True Wireless IEM - Peut-on en parler?

Blitz
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Blitz »

Hello,

Petit retour modeste sur les Souncore Liberty Pro 3 reçus en fin de semaine dernière. Après plusieurs jours de tests et écoute, je fais globalement le même constat que GHOST765 :
- Le HearID fonctionne plutôt bien mais pour ma part j'ai dû baisser un peu les fréquences aigues (vers les 3/10 khz).
Après ça, l'équilibre tonal est vraiment pas mal pour moi et la qualité audio, dans son ensemble, est convaincante (DX 160 - flac 16/44 & 24/96).
- ANC correct sans plus.
- Fit excellent (Xelastec) et un point qui peu avoir son importance, les canules sont d'un diam. +/- standard : 4 mm).
- Commandes sensitives très réactives et bien placées. peu de risque de lancer une commande au moindre contact involontaire.
- Autonomie cohérente : env. 3 ou 4 heures en LDAC + ANC ou env. 7 ou 8 heures en AAC sans ANC.
- Appairage simple et rapide avec les sources android et flux stables même si, je trouve, la distance maxi de la source un peu faible (maxi 7/8 mètres) en LDAC.

But... le seul point noir pour moi, je n'ai pas réussi à les connecter à mon Shanling Q1 malgré un full reset, appairage unique ou multipoint, LDAC ou AAC. Le Q1 les reconnait mais ne s'y connecte pas, alors qu'avec le Liberty pro 2, aucun problème.
Mais bon, p'tet que je m'y prends comme un manche :)
CharlesM
== Président ==

Message par CharlesM »

CharlesM a écrit : 21 nov. 2021 18:58 Je viens de recevoir les Earfun Free Pro.
Écouté 5 min et je suis hyper satisfait: ça sonne vraiment très bien (un peu basseux), excellent fit, tout petit et léger, payés 50eur sur Amazon.

Je dois tester le micro et si je peux courir avec mais pour l'instant c'est un sans faute.
Bon les Earfun Free Pro 2 viennent de sortir et Amazon offre un coupon de 20% dessus... j'ai donc demandé le renvoi de ma paire et commandé la version 2.
Feedback sur la v2 ici :
https://www.scarbir.com/tws/earfun-free-pro-2-review
Sédentaire: QLS QA390 - Schiit Yggdrasil / Weilang TPA6120 - EC Studio B - Stax 353X / Focal Utopia - Focal Stellia - Perun Rock
Nomade: Sony WM1A / ISN H40 - 64Audio U12T - Final Audio A8000 - Craft Ears Aurum
Ultra Nomade: Earfun Free Pro
Veni, Vidi, Vici:
Source: QLS QA360, 9038S v2 et v3, Topping NX4DSD, Apogee Groove, Aune T1 mk2, AK240, Shanling M0, DX204s, Opus#1s, Chord Hugo2, Questyle CMA12 Master, RME ADI2 DAC, LPGT, Ibasso DX220Max
Transducteurs: Momentum 2, Grado GH4, Noble X, Focal Clear, FitEar Universal, ToGo 334, KZ ZS6, EE Zeus XRA, EE Odin, Alambic Jaws 335, PP8, EE Spartan IV, Jomo Flamenco, 64 Audio U12T, TH900, KB100, Sony WH 1000XM3, Final Audio D8000 & D8000 Pro, Final Audio Sonorous VI, Abyss Diana V2, Rhapsodio Infinity MK2, Sennheiser HE60 "Baby Orpheus", Meze Empyrean, Beyerdynamic T9ie, Penon Orb

Ultra sédentaire: Roon, QLS QA100, LS50
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »