Audioprothésiste pour vos empreintes: adresse & retour
Pour les Parisiens qui, comme moi, n'ont eu que des déboires avec les prises d'empreintes faites ici ou là (il m'en a tout de même fallu 3 paires pour n'avoir toujours pas au final un bon seal), il est intéressant de savoir que Grand Audition sur les Champs-Elysées propose un forfait avec suivi. C'est à dire qu'ils vous font les empreintes, de manière super pro, ils connaissent très bien les moulés qui nous intéresse, et sont équipés à la pointe. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'audioprothésiste du coin. la formule permet de retourner les voir quasiment à volonté une fois les moulés réalisés afin de les retoucher si quelque chose ne va pas. Evidemment, cela concerne des retouches mineures, mais j'en ai usé et abusé sur feu mes EM6. Je ne sais pas s'il refont len empreintes gratuitement en cas d'échec, mais je doute que cela puisse arriver vu à la fois le soin apporter, et la matière employée (très souple, étant donc moins soumise à des déformations irréversibles durant le transport)
La prestation est chère : 100€ les deux oreilles avec le forfait suivi. Je ne connais pas le coût des empreintes seules. Mais vu la qualité de la presta et le niveau de compétence, je n'hésite plus (ma précédente aventure m'a coûté bien plus que ça au final).
Inutile de hurler sur le prix, il y a d'autres audioprothésistes sur Paris, eux c'est le choix Premium pour tous les désespérés comme moi
La prestation est chère : 100€ les deux oreilles avec le forfait suivi. Je ne connais pas le coût des empreintes seules. Mais vu la qualité de la presta et le niveau de compétence, je n'hésite plus (ma précédente aventure m'a coûté bien plus que ça au final).
Inutile de hurler sur le prix, il y a d'autres audioprothésistes sur Paris, eux c'est le choix Premium pour tous les désespérés comme moi
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Olivier a écrit :Pour les Parisiens qui, comme moi, n'ont eu que des déboires avec les prises d'empreintes faites ici ou là (il m'en a tout de même fallu 3 paires pour n'avoir toujours pas au final un bon seal), il est intéressant de savoir que Grand Audition sur les Champs-Elysées propose un forfait avec suivi. C'est à dire qu'ils vous font les empreintes, de manière super pro, ils connaissent très bien les moulés qui nous intéresse, et sont équipés à la pointe. Ca n'a vraiment rien à voir avec l'audioprothésiste du coin. la formule permet de retourner les voir quasiment à volonté une fois les moulés réalisés afin de les retoucher si quelque chose ne va pas. Evidemment, cela concerne des retouches mineures, mais j'en ai usé et abusé sur feu mes EM6. Je ne sais pas s'il refont len empreintes gratuitement en cas d'échec, mais je doute que cela puisse arriver vu à la fois le soin apporter, et la matière employée (très souple, étant donc moins soumise à des déformations irréversibles durant le transport)
Inutile de hurler sur le prix, il y a d'autres audioprothésistes sur Paris, eux c'est le choix Premium pour tous les désespérés comme moi :mrgreen:
viens de prendre RDV....bon, pas pour les service premium....mais c'est un début!
Listen without prejudice!
service impeccable.....(à Opéra)
Pour 100 euros vaut mieux
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
C'est le truc de Nano ? Ce vol de faire payer ça 100€ quand la probabilité d'une retouche est totalement nul lorsque les empreintes sont bien faites !!!
D'où mon messageVic a écrit :C'est le truc de Nano ? Ce vol de faire payer ça 100€ quand la probabilité d'une retouche est totalement nul lorsque les empreintes sont bien faites !!!
Faut pas exagérer non plus
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
je viens de voir que les frais de ports sont maintenant gratuits au-dessus d'une certaine somme sur le site de nano, donc du coup, le forfait ( que j'ai pris pour mes moulés) qui était intéressant avant et qui permettait de relativiser un peu le prix du forfait "empreintes", ce forfait, parait quand même cher maintenant...
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage
anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Vic a écrit :C'est le truc de Nano ? Ce vol de faire payer ça 100€ quand la probabilité d'une retouche est totalement nul lorsque les empreintes sont bien faites !!!
truc de Nano?
En effet, 100 c'est ridicule....j'étais retissant +++ mais ne venant pas de la part d'une des boites avec lesquelles ils bossent (1964, earsonics etc), j'ai négocié la moitié....et franchement, les moulures ont été si bien faite, et ils savent ce qu'ils font. Les premières que j'avais faites il y a un an, la très jolie audiologiste a juste pris une espèce de seringue et a foutu le truc dans mes oreilles et s'est barré pendant 3 minutes.
Là, elle a mesuré la profondeur de mon oreille, avait un putain de pistolet ENORME (pardon ) et les empreintes sont sorties 3 fois plus grandes que celles faites ailleurs....et les filles étaient très gentiles aussi.....J'ai vraiment senti que la matière est allé bcp plus profonde.
Maintenant, off to Poland!
-
- Il est frais mon topic !
L'avantage du truc de nano, c'est la retouche sur place, sans renvoi des intras.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Je vais devoir le mois prochain faire mes premières empreintes. Il y a de bonnes adresses à Marseille ? J'ai cru voir une possibilité de service gratuit auprès d'Audika, mais est-ce que c'est avéré (Kristo13 en parle en tout cas) ? Et sinon, bouche ouverte ou bouche fermée pendant la prise ?
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je suis allé faire des empreintes aujourd'hui:
En sortant de là, j'ai appelé un autre audio prothésisteNom audioprothésiste : Amplifon
Adresse : 95 Boulevard Magenta 75010 PAris
Commentaires : J'ai appelé hier pour prendre RDV, j'en ai eu un pour aujourd'hui. J'arrive en avance et j'explique qu'il me faut des empreintes pour des moulés (ce que j'avais expliqué hier) et là, on me regarde comme si je venais de Mars "Nous ne faisons pas d'empreintes seules, c'est interdit" interdit, mon oeil. Bref, à éviter.
Nom audioprothésiste: Conversons
Adresse: 9 rue de Maubeuge 75009 Paris
Commentaires: J'ai eu une meuf à qui j'ai expliqué ma demande et là, elle semblait déjà connaitre, rdv pris pour la fin de la journée. Super accueil de l'audio-prothésiste qui m'a confirmé qu'il a pas mal de monde qui vient pour des moulés mais que depuis quelques temps c'est moins fréquent. Il me prend les empreintes, j'en profite pour lui demander si c'est mieux la bouche ouverte ou fermée.
Il m'explique que ça dépend mais qu'en général pour un usage audio il préconise de ne pas serrer la bouche et donc à la rigueur de la laisser légèrement entrouverte. Selon lui, les gens aiment bien faire les empreintes la bouche ouverte car du coup les moulés remplissent mieux mais en contre-partie il y a risque de douleur.
On plaisante sur le fait que mes oreilles sont un peu trop propres et que chez certaines personnes ça peut causer des démangeaisons. Le cérumen, il en faut un petit peu car l'oreille en secrète naturellement, et le nouveau cérumen pousse le mauvais vers la sortie de façon naturelle.
Je lui demande enfin s'il n'y a pas risque que les empreintes se déforment, il m'explique que non, du fait de la matière. Il me propose quand même de me filer un emballage. Il m'a emballé mes empreintes et me les as filé prêtes à l'envoi.
Bref, je recommande.
Prix: 30 eur
Dernière modification par milesdavids le 15 févr. 2014 17:33, modifié 1 fois.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
vqL3nt1n a écrit :Merci pour se retour MilesDavids!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Milesdavis, ça serait possible de changer le titre du topic par un truc du genre : "Audioprothésiste pour vos empreintes, adresse & retour" car le titre n'est pas claire pour les néophytes
Et placé tout les retours dans le premier message du topic serait top moumoute !
Et placé tout les retours dans le premier message du topic serait top moumoute !
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777