True Wireless IEM - Peut-on en parler?
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pareil pour moi : j’ai du mal à tenir 2h30 et donc limite pour un trajet Lyon/Paris avec une coupure 10min avant d’arriver ! ARRRG !!
Du coup j’arrête le BT pour du filaire, beaucoup plus qualitatif !
Du coup j’arrête le BT pour du filaire, beaucoup plus qualitatif !
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
C'est quand même assez loin des 6h d'autonomie annoncée (NC activé). Encore que cette indication publié par Sony ne précise pas quel est le codec utilisé réaliser pour cette mesure.
Par conséquent, il y aura des LinkBuds S sous le sapin demain. J'espère que l'autonomie sera meilleure, sinon, ce sera encore une crise dans le couple.
Par conséquent, il y aura des LinkBuds S sous le sapin demain. J'espère que l'autonomie sera meilleure, sinon, ce sera encore une crise dans le couple.
Pour l'autonomie je ne sais pas trop mes sessions d'écoute n'excèdent pas 2h d'affilée. Par contre pas de Ldac sur les WF 1000xm3, ils sont revenus sur du sbc sur ce modèle pour diminuer la latence en vidéo.
Il s'agit bien du Dolby Atmos en mode vidéo qui selon mes goûts améliore le son.
Il s'agit bien du Dolby Atmos en mode vidéo qui selon mes goûts améliore le son.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Je ferai un test d'autonomie pour voir combien tiennent les miens, sachant qu'ils ne sont vraiment pas neufs. Ah oui, dans l'application Sony il faut absolument désactiver le DSEE HX qui vide la batterie.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
C'était vraiment instructif de les reconnecter au téléphone pour faire le point sur le paramétrage avec l'application Headphone. Non seulement la dernière version du logiciel n'était pas installée sur les intras, mais DSEE HX était activé. On verra bien si l'autonomie progresse après maj du firmware et désactivation du DSEE HX. Malgré tout, c'est peut-être aussi qu'ils commencent à accuser leur âge.
Bonjour,
Jusqu'a présent j'étais réfractaire aux solutions bluetooth.
Je viens de réaliser test avec les configurations suivante :
1) fiio M11/ampli Nuforce/Ha-200/ focal Clear
2) pixel 6 BT/fiio M11/ampli Nuforce/Ha-200/ focal Clear
La liaison BT est en LDAC en privilegiant la qualité plutôt que lanstabilité, oh suprise la différence de qualité est assez mince sur mon système sédentaire alors que le Clear et un casque résolvant
J'envisage donc d'acquerir une solution nomande la plus simple possible ( téléphone et intra TWS ).
Avez-vous des retours sur le Fiio FW5 ?
Jusqu'a présent j'étais réfractaire aux solutions bluetooth.
Je viens de réaliser test avec les configurations suivante :
1) fiio M11/ampli Nuforce/Ha-200/ focal Clear
2) pixel 6 BT/fiio M11/ampli Nuforce/Ha-200/ focal Clear
La liaison BT est en LDAC en privilegiant la qualité plutôt que lanstabilité, oh suprise la différence de qualité est assez mince sur mon système sédentaire alors que le Clear et un casque résolvant
J'envisage donc d'acquerir une solution nomande la plus simple possible ( téléphone et intra TWS ).
Avez-vous des retours sur le Fiio FW5 ?
HIFI : Bluesound Node 2 - Topping D70-Artec Nano - Keliniac 111 Mg - ( Cable Supra )
SEDENTAIRE : Bluesound Node 2 - Topping D70- Nuforce HA 200 - AKG K702/ BD DT880/Elegia/Clear
NOMADE : Fiio Q1 mk2 -Fiio M11- Final E4000 - Fiio FH5
SEDENTAIRE : Bluesound Node 2 - Topping D70- Nuforce HA 200 - AKG K702/ BD DT880/Elegia/Clear
Pas de LDAC mais si tu possèdes un iphone je te conseille d’essayer les AirPods Pro 2 car, malgré les réfractaires de la marque, ces TWS font très bien le job, mais vraiment bien….
Bonjour,
Je viens de déballer les Fiio Fw5.
Première impression :
La signature est en V, je vais devoir jouer avec EQ ou les tips
La scène est correct.
Le confort est bon.
A suivre en comparaison des intra dont je dispose.
Je viens de déballer les Fiio Fw5.
Première impression :
La signature est en V, je vais devoir jouer avec EQ ou les tips
La scène est correct.
Le confort est bon.
A suivre en comparaison des intra dont je dispose.
HIFI : Bluesound Node 2 - Topping D70-Artec Nano - Keliniac 111 Mg - ( Cable Supra )
Personne n’en parle mais hifiman à annoncé récemment de nouveaux intras sans fils : HIFIMAN SVANAR. Il sera équipé d’un DD de 10mm ainsi que du dac maison Hymalaya.
Prix 500$
https://www.ecoustics.com/products/hifi ... s-earbuds/
Prix 500$
https://www.ecoustics.com/products/hifi ... s-earbuds/
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Intéressant
Les avis c'est comme les trous du
Je viens de commander des ear buds pro après avoir pété mes sony mx4 qui n'ont pas résistes à une chute.
Je suis assez mitigé sur ces buds pro, tout est pas à jeter, mais ce grave de caisson de base mou du bulbe, c'est pas très hifi, j'ai du mal...
Je suis assez mitigé sur ces buds pro, tout est pas à jeter, mais ce grave de caisson de base mou du bulbe, c'est pas très hifi, j'ai du mal...
Technics vient d'annoncer ses nouveaux modèles: AZ60mk2 et AZ80.
Seule diff (a première vue): un driver un peu plus gros dans les AZ80. Les AZ60 avaient connu un bon petit succès sur HF, je ne sais pas si quelqu'un les a eu ici. Ils étaient en promo a $99 il y a quelques jours en amont du lancement des nouveaux modèles.
https://www.phonandroid.com/technics-ec ... -az80.html
Seule diff (a première vue): un driver un peu plus gros dans les AZ80. Les AZ60 avaient connu un bon petit succès sur HF, je ne sais pas si quelqu'un les a eu ici. Ils étaient en promo a $99 il y a quelques jours en amont du lancement des nouveaux modèles.
https://www.phonandroid.com/technics-ec ... -az80.html
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
D'après les tests que j'ai pu lire, les Sony WF-C700N s'en sortent très bien pour l'ANC, à seulement 99€. Mais je les ai pas essayés.
Et ils pourraient obtenir une connexion multipoint cet été.
Et ils pourraient obtenir une connexion multipoint cet été.