Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

True Wireless IEM - Peut-on en parler?

terneuv
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par terneuv »

Bonsoir ,
Deux ans après l'arrivée des Soundcore Liberty 3 Pro , le successeur est là , je viens de le commander sur leur site . Les premiers retours sont plutôt bon . C'est du coté de leur maintien et de son positionnement dans l'oreille que j'attends un net progrès qui semble assuré , pour le son dans ce tarif , ils font parti des meilleurs que j'ai eu .
A suivre .............
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

@terneuv quelle est la référence de cette nouvelle version des soundcore liberty 3 pro ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »