Empreintes envoyées hier, rendez-vous dans 6 semainesldo77 a écrit :J'ai pas trop vu de retours des AAW. je suis assez intéressé par ton retour ...Valoche a écrit :Empreinte refaite car AAW avaient des exigences particulières, audiotor n'a pas pris de frais supplémentaires et les empreintes sont maintenant parfaites (pour AAW)
Merci encore je recommande!
Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
- flipper203
- TN m'a tuer
on peu les conserver combien de temps les empreintes ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Mouchi a écrit :si c'est du silicone ça se conserve indefiniment ,si c'est de l'alginate (très fragile) 4/5 jours dans une boite "humide"
- flipper203
- TN m'a tuer
et a Nation c'est quoi ? Vu que tu as fait tes empreintes la bas ?Valoche a écrit :Mouchi a écrit :si c'est du silicone ça se conserve indefiniment ,si c'est de l'alginate (très fragile) 4/5 jours dans une boite "humide"
J'avais demandé à mon audioprothésiste et à Nation c'est du Silicone (comme la majorité imo).
bakdus a écrit :Comment, on différencie le silicone à l'alginate?
le silicone est plus élastique ,plus solide (et plus cher) ,l'alginate est fragile ,friable et se déteriore assez vite ,c'est utilisé pour prendre des empreintes dentaires (tu sais quand tu vas chez le dentiste ,la pâte qu'il te met dans la bouche)
L'alginate sêche (c'est une poudre à base d'algue ,d'ou le nom,que tu mélanges avec de l'eau) ,quand l'eau s'evapore ,ben l'alginate se retracte et craque.
c'est pourquoi il faut la maintenir en milieu humide ,boite/sac plastique avec une compresse,un papier ,tissu imbibé d'eau ,on conseille 3/4 jours avant que l'alginate se deforme mais tu peux tiré un peu plus.
Je conseillerai le silicone si vous devez les envoyer à l'etranger (on sait jamais avec les douanes ,le colis peu rester bloqué ,ils peuvent ouvrir le truc aussi )
De plus pour l'alginate tu ne peux faire qu'un seul tirage .........en plâtre ,donc si le mec foire son moulage ,c'est tendu ,tandis qu'avec le silicone ,pas de problème tu le mouler ,le couler avec pleins de produits (même du silicone) et ceux ,autant de fois que tu veux....
Pour infos il y a quelques années je me suis auto- moulé mon oreille à l'alginate ,même le conduit auditif (bon faut boucher hein ,n'allez pas faire ça chez vous et encore moins tout seul comme moi) ,j'ai tiré le tout en plâtre ,puis refait un moule en silicone ,et du coup je l'ai toujours et j'ai pu couler pleins de matières differentes
Je pense me faire des intras moulés bientot en silicone et d'autres en acrylique , j'essayerai avec des intras "pas cher" avec tout pleins de couleurs,design (et même rajouter de la fibre de carbone ,ça sert à rien mais c'est jouli)
Je vous tiendrai au jus ,j'ai pas trop le temps en ce moment
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- Florence75
- TN m'a tuer
Au fait retour positif pour ma part les Penta me vont parfaitement !!
- flipper203
- TN m'a tuer
Empreintes fautes chez audiotor nickel super sympa j'ai eu un test auditif... A recommander
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Audiotor également , sur mes ei3 le fit est parfait , nickel.
J'y retourne pour me faire des protections dans la semaine
J'y retourne pour me faire des protections dans la semaine
Audiotor/JEars, avenue Dorian (métro Nation) également, pas de surprise : efficace et sympa,
pas satisfait de la 1ere empreinte il m'a aussitôt refait le travail
envoyé à earsonic, je suis ravi !
pas satisfait de la 1ere empreinte il m'a aussitôt refait le travail
envoyé à earsonic, je suis ravi !
Je sors juste de chez audiotor, cette fois c'est Bryan (Brian?)qui a pris mes empreintes. Comme d'habitude, c'est vraiment un travail de professionnel et il y a toujours une bonne ambiance .
- flipper203
- TN m'a tuer
tu vas nous mouler quoi avec tes jolies empreintes ?
C'est pour remouler des fitear mh335dw celles-là.
Je vais bientôt y retourner pour des aether de lime Ears.
Je vais bientôt y retourner pour des aether de lime Ears.