Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Remplacement Casque Focal Listen

Strung
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2020 10:32

Remplacement Casque Focal Listen

Message par Strung »

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un casque focal listen (tout court) depuis plusieurs années et je cherche à le remplacer. Les coussinets du casques se sont coupés avec le temps et les remplacer à l'heure actuelle me coûterait environ 60 euros... J'ai donc pris mon plus beau roulot de scrotch noir et ça fait le job pour le moment même si esthétiquement...

Je cherche donc à le remplacer par un casque aussi qualitatif au niveau son mais avec des basses un peu plus chaleureuses.

J'écoute du rock, punk, ska 60's, reggae et musique de film sur un DAP Hidiz AP80 avec fichiers FLAC ou DSD..

Après moultes recherches sur les casques disponibles, difficiles de faire un choix. Que me conseillerez vous comme modèle de remplacement avec la même qualité de son que le focal listen mais avec des basses un peu plus chaleureuses ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2149
Inscription : 11 avr. 2020 12:25
Localisation : Bretagne

Message par hub22 »

Reste chez focal
Un celestee...
Strung
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2020 10:32

Message par Strung »

Merci pour la proposition mais le budget va être un peu court. Dans la meme gamme de prix, je testerai bien le bathys également en BT... mais ça reste inaccessible.

Je suis davantage sur un budget de 250 euros sur casque filaire.
Répondre

Revenir à « Casques Filaires »