Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Le Grand Comparo de sausa
Je note
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha les Mellianus !!!
Vraiment hâte hâte de te lire.
Et si on peut mettre des options à la Fabaaroan, j'en mets une sur les Oriolus
Vraiment hâte hâte de te lire.
Et si on peut mettre des options à la Fabaaroan, j'en mets une sur les Oriolus
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
D'accord pour les King !
Autrement, je préfèrerais les ER4SR à la place des ER4XR qui ont un spectre moins plat et qui distordent plus (http://www.superbestaudiofriends.org/in ... post-74445). Je peux te prêter ma paire d'ER4SR si tu le désires (en échange, je poserais bien une oreille sur les LZ Big Dipper encensés par Brooko ! ).
Outre les King, je verrais bien aussi les Onkyo E900M, voire (pourquoi pas ?) les FLC8, l'une et l'autre paire d'intras ayant la réputation (sur TN pour les Onkyo et sur HF pour les FLC8) de pouvoir en remontrer au HDG...
Autrement, je préfèrerais les ER4SR à la place des ER4XR qui ont un spectre moins plat et qui distordent plus (http://www.superbestaudiofriends.org/in ... post-74445). Je peux te prêter ma paire d'ER4SR si tu le désires (en échange, je poserais bien une oreille sur les LZ Big Dipper encensés par Brooko ! ).
Outre les King, je verrais bien aussi les Onkyo E900M, voire (pourquoi pas ?) les FLC8, l'une et l'autre paire d'intras ayant la réputation (sur TN pour les Onkyo et sur HF pour les FLC8) de pouvoir en remontrer au HDG...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et TRI Clarion
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
Je verrais bien un modèle earsonic quand même, cocorico....
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
merci pour ces pistes DZ
en ce qui concerne les Onkyo,je les ai eu deux fois et j'avoue que je n'ai pas réussi a m'y faire,je les avais donc "oublié" ,pour le reste mp à venir
en ce qui concerne les Onkyo,je les ai eu deux fois et j'avoue que je n'ai pas réussi a m'y faire,je les avais donc "oublié" ,pour le reste mp à venir
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
moi aussi,des em10 universelsflipper203 a écrit :Je verrais bien un modèle earsonic quand même, cocorico....
Je rappelle à l'auguste assemblée que la liste est limitée à 10/11SoundSquare a écrit :Velvet v2 ?
Mon ex 901s
En même temps, c'est l'ex de pas mal de monde
En même temps, c'est l'ex de pas mal de monde
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Eh non ! C'est le mien... que j'avais acheté à Sausa et qu'il n'a pu s'empêcher de me reprendre...ZeDuK a écrit :Mon ex 901s :(l)
En même temps, c'est l'ex de pas mal de monde :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
C’est pas celui qu’il avait acheté à Chemichti qui me l’avait acheté ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Hé non
(t'as vu : j'ai pas varié dans la réponse mais dans l'orthographe)
Non, je pense même, de mémoire, que c'est le tout premier HM901 S qu'il avait acheté..
(t'as vu : j'ai pas varié dans la réponse mais dans l'orthographe)
Non, je pense même, de mémoire, que c'est le tout premier HM901 S qu'il avait acheté..
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Une bien belle histoire, toutes ces DAP de passage n’auront pas réussi à le détourner de son premier amour