Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Votre classement des intras

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9189
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Atomium a écrit : 14 févr. 2024 18:14 Je partage ton avis sur les Erlkönig, trop sage si on les couple avec un baladeur/dac/amp reference ou axé sur les détails. Les différentes positions réglables sur les iems n’y changeront rien.

Par contre, et j’insiste, la vraie révélation s’est produite quand je les ai couplés au Cayin N6iiTi (R01 => donc R2R). Je n’ai jamais essayé les autres modules du N6ii mais l’association entre ce dap et ces intra est mon top over the top.

J’essaierai peut être de faire un CR quand j’aurais le temps et l’inspiration. Mais je comprends maintenant réellement l’importance de la synergie, ce que tu nomes système si je comprends bien David, c’est un synonyme je pense.

Je me rappelle la synergie des Mentawai V2 avec un dac AKM 4499EX et ampli Teraton (?) dans le SP3000 et mon essai avec le Mjolnir (AKM4499EQ). La synergie était vraiment très bien et gommait un peu la chaleur un peu excessive sur certains morceaux.

Ici on est dans le cas inverse, les Erlkönig ont besoin de chaleur, pour me plaire en tout cas, le couplage avec du R2R est vraiment idéal.
Les Erlkoning je n'ai pas suffisamment de recul, mais leur potentiel est exceptionnel.

Ce qui m'a chagriné, c'est que je ne puisse pas men servir avec mes embouts endgame. 🥺

Aussi, avec eux je n'ai pas creusé les câbles.🤔

Mais... De ce que j'ai entendu, je ne pouvais pas ne pas les mettre dans ma liste de ce que considère être le top du top 😎👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »