Si si, ça fonctionne très bien. Il faut installer le plug-in 32 bits en indiquant l'endroit où l'installation l'a copié...Chris a écrit :J’ai voulu tester sous Jriver, en suivant la même procédure que pour installer ProQ3 mais ça ne fonctionne visiblement pas...(ou je n’ai pas suivi la bonne procédure...)
Mesures des casques sédentaires, mods et EQ | alphatak
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- alphatak
Hélas non. Il faut que le plug-in s'intercale entre le logiciel et le driver. Pour cela, le plus simple est d'installer Equalizer APO, mais... ce n'est pas si simple que ça (d'où le tuto que je ferai quand j'aurai un moment).jeanluc a écrit :J'y connais rien donc j'ai beaucoup de naïveté, je pensais que système d'égalisation permettait d'égaliser pour n'importe quel musique sortant de mon PC.
Merci, j’ai insisté et du coup en effet ça fonctionne bien
En fait j’allais chercher un dll dans le dossiers Izotope du dossier Programmes (x86) alors qu’en fait comme tous les VST, il était enregistré dans le dossier Programmes/Steinberg/VST
Encore Merci
En fait j’allais chercher un dll dans le dossiers Izotope du dossier Programmes (x86) alors qu’en fait comme tous les VST, il était enregistré dans le dossier Programmes/Steinberg/VST
Encore Merci
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
alphatak a écrit :Murl0c a repéré un excellent plan pour ceux qui veulent un égaliseur paramétrique de bon niveau pour pas cher : Ozone Elements qui est gratuit cette semaine ! 8-D
Voici le lien : https://www.izotope.com/content/izotope ... ozone.html
Désolé chez moi ça ne marche pas, lien direct sur Ozone 8...
- alphatak
Tu veux dire que dans la page d'Ozone 8 tu n'as pas l'encadré bleu avec marqué "This week only, get Ozone Elements for FREE! A $129 value for $0" ?Vynz101 a écrit :Désolé chez moi ça ne marche pas, lien direct sur Ozone 8...
Ou alors il y a une brume épaisse sur Windy City ?
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Ou du gras sur mes lunettes... Merci!alphatak a écrit :Tu veux dire que dans la page d'Ozone 8 tu n'as pas l'encadré bleu avec marqué "This week only, get Ozone Elements for FREE! A $129 value for $0" ?Vynz101 a écrit :Désolé chez moi ça ne marche pas, lien direct sur Ozone 8...
Ou alors il y a une brume épaisse sur Windy City ? ;-/
- alphatak
Rappel : aujourd'hui, dimanche 29, dernier jour de gratuité d'Ozone Elements et de son très bon EQ paramétrique !
alphatak a écrit :Murl0c a repéré un excellent plan pour ceux qui veulent un égaliseur paramétrique de bon niveau pour pas cher : Ozone Elements qui est gratuit cette semaine ! 8-D
Voici le lien : https://www.izotope.com/content/izotope ... ozone.html
Je viens de le tester sans souci, intégré à Foobar, Jriver et Equalizer APO. Même si vous ne comptez pas l'utiliser dans les jours ou les semaines qui viennent, je vous encourage à récupérer une licence tant qu'elle est gratuite et à télécharger le logiciel. Je ferai un tuto la semaine prochaine pour expliquer comment l'installer, l'intégrer à un hôte et l'utiliser.
alphatak a écrit :Hélas non. Il faut que le plug-in s'intercale entre le logiciel et le driver. Pour cela, le plus simple est d'installer Equalizer APO, mais... ce n'est pas si simple que ça (d'où le tuto que je ferai quand j'aurai un moment).jeanluc a écrit :J'y connais rien donc j'ai beaucoup de naïveté, je pensais que système d'égalisation permettait d'égaliser pour n'importe quel musique sortant de mon PC.
Très bien j'attends le tuto alors!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Salut Alpha, j'ai récupéré un serial, merci pour le Ozone Elements
Même si je n'en ai pas l'utilité en ce moment, mais sait on jamais
Peut-être en parler dans la partie bon plan ?
Même si je n'en ai pas l'utilité en ce moment, mais sait on jamais
Peut-être en parler dans la partie bon plan ?
- Mithrandil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci beaucoup pour l'info. Downloadé, installé, avec le serial fourni lors de l'enregistrement. Reconnu tout de suite sous audirvana et win10. Fonctionne nickel. J'ai utilisé les les valeurs de réglage EQ obtenues par alphatak lors de ses nombreux tests et concernant mon modèle de casque (grand merci à lui ). IM-PEC-CA-BLE !
PS : pas le choix du répertoire d'installation, mais Audirvana le détecte automatiquement.
Tout content
PS : pas le choix du répertoire d'installation, mais Audirvana le détecte automatiquement.
Tout content
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Question : ce ozone est-il compatible foobar ? Car j'ai copié la dll dans le dossier components et rien ne se passe.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
en attente de ton tuto et si des fois tu avais ton égalisation du lcd2c cela me permettrais de tester merci d'avance
en attendant pour footbar
dans préférences components vst plug-ins ajouter ozone dans le dossier programs files steinberg
puis aprés redemmarrage de footbar
aller dans playback dsp manager et double cliquer sur ozone pour l'ajouter
vous devriez avoir un nouveau dsp ou vous trouverez ozone
en attendant pour footbar
dans préférences components vst plug-ins ajouter ozone dans le dossier programs files steinberg
puis aprés redemmarrage de footbar
aller dans playback dsp manager et double cliquer sur ozone pour l'ajouter
vous devriez avoir un nouveau dsp ou vous trouverez ozone
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- alphatak
Égalisation provisoire du LCD-2C :streetbob a écrit :en attente de ton tuto et si des fois tu avais ton égalisation du lcd2c cela me permettrais de tester merci d'avance
325 Hz | -2.4 dB | Q=0.2
500 Hz | +0.9 dB | Q=3.4
745 Hz | -2.5 dB | Q=3.4
1200 Hz | -1.8 dB | Q=2.7
1880 Hz | +3.5 dB | Q=4.7
3640 Hz | +2.6 dB | Q=6.6
7200 Hz | -4.0 dB | Q=5.5
9145 Hz | +3.5 dB | Q=4.2
Dans Ozone, toutes les bandes en Bell/Peak. Attention de ne pas les laisser en High ou Low Shelf. Et tu mets -3 dB dans le slider de l'Input Gain.