Bonjour,
Demande particulière ce matin, car j'ai cassé mon casque avec micro intégré pas plus tard qu'hier.
Je recherche des écouteurs TWS ou avec fil, particulièrement doués pour les appels téléphoniques (ils seront principalement couplés à mon smartphone mais aussi à mon PC avec Teams).
J'aimerais que le micro soit de bonne qualité, donc que mes interlocuteurs puissent m'entendre clairement quand je suis dans un endroit clos et bruyant (open-space, cantine, cafétéria) ou dehors en environnement urbain (rue avec circulation, transports, terrasse de café, etc...).
Ceci dans le cadre de mes fonctions professionnelles, donc je privilégie une écoute basée sur les voix en conversation et ma voix (donc avec un micro de qualité).
Pour le coup, je ne recherche pas une écoute audiophile.
Merci d'avance pour vos conseils et vos références.
Bonne journée
PS : Surtout pas les Apple Pro (et de préférence, j'aimerai resté en dessous des 100€ si possible)
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
RECHERCHE écouteurs (fil ou sans fil) mais surtout avec un BON voir très BON MICRO.
RECHERCHE écouteurs (fil ou sans fil) mais surtout avec un BON voir très BON MICRO.
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Lecteur : Fiio M9 / iBasso DX170
Salut,
N'ayant pas eu de retour, j'ai commandé ça : https://www.realme.com/fr/realme-buds-air-pro
Histoire de rester dans la même marque que mon smartphone.
Bonne journée
N'ayant pas eu de retour, j'ai commandé ça : https://www.realme.com/fr/realme-buds-air-pro
Histoire de rester dans la même marque que mon smartphone.
Bonne journée
Casques : Audio Technica ATH-MSR7 / Meze 99 Classics (moddé) / DENON AH-D7200 / Jiushao E300 et d'autres chinoiseries...
Ma joie fut de courte durée... Écouteurs reçus aujourd'hui, mais effet chat noir oblige (comme d'hab), pas moyen que ces écouteurs restent dans mes oreilles quel que soient les embouts utilisés. Ça repart dès demain.
PS : Je sais maintenant pourquoi je déteste les intras, je n’en ai jamais trouvé qui m'allaient.
PS : Je sais maintenant pourquoi je déteste les intras, je n’en ai jamais trouvé qui m'allaient.
-
- C'est qui ce Jack ?
Ayant les xm4 je ne peut que te les conseiller
Oui ! Les Sony XM4 sont incontournables que ce soit en termes de qualité son, microphone et isolation de bruit.
Perso, j'ai les Skull Candy Crusher, ils ont une qualité de microphone impeccable. Mais leurs basses sont très puissantes, donc ils ne conviennent pas à tout le monde.
Si ces choix ne te conviennent pas, j'ai donné mon avis sur de nombreux casques après les avoir test sur mon blog AVIS-SONO.
Perso, j'ai les Skull Candy Crusher, ils ont une qualité de microphone impeccable. Mais leurs basses sont très puissantes, donc ils ne conviennent pas à tout le monde.
Si ces choix ne te conviennent pas, j'ai donné mon avis sur de nombreux casques après les avoir test sur mon blog AVIS-SONO.
Dernière modification par martines le 17 mai 2023 15:31, modifié 1 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Salut Natsu75,
J’ai les XM4 que je revends en parti asso (je les ai pas encore mis en PA ici)
Je peux te les proposer au même prix qu’en partie asso
J’ai les XM4 que je revends en parti asso (je les ai pas encore mis en PA ici)
Je peux te les proposer au même prix qu’en partie asso
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !