Beats Studio Buds : retour

Avatar de l’utilisateur
gregory22x
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 29 août 2019 12:08
Contact :

Beats Studio Buds : retour

Message par gregory22x »

Image

J’aii commandé les Beats Studio Buds par le biais d’amazon, en France, pour les reçevoir rapidement. je n’ai pas eu de reduction sur ce modele affiché au prix de 159 €.

Contrairement à d’autres modeles qui peuvent afficher une promo, et comme le fait Apple, le prix est inchangé, il est difficile de les trouver moins cher que leur prix d’origine.
Ils disposent d’une reduction de bruit active ANC, du mode de transparence et sont certifies IPX4.

Déballage des Beats TWS. Assez bien fait mais ca ne ressemble pas au package Apple ou tout est bien rangé, et chaque chose à sa place. La boite renferme des embouts de taille S, M, L et d’un cable de chargement USB type C. J’effectue par habitude une charge de 30 minutes avant de pouvoir les utiliser.

Les ecouteurs tiennent bien dans mes oreilles, ils sont plutot legers. Allez, je lance une de mes playlist sur spotify, playlist qui n’est pas de qualité optimale parce que je ne suis pas detenteur d’un abonnement.

Par ou commencer… je suis assez supris par la qualite de restitution de ce modele,. la signature est assez spéciale. Le modele porte bien son nom : studio. C’est l’impression que j’ai, d’etre dans un studio, mais plus precisement dans la cabine de performer du studio.
Sur mes morceaux entrainants comme Nora en Pure et Ben Bohmer, le son me parait ettouffé, comme assourdi, c’est trés special. De plus, la scene n’est pas large, ce n’est pas entraiant. je me rends compte que j’ai connu mieux avec des modleles deux fois moins cher.
Je suis assez deçu, d’une part parce que les avis de detenteurs sont plutot favorables et ce modele est classé parmis les meilleurs de sa categorie, 159€ tout de meme ! Pour se faire une idee et pardonnez mes mots mais c’est qui decrit le mieux la restition de ceux-ci : etre enferme dans des toilettes, ce coté son sourd et en meme temps.ettoufé.

Changement de tempo avec du Deadmau5. Malgre cela, rien n'y fait. Cela ne me plait pas. la coloration, le detail, la scene, ce n'est a mon gout pas bon. Il y a une sorte de coloration monochrome propre aux Studios, c'est assez désagréable, et je ne comprends pas pourquoi les utilisateurs aiment ce produit et je suppose que les ingenieurs de Beats se sont employés à elaborer et mettre en avant les Studios Buds.

En comparant avec les autres modeles, ce produit m'apparait clairement désqgréable. Pas de bonheur a ecouter ma musique, et ca ne s'ameliore pas avec d'autres types de musique comme Genesis, Prince ou Barry White (pour evaluer le coffre, les graves).
J'ai beau essayer plusieurs jours de suite de les utilser, de les evaluer, rien ne change.

Ca ne s’arrange pas reellement non plus avec le visionage de videos sur youtube et Netflix. J'y est trouvé un coté immersif probant mais la coloration de leur restitution ne m'a pas donné satisfaction.

.Je suis assez decu, ayant été detenteur des moins onereux modeles Flex de Beats, plus engageants, de bonne qualite au prix de 49€et relativmeent fun, je n’ai pas ete impressionné.

Je m’entends, la qualite est tout de meme presente, les drivers sont de qualite, les details sur l’audio sont la, la marque est solide, ce n’est pas du cheap, le produit et globalement bien fini, entre les. mains, mais cette signature atypique porte bien son acronyme : STUDIO. Et c’est bien cette signature qui est reproduite.

Seule la gestion technique de reduction de bruit est elaboree, mais ce n’est pas un critere qui me comble parce que je recherche la qualite d’écoute en priorité. Ils sont des produits que j’ai testé, ceux qui sont les plus onereux de part la qualité qu’ils apportent.

Je ne recommanderai pas d’acheter ces é a ceux qui recherchent a avoir un produit ou la qualite audio est le choix le plus important.couteurs
Il est clair qu’en mettant ce prix, il y a une bonne. part de marketting a l’achat, et je ne les trouve pas au niveau de mes attentes, au niveau de TWS dans cette gamme de prix, trôp élevée
Collectionneur (airpods pro, Campfire Orbit, airpods max, Sennheiser HD25, Vmoda Hexamore, Earfun, Sennheiser XCX, Galaxy Buds 2...) en quête de mes meilleurs amis pour la vie. Associe les TWS avec un Z fold après 15 ans d'iPhone)
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

Salut
SI tu veut de bon TWS, essaye les galaxi earbud pro ou les ze3000 de final., Ces deux on un fit particulier donc a tester avant mais niveau son on n'est rarement déçu ;)
Les ZE3000 sont a 139 euros chez Amazon par exemple
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »