Musique enregistrée en flac qualité CD et bluethooth sbc
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Musique enregistrée en flac qualité CD et bluethooth sbc
Bonjour j'ai mes musique en flac qualiter CD sur mon smartphone et des écouteurs bluethooth en sbc est ce que je perd en qualiter d ecoute
Oui forcément, la qualité d’écoute dépend du point le plus faible de la chaîne sonore. Ici c’est le codec sbc…
Maintenant certains tws sont très très bon même avec ce codec donc c’est à ton oreille de déterminer si ça te convient ou pas
Maintenant certains tws sont très très bon même avec ce codec donc c’est à ton oreille de déterminer si ça te convient ou pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tes écouteurs ne sont donc capables que d’encoder en sbc, si je ne me trompe pas cela équivaut à du mp3 max cad 320kps donc oui forcément tu ne profiteras pas complètement de tes fichiers flac qui eux peuvent monter à 1044kps voir plus.
Mais tout dépend de tes écouteurs, de ta source, des albums si ont été bien encodé au départ, perdre en qualité au final je ne suis pas si sure, moi en balade je me limite à mon ibidude et AirPods Pro 2 (donc limité acc cad 250kps) et j’en suis très content.
J’ai fais plus long que @ttaazz mais au final 100% d’accord avec lui
Mais tout dépend de tes écouteurs, de ta source, des albums si ont été bien encodé au départ, perdre en qualité au final je ne suis pas si sure, moi en balade je me limite à mon ibidude et AirPods Pro 2 (donc limité acc cad 250kps) et j’en suis très content.
J’ai fais plus long que @ttaazz mais au final 100% d’accord avec lui
-
OK mes albums viennent de qobuz acheter en ligne avec un samsung galaxy A04s et en filaire des ecouteur jbl t290
-
En bluethooth des écouteurs de chez lidl acheter 17 euros