Que pensez-vous du Focal stellia pour musique groove funk rap ?
- cheval_fou
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Que pensez-vous du Focal stellia pour musique groove funk rap ?
Bonjour a tous, je ne suis pas un grand connaisseur, j'ai un ampli mojo casque + kennerton magni. Je compte en changer pour stellia. Avez-vous un avis pour ce genre de musique ?
- cheval_fou
Dans ce cas autant rester sur mon magni. Tu es sûr que ça n'apportera rien de plus ?
- cheval_fou
J'ai pensé prendre le Hugo 2 mais manifestement de ce que j'ai pu lire il ne m'apporterai pas beaucoup plus que le mojo. Je vais sans doute prendre le mojo 2. Le mojo est suffisant puissant pour driver le focal stellia.
Envoyé de mon P50 en utilisant Tapatalk
Le Stellia est un super casque, nettement meilleur que le Magni amha.
Je l'ai eu quelques temps et jecoute bcp de rap, c'etait pas mal mais pas aussi bon qu'un fostex th900.
Pour du funk je peux pas dire je n'en écoute que très peu.
Si c'est vraiment que pour funk et rap, je partirai sur un Fostex TH x00, ou un DCA Aeon Closed avec un peu d'égalisation pour rajouter des basses
Je l'ai eu quelques temps et jecoute bcp de rap, c'etait pas mal mais pas aussi bon qu'un fostex th900.
Pour du funk je peux pas dire je n'en écoute que très peu.
Si c'est vraiment que pour funk et rap, je partirai sur un Fostex TH x00, ou un DCA Aeon Closed avec un peu d'égalisation pour rajouter des basses
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- cheval_fou
Merci pour ta réponse, je vais voir ça. Tu pense que le fostex est plus pertinent que magni pour le rap, funk ? Et concernant l'ampli le mojo 2 est adapté ?
Le mojo2 est excellent.
Le Magni je suis assez partial, j'aime assez peu ce que propose Kennerton mais c'est un avis personnel...
Le Magni je suis assez partial, j'aime assez peu ce que propose Kennerton mais c'est un avis personnel...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
C est un mariage...je ne connais pas les casques cité (jms testé) mais mojo c est un partie pris.. moi je deteste...je trouve ça mou est terne comme representation...limite dark comparé a ce que j aime (ess team)....faut aimer et je ne connais pas assez les casque pour dire fonce...
- cheval_fou
Ah bon ? Tu me conseilles quoi pour le hip hop, funk, groove ? Ess team c'est quoi ?Genius753 a écrit :C est un mariage...je ne connais pas les casques cité (jms testé) mais mojo c est un partie pris.. moi je deteste...je trouve ça mou est terne comme representation...limite dark comparé a ce que j aime (ess team)....faut aimer et je ne connais pas assez les casque pour dire fonce...