Tiqué dans un sens positif ou négatif du coup ?
FIIO FT1
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
J'ai suivi ton conseil et commandé chez Hifigo. C'est fou quand même, pourquoi diable ce casque n'est même plus référencé sur nos sites français ?woophie a écrit :rappelons que les deux sont en stock sur Hifigo, et qu'il n'y a pas de taxes surprises à réception ( livraison non express )
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji2955.png)
Il me plait bien, après je ne peux pas acheter les deux pour voir ce qui est mieux, je me sers des avis sur la toile, et je viens de commander le Focale Bathys.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je me tâte encore à prendre la version PRO, tu as reçu le tien ?faber26 a écrit : ↑22 janv. 2025 17:08J'ai suivi ton conseil et commandé chez Hifigo. C'est fou quand même, pourquoi diable ce casque n'est même plus référencé sur nos sites français ?woophie a écrit :rappelons que les deux sont en stock sur Hifigo, et qu'il n'y a pas de taxes surprises à réception ( livraison non express )![]()
Non Hifigo m'a fait le même coup qu'Easylounge, il n'y avait pas vraiment de stock. J'ai aussi annuléyatik44 a écrit :Je me tâte encore à prendre la version PRO, tu as reçu le tien ?faber26 a écrit : ↑22 janv. 2025 17:08J'ai suivi ton conseil et commandé chez Hifigo. C'est fou quand même, pourquoi diable ce casque n'est même plus référencé sur nos sites français ?woophie a écrit :rappelons que les deux sont en stock sur Hifigo, et qu'il n'y a pas de taxes surprises à réception ( livraison non express )![]()
![Image](https://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji2369.png)
Franchement je crois que je vais rester sur mon Sundara, non seulement je m'y suis habitué et je le trouve de plus en plus surprenant à mesure que je l'écoute avec différentes sources, amplis... Même ordre de prix que le FT1, très proches sur la signature sonore d'après ce que j'ai lu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
C'est fou ça !! Pourquoi il ne mette pas à jour ? Pour rentrer des fonds même s'ils doivent ensuite le rendre ??faber26 a écrit : ↑09 févr. 2025 09:48 Non Hifigo m'a fait le même coup qu'Easylounge, il n'y avait pas vraiment de stock. J'ai aussi annulé
Franchement je crois que je vais rester sur mon Sundara, non seulement je m'y suis habitué et je le trouve de plus en plus surprenant à mesure que je l'écoute avec différentes sources, amplis... Même ordre de prix que le FT1, très proches sur la signature sonore d'après ce que j'ai lu.
Et pourquoi si peu de stock ?