Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

Et hop, TRN BA5 commandés, avec le câble TRN t2s. J'ai aussi pris des embouts spinfit CP145, j'espère que cette fois je vais trouver les embouts qui vont bien pour la forme de mon canal auditif :/
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Pour les KZ ZAX je trouve pas les voix en retrait et ils sont absolument pas fatiguant.
Je le trouve cohérent et homogène, bonne surprise en fait.
Et on est bien au dessus de ZSX, C10, NX7, BA5 ect... et pour une fois le cable est pas trop mauvais.

En fait on peut aussi oublier le Tal3 car contrairement a celui-ci, plus je l'écoute et plus je le trouve bon :-)
Famak
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 18 janv. 2019 13:43

Message par Famak »

J'ai reçu mes cca-c10...

Ils ne sont pas faits pour moi. Je pense meme que si ca aurait été mes premiers intras chifhi, je n'aurai pas poursuivis l'aventure.

J'ai l'impression d'un frein... Que ca pourrait être plus punchy. Par contre, les aigus sont bien calibrés pour mon écoute, mais il y a un manque de basses et d'infra suite a mon adoption des kz zsn pro x.

Bon, ca va m'aider a me faire une idée de ma prochaine paire...
O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

Salute.

BA5 reçus ! Alors sur l'oppo Reno bof je préfère la signature plus basseuse et punchy de v90.
Par contre sur le fiio M3 pro je les préfère aux v90. C'est beaucoup plus précis. Je redécouvre des nuances sans la musique que je n'avais pas entendu.

C'est à nuancer car j'ai reçu les spins fit. Je peux enfin introduire correctement l'intra dans le canal auditif. Du coup me paraissent petits et je perds en basse et isolation. Je pense prendre une paire de M voir des doubles.
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

Famak a écrit :J'ai reçu mes cca-c10...

Ils ne sont pas faits pour moi. Je pense meme que si ca aurait été mes premiers intras chifhi, je n'aurai pas poursuivis l'aventure.

J'ai l'impression d'un frein... Que ca pourrait être plus punchy. Par contre, les aigus sont bien calibrés pour mon écoute, mais il y a un manque de basses et d'infra suite a mon adoption des kz zsn pro x.

Bon, ca va m'aider a me faire une idée de ma prochaine paire...
Ah oui le driver est d'ancienne gen. Plus mou globalement

Les X c'est avec le driver Xun vraiment très bon
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
Avatar de l’utilisateur
Technoidfr
** Blogger Indé **
Messages : 818
Inscription : 30 août 2019 16:51

Message par Technoidfr »

O'reil a écrit :Salute.

BA5 reçus ! Alors sur l'oppo Reno bof je préfère la signature plus basseuse et punchy de v90.
Par contre sur le fiio M3 pro je les préfère aux v90. C'est beaucoup plus précis. Je redécouvre des nuances sans la musique que je n'avais pas entendu.

C'est à nuancer car j'ai reçu les spins fit. Je peux enfin introduire correctement l'intra dans le canal auditif. Du coup me paraissent petits et je perds en basse et isolation. Je pense prendre une paire de M voir des doubles.
Oppo Reno normal ? Le s710 c'est pas ouf non plus côté dac

Les BA5 ont une basse plus punchy mais moins profond que les v90. Et des aigus beaucoup plus détaillés et net
Testeur fou d'intras notamment chinois.
Ma playlist de test sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Kw4PAaj ... zIhDQZC7vx

Mon stuff intras : TRN BAX, TINGKER H16, AUDIOSENSE DT600, UFOEAR UFO-112, Sennheiser IE900/600, et plus de 100 intras à divers prix

Mon stuff casque : Hifiman Deva Pro, Yamaha YH-E700A, Sennheiser Momentum 3, JVC HA-S100N, Marshall Monitor 2 ANC et bien d'autres !

Sources : ZISHAN DSD AK4499 pro, Qudelix 5k, Shanling UP4 22, FX-AUDIO DAC-X6MKII
O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

C'est le Oppo reno 2.

Oui c'est mon ressenti pour les différences entre les BA5 et les V90. Je ne les ai pas encore assez écoutés mais les BA5 me semblent moins fatiguant du coup.
Pour le rock je vais préférer les v90 par contre.
romi47
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2020 15:13

Message par romi47 »

O'reil a écrit :Salute.

BA5 reçus ! Alors sur l'oppo Reno bof je préfère la signature plus basseuse et punchy de v90.
Par contre sur le fiio M3 pro je les préfère aux v90. C'est beaucoup plus précis. Je redécouvre des nuances sans la musique que je n'avais pas entendu.

C'est à nuancer car j'ai reçu les spins fit. Je peux enfin introduire correctement l'intra dans le canal auditif. Du coup me paraissent petits et je perds en basse et isolation. Je pense prendre une paire de M voir des doubles.
hey, je suis nouveau et je compte partir sur ce modèle là aussi, d'où m'on inscription pour poser ma question :)
est-ce qu'il y a une garantie + un retour en cas de soucis ? j'ai envie de partir sur ce modèle mais ça m'embêterait si je ne pouvais pas les renvoyer en cas de pb.
merci !

romi
https://four-micro-onde-combine.com/
Dernière modification par romi47 le 30 sept. 2020 09:30, modifié 2 fois.
O'reil
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020 12:09

Message par O'reil »

Bonsoir,

J'ai commandé sur Aliexpress donc pour les garanties mais je ne me fais pas trop de soucis sur les pannes sur ce type d'éléments... Je ne sais pas comment se passe les retours. Après la boutique à l'air sérieuse. J'ai demander le câble trn2 en brun à la place du gris et ils m'ont envoyé ce que je voulais. J'ai commandé sur LuckLZ.
romi47
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2020 15:13

Message par romi47 »

super, merci pour votre réponse ! :)
Famak
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 18 janv. 2019 13:43

Message par Famak »

Technoidfr a écrit :
Famak a écrit :J'ai reçu mes cca-c10...

Ils ne sont pas faits pour moi. Je pense meme que si ca aurait été mes premiers intras chifhi, je n'aurai pas poursuivis l'aventure.

J'ai l'impression d'un frein... Que ca pourrait être plus punchy. Par contre, les aigus sont bien calibrés pour mon écoute, mais il y a un manque de basses et d'infra suite a mon adoption des kz zsn pro x.

Bon, ca va m'aider a me faire une idée de ma prochaine paire...
Ah oui le driver est d'ancienne gen. Plus mou globalement

Les X c'est avec le driver Xun vraiment très bon
Ok, du coup, tu partirais sur quoi derrière ?
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Pour l'avoir pris aujourd'hui, le BA5 est pas si mou que ça, après il chante pas beaucoup (mieux avec du Cirrus) et manque de sub.
Mais il a une excellente isolation et séparation des instruments.
Coniboy
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 02 mai 2020 22:01

Message par Coniboy »

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a quelques semaines des KZ ZSN.

Après quelques heures d'écoutes, même après réglages d'EQ, je les trouve trop agressifs, pas assez chauds, trop froids, trop détaillés sans être assez harmonieux, leur écoute me fatigue.

Je cherche donc des intras qui pourraient me convenir. J'utilise un Sony NW A45.

J'ai pensé au CCA C10 ?

D'autres suggestions ?
Avatar de l’utilisateur
sansors
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 23 juil. 2012 00:57

Message par sansors »

Dans un petit budget personnellement je conseillerais les BLON-03.
Après si tu ose mettre plus tu peut regarder du coté des TAL3 / H40 / MD+ en fonction de la signature que tu cherche.
Sédentaire : LCD2 Pre-fazor, JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s ES Grace / Oriolus Szalayi / UM Mest MKII
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1343
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Oui, les Blon BL03 sont très bien, les KB100 de BQEYZ valent le détour aussi, il y en a en okaz dans les PA il me semble.
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »