Retour sur les SOUL SNANO

Avatar de l’utilisateur
gregory22x
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 29 août 2019 12:08
Contact :

Retour sur les SOUL SNANO

Message par gregory22x »

Une belle trouvaille sur internet, j’ai pu les acheter 49€ au lieu du prix original des 70€ sur le site officiel de Soûl. Qui se souvient de la marque ?
Il était une époque où Beats faisait un malheur sur le marché des écouteurs, et la petite marque Soûl était de front. Pour avoir essayé un modèle dont je ne me souvient plus le modèle offrait un partenariat avec le musicien Ludacris. Sur wiki, on lit que l’entreprise a été fondée en 2010, d’origine de Hong Kong, et je pense qu’elle a du faire face à une récession, à un moment, même si la marque semble avoir conquit les utilisateurs, et moi inclus, le son était au même niveau à mes oreilles que Beats. Des basses présentes et une certaine clarté.
C’est donc avec curiosité que j’ai reçu et testé les écouteurs qui sont selon la marque « les plus petits écouteurs sans fil du monde » et cela se voit.
Déballes, la boîte est déjà très compacte, je l’ai choisie en vert clair et cette couleur ressort de mes autres modèles noirs ou blanc acquis depuis deux ans.
Je connecte, et je teste ces petits écouteurs avec du Ben Bohmer sur Spotify sans abonnement. Ils sont très surprenants, si petits mais puissants, les basses sont totalement présentes et bien fournies, pas baveuses et contenues, mais c’est la dynamique qui représente Soul qui est la plus attirante. C’est vraiment bon, à la hauteur de Beats, super agréable et franchement très attirante.

Un test avec mon galet Google Tv HD que j’aime tant et qui m’a fait oublier la soporifique Apple TV et ses icônes classiques boring, une belle découverte pour un prix 8x inférieur. A lire dans la section informatique du forum si cela vous interresse…

Ce ne sont pas de simples ecouteurs mais vraiment le fruit d’un travail de la marque qui propose un modèle avec une belle dynamique, basseuse et claire en même temps. Je le redis, encore une fois à la hauteur de Beats.
La boîte de chargement est super compacte, et très simple et efficace a utiliser, et les écouteurs très petits offrent une reproduction audio étonnante pour un si petit espace… une prouesse, et d’ajouter la qualité du son… c’est un gagnant pour moi
Pour le prix, c’est un bel achat, et je le conseille à tout le monde .
Collectionneur (airpods pro, Campfire Orbit, airpods max, Sennheiser HD25, Vmoda Hexamore, Earfun, Sennheiser XCX, Galaxy Buds 2...) en quête de mes meilleurs amis pour la vie. Associe les TWS avec un Z fold après 15 ans d'iPhone)
Répondre

Revenir à « Ultra-Nomade et Bluetooth »