C'est la que je les ai trouvés, livrés en 3 jours de mémoire.Julien-Lille a écrit :Je sens que je vais craquer pour les AKG 400.
La dispo pour la France n'est que sur Cdiscount ?
True Wireless IEM - Peut-on en parler?
J'ai pas l'impression que ce soit compatible, en tout ça mon Samsung les reconnaît pas via wearable, l'autonomie c'est pas foufou, 6h je dirai grand maxjoe75 a écrit :
Pour ceux qui ont les AKG400, ils sont compatibles avec l'application Galaxy Wear et vous obtenez quelle autonomie avec?
Le SNR vaut pas un cachou, mais le son déchire
Ah oui, il sont étanches aussi, mais on s'en fout un peu à vrai dire
Je veux bien ton retour aussi Julien, ils me plairaient bien ces AKG.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour ton retour :-)oswald66 a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit compatible, en tout ça mon Samsung les reconnaît pas via wearable, l'autonomie c'est pas foufou, 6h je dirai grand maxjoe75 a écrit :
Pour ceux qui ont les AKG400, ils sont compatibles avec l'application Galaxy Wear et vous obtenez quelle autonomie avec?
Le SNR vaut pas un cachou, mais le son déchire :headphone:
Ah oui, il sont étanches aussi, mais on s'en fout un peu à vrai dire :mrgreen:
Je viens de voir qu'il y a une application dédiée dans une vidéo yt.
Tant mieux pour le son!
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
C'est celle que j'ai également choisi : livraison par dhl en 5 jours au final alors que 4 semaines de délai etaient annoncées au départ.Julien-Lille a écrit :Je sens que je vais craquer pour les AKG 400.
Limite on se demande si c'est actif en faitLe SNR vaut pas un cachou
J'ai testé les embouts hybrides d'Amazon, ca force un poil à la rentrée dans la boite mais je gagne en isolation passive.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- riton
- J'ai des câbles en or massif
On va dire que j'abuse, mais après plusieurs mois à n'écouter qu'eux, je confirme que je les apprécie plus que les Andromeda, que j'adorais pourtantoswald66 a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit compatible, en tout ça mon Samsung les reconnaît pas via wearable, l'autonomie c'est pas foufou, 6h je dirai grand maxjoe75 a écrit :
Le SNR vaut pas un cachou, mais le son déchire :headphone:
Ah oui, il sont étanches aussi, mais on s'en fout un peu à vrai dire :mrgreen:
Merci encore Seb pour m'avoir fait découvrir ces pépites
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
iranon a écrit :C'est celle que j'ai également choisi : livraison par dhl en 5 jours au final alors que 4 semaines de délai etaient annoncées au départ.Julien-Lille a écrit :Je sens que je vais craquer pour les AKG 400.
Limite on se demande si c'est actif en fait :loool:Le SNR vaut pas un cachou
J'ai testé les embouts hybrides d'Amazon, ca force un poil à la rentrée dans la boite mais je gagne en isolation passive.
Cool tu pourras alors les comparer avec les Gemini??? ;-)
Edit : déjà donné, j ai lu...reste la qualité du son.
Donc l appli Samsung n est plus buggée? ( problème de connexion à l app d'après certains testeurs)
Cowon D2, AK 100.II, FIIO M11Pro, Sony NZ505, Xperia 1 V
intras :
Ecouteurs Sans fil : WF-1000XM3,WF-1000XM4, WI-1000X2,
Casques :
Ampli : Asus XONAR ESSENCE, carte son PC XFI- Elite Pro , SXFI-AMP, Fiio R7
La signature des N400 c'est un peu clair de ce que j'ai lu, vous confirmez ? J'ai un wh1000xm3 et j'hésite à prendre des TWS... Le choix est tellement vaste aujourd'hui et les Sony me font autant de l'œil que les AKG.
Je ne dirais pas clair , plus clair que les GEMINI oui mais en même temps ce n'est pas difficile.
Ce sont des intras typés hifi capables de faire du grave s'il y en a sur la piste avec du sub consistant, mais pas de manière artificielle façon bose.
Le médium est bien détaché, ça respire tout en ayant de la matière, sans jamais sonner maigre, en tout cas à mes oreilles.
Le médium est bien détaché, ça respire tout en ayant de la matière, sans jamais sonner maigre, en tout cas à mes oreilles.
Ça donne envie... au risque de vous demander de vous répéter... quelle est l'autonomie hors boîtier et avec le boîtier ?
Ça donne envie... au risque de vous demander de vous répéter... quelle est l'autonomie hors boîtier et avec le boîtier ?
Je n'ai pas testé plus d'une heure trente pour le moment donc je ne sais pas.
5 heures avant recharge et 10 heures de mieux avec le boîtier à la louche
PS: vic tu te répète
PS: vic tu te répète
Dernière modification par oswald66 le 21 févr. 2021 18:08, modifié 1 fois.
-
- J'ai des câbles en or massif