écouteurs samsung téléphone

aiglons
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 06 juin 2022 08:50

écouteurs samsung téléphone

Message par aiglons »

Salut
cela fait 15 jours que en dépannage, j écoute avec de vieux écouteur de téléphone Samsung il ont au moins 15 ans a mon avis, même si d aspect correct. ( il dormait dans un tiroir)

si je voulais donné un avis c est que j ai été scotché par la musicalité et le sens du rythme, qui est pour moi excellent.
même si, sur les paramètres technique c est très moyen, même avec 0 basses ça donne envie de taper du pied.

pas de basses, médium voilé, aigu écourté, dynamique assez faible, par contre la micro dynamique c est au moins 8/10 et c est vif, pas du tous retenu.

c est bizarre ils deviennent de moins en moins voilé, je suis de plus en plus convaincu, que le cerveau gomme les défaut d un intra ou autre jusqu a une certaine limite.
je pense aux écouteurs neuf, qui s améliore et on pense au rodage sans doute a tord, on pense jamais au cerveau, pourtant c est celui qui modifie le son avec la plus forte amplitude j en suis persuadé.

en attendant le FIIO FH7s, je me suis pris le FD3 pro, je vous ferais un petit retour, je les reçois demain.

j ai également été surpris des avis sur le net sur les écouteurs, pour le même intra ça va de très moyen a très bon :'(
le fit y es surement pour bcq après et le vécu et le gout des gens sans doute aussi.
pour cela que a part essayer par soi même point du salut. :headphone:
:jap:
Matos:
  • Ampli: Studio N7-Hypex NC500
  • Casques: Grado SR125
  • Intra: Audeze isine10
  • DAP: Cowon J3
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »