Galaxy Buds 2 et les animaux (photo)

Avatar de l’utilisateur
gregory22x
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 121
Inscription : 29 août 2019 12:08
Contact :

Galaxy Buds 2 et les animaux (photo)

Message par gregory22x »

Pour vous faire un rapide petit coucou. J’ai,profité d’une promo pour acquérir les Galaxy Buds 2 sound by AKG.
Et ce n’etait pas gagné, pas d’app pour la gestion des paramètres et de l’EQ, donc utilisation sortie de la boîte, n’ayant pas d’appareil Android ou de PC pour les configurer. ils sont très bons. alors les Pro… j’imagine….
Design super, jolie boîte mignonne, du genre de ce que l’on veut garder dans la main … la boîte est petite, on s’en rend pas compte sur internet mais c’est tiny tiny.
Écouteurs petits et légers, son net, presque critique, beau travail élaboré par’AKG.
les amateurs de musique des années 80 comme ce que j’ai utilisé sur Tidal, Depeche Mode, le groupe Air, la musique electro lounge et deep, seront servis à une belle separation dans les fréquences, c’est homogène.
Je les aime chaque jour de plus en plus.
Un petit monde dans l’oreille.

Image
Image

Image

https://audiofanblog.webnode.fr/economie/
Collectionneur (airpods pro, Campfire Orbit, airpods max, Sennheiser HD25, Vmoda Hexamore, Earfun, Sennheiser XCX, Galaxy Buds 2...) en quête de mes meilleurs amis pour la vie. Associe les TWS avec un Z fold après 15 ans d'iPhone)
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »