Pas lol hein me concernant, mais il n’est pas le seul. Après je ne critique pas ni ne dis qu’ils ont tort, c’est juste qu’il faut savoir rester mesuré, on a tous des oreilles et des attentes différentes donc affirmer un truc et le faire au point de le répéter encore et encore et encore… c’est comme Pierre et le loup…
Et ça n’empêche pas non plus que je respecte les opinions des autres même ces membres là, juste que je peux être amené à me méfier de leurs avis et retours… je préfère juger avec mes oreilles à moi quoi
Ouais là j’avoue que « des dizaines de milliers d’euros » ça fait un paquet de dépensé quoipatatchod a écrit : ↑28 févr. 2023 13:06Le côté "exceptionnel" du son des xm4 me laisse quelque peu dubitatif face aux dizaines de milliers d'€ dépensés pour en arriver à ce résultat...Guillaume42 a écrit : ↑27 févr. 2023 17:53 J'ai dépensé des dizaine de milliers d'euros dans toute sorte de casque, écouteurs et autre matériel audio et les xm4 ont un son exceptionnel qui n'ont rien a envier aux cx