai pas achetés pour mes LAM. J'en ai pris une paire (dont j'ignore, à vrai dire, la provenance) dans ma réserve d'embouts et une autre --- excellente aussi à mon goût --- dans les accessoires livrés avec les Trinity Hyperion (qui, soit répété entre parenthèses, sont du foutage de gueule).
- Ldo77
Merci quand même. Je vais donc continuer ma recherche :-)DarkZenith a écrit :Je n'en ai pas achetés pour mes LAM. J'en ai pris une paire (dont j'ignore, à vrai dire, la provenance) dans ma réserve d'embouts et une autre --- excellente aussi à mon goût --- dans les accessoires livrés avec les Trinity Hyperion (qui, soit répété entre parenthèses, sont du foutage de gueule).
Pas si évident que ça à trouver des biflanges :-(
Il y a un lien vers un vendeur Aliexpress dans le topic des LAM, plutôt vers la fin...
EDIT : http://fr.aliexpress.com/item/5-Pairs-1 ... 30443.html
(mais il y en a d'autres)
EDIT : http://fr.aliexpress.com/item/5-Pairs-1 ... 30443.html
(mais il y en a d'autres)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit