Google trad de la page Amazon
Description du produit
Caractéristiques
de cas des écouteurs qui peuvent être logés avec une marge dans une grande enceinte, tels que ■ écouteurs sur mesure. La base modèle précédent (MT-CS20) soumis à améliorer, maintenant plus facile à utiliser.
■ également être ajustée par rapport au modèle précédent grand des produits du logement en déplaçant environ 7 mm du centre de la colonne à un angle inférieur ou égal , de sorte qu'il puisse être logé , avec une marge supplémentaire.
■ une partie de poche filet ajoute la maille sur le couvercle, nous avons fait des améliorations afin de ne pas prendre l' avion, comme un écouteur.
■ Couleur adopte l'élégant et sophistiqué de couleur noire, de souligner la présence tout simple.
■ La rainure de la partie supérieure du pilier doit être en mesure d'installer un agent de séchage, vous pouvez vous débarrasser de l'humidité des causes qui conduisent à l' échec de l'écouteur.
■ protection pendant le mouvement, le stockage à la maison, est le cas qui a été fait pour l'écouteur compte tenu des mesures d'humidité qui provoquent un dysfonctionnement.
※ agent de séchage, s'il vous plaît utiliser le "Nobunaga recharge mini - gardien sec".
Spécifications
taille
externe 95X95X45 (mm)
86X86X36 interne (Mm)
- Poids: 70g (agent de séchage, sauf mousquetons)
- Matière: nylon, polyuréthane, résine EVA
accessoires
, mousqueton déshydratant
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Case Bag souple pour intras
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Je sais pas pour les audio technica, quand j'avais essayé, j'avais du mal à rentrer mes oriolus recablés avec un cable forza avec option gainage en nylon (donc câble assez épais) et un plug assez massif car pas trop de place autour de la partie où on enroule le cable. Aucun souci avec la Mutory.
Je sais pas s'il y a un distributeur international pour les Mutory par contre.
Je sais pas s'il y a un distributeur international pour les Mutory par contre.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Toi non ?
Et Merci MrButchi
Et Merci MrButchi
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Perso, en bon fan boy, j'utilise un case FitEar qui est dans l'esprit identique à celui de SC (quoique visiblement un poil plus grand) ;)
H.
H.
Mon passé, mon présent, mon futur ?