Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
Lors de ma prise d'empreinte, le résultât ne lui convenait pas sachant que c'était pour Piotr, il a refait les empreintes (2 coude pas assez nette il me semble). Et le résultât est parfait me concernant .
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je viens de chez victor : très bon Acceuil, il est très sympa.
Prise des empreintes : tout s'est bien passé. expédition le même jour chez JH audio USA. ce sont mes premiers customs, et je suis stressé; ne sachant pas comment mon corps va réagir.
si vous avez des conseil pour la longueur du tube dans le conduit auditif je suis preneur; car je n'aimerais pas que le tube soit long.
Merci pour le contact de Victor.
Sam
Prise des empreintes : tout s'est bien passé. expédition le même jour chez JH audio USA. ce sont mes premiers customs, et je suis stressé; ne sachant pas comment mon corps va réagir.
si vous avez des conseil pour la longueur du tube dans le conduit auditif je suis preneur; car je n'aimerais pas que le tube soit long.
Merci pour le contact de Victor.
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
je viens de recevoir mes customs, c'est super. les empreintes faites chez victor ont été jugées de très bonnes qualités et bien cadre les customs qui en sont sortis.
Cependant, comment protéger les precieux contre les cerumen et éviter qu'ils se bouchent ?
si vous avez des recommandations, je suis preneur.
j'ai vu ceci, mais j'ignore si ça va aller avec mes iem : http://www.e-audition.fr/filtre-hf4,fr-34909.html
Cependant, comment protéger les precieux contre les cerumen et éviter qu'ils se bouchent ?
si vous avez des recommandations, je suis preneur.
j'ai vu ceci, mais j'ignore si ça va aller avec mes iem : http://www.e-audition.fr/filtre-hf4,fr-34909.html
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Normalement tu as un petit grattoir pour enlever tout ce qui obstrue les tubes de tes moulés. Si tu n'en as pas, tu es tombé sur une marqué sacrément radine.
Et pour l'entretien, ça dépend aussi de ton degré de maniaquerie, perso, je les nettoie tous les... mmmmh... pas très souvent. Et ils marchent très bien.
Et pour l'entretien, ça dépend aussi de ton degré de maniaquerie, perso, je les nettoie tous les... mmmmh... pas très souvent. Et ils marchent très bien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Normalent je les veux propre à chaque instant.
J'ai cet objet pour retirer. Mais s'il existait un accessoire à coller sur le bout pour protéger le tube ça serait top. Je me contenterai donc de nettoyer seule y cet accessoire et conserver mes tubes vide et propres.
Merci
J'ai cet objet pour retirer. Mais s'il existait un accessoire à coller sur le bout pour protéger le tube ça serait top. Je me contenterai donc de nettoyer seule y cet accessoire et conserver mes tubes vide et propres.
Merci
Le ceux qui sont allé chez audiotor, quels sont les moyens de paiement ?
J'ai rdv ce midi et j'ai oublié de demandé :=
J'ai rdv ce midi et j'ai oublié de demandé :=
Tu as un distributeur juste à côté sur la place (Crédit du Nord).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'en ressors, il est vraiment très sympathique, a confirmé que j'avais des canaux euros au niveau du coude mais que selon lui Piotr paie faire quelque chose.
Il a aussi dit qu'il recommandait l'acrylique plutôt que le silicone pour le port longue durée
Il a aussi dit qu'il recommandait l'acrylique plutôt que le silicone pour le port longue durée
Allez, à mon tour de louer les mérites de Victor. En plus d'être très sympa il est très compétent ! 20€ bien dépensés
Oui carrément ! Il va pouvoir mettre preneur d'empreinte officiel de TN sur son échoppe lolVic a écrit :Allez, à mon tour de louer les mérites de Victor. En plus d'être très sympa il est très compétent ! 20€ bien dépensés
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sur Bordeaux:
Optical Center BORDEAUX, le tarif est 40 euro maintenant,avant c'était gratuit.
Je vais contacter une agence Amplifon, après si quelqu'un à une adresse, je suis preneur.
Optical Center BORDEAUX, le tarif est 40 euro maintenant,avant c'était gratuit.
Je vais contacter une agence Amplifon, après si quelqu'un à une adresse, je suis preneur.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
Si si grand audition aux champs elysee 80€ je crois
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Tu as le café et les petits fours pour ce prixflipper203 a écrit :Si si grand audition aux champs elysee 80€ je crois
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Agence Amplifon, négatif pour les utilisé ailleurs.
Audika, j'attends une réponse.
Audika, j'attends une réponse.
Je trouve le prix abusif, 10 à 20 euro, c'est correcte.Vic a écrit :40€ |-)
Jamais vu aussi cher en France...
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II