Page 1 sur 1
[Problème] avec les monster turbine
Publié : 21 nov. 2010 21:59
par barz13
Bonjour a tous, je suis un ancien de generation mp3 ça me fait plaisir de retrouver donc une nouvelle famille!!
Alors en fait j'ai acheté mes Monster Turbine en Mars dernier et j'ai déja un problème avec, c'est l'ecouteur droit qui ne marche plus, si quelqu'un a eu ce problème pourrait il me renseigner sur le SAV de MonsterCable: temps d'attente? remplacement des intra ou réparation? les ecouteurs étant garantie 3 ans.
Merci d'avance
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 21 nov. 2010 23:17
par apow
Je n'ai jamais eu affaire au SAV de Monster, je ne peux donc pas te renseigner.
Je pense pas qu'il vont te les remplacer, mais plus te les réparer. (vu le prix de la bêtes/)
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 22 nov. 2010 13:59
par barz13
Bon ben j'ai appelé je vais dire comment ça se passe, quand j'appelle vendredi je tombe sur une anglaise et pourtant j'appelle Monster Cable France mais ils ont un numéro commun avec les anglais et elle me dit d'appeler lundi entre 9h et 17h.
J'appelle aujourd'hui je tombe encore sur une anglaise elle me dit de rappeler car l'opératrice française est occupé c'est a croire qu'il y a qu'une opératrice pour toute la France, allez savoir...
Je rappelle, l'anglaise me passe enfin l'opératrice française ouf ! Elle me demande mon adresse email pour m'envoyer un questionnaire afin que mon renvoi à l'usine soit accordé, j'ai tout rempli il faut préciser votre problème et donner la longueur du cable de vos ecouteurs.
Si mon renvoi est accordé les intra seront bel et bien remplacés mais cependant les frais d'envoi reste à ma charge.
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 25 nov. 2010 23:09
par Dr House
Et tu n'avais aucun moyen de les faire passer par le revendeur auquel tu les as achetés?
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 26 nov. 2010 11:43
par barz13
En fait le revendeur c'est Teknika sur amazon ils avaient pas de numero ou les joindre alors j'ai appelé Monster directement et puis Teknika n'a plus de Turbine en stock ils auraient pas pu ou certainement meme pas voulu me les remplacé.
Je reviens juste de la poste j'ai envoyé mes Turbine y'a plus qu'a attendre qu'ils constatent et qu'ils me renvoyent des Monster Turbine toutes neuves
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 17 juil. 2011 09:34
par Santi
La qualité des Monster est vraiment une grave problème ~
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 17 juil. 2011 11:49
par barz13
Non les Turbine c' est costaud mais c' est comme tout les intras, faut pas les laisser trainer dans la poche.
Résultat Monster m' avait renvoyé une paire toute neuve en remplacement, car les Turbine sont garantis 3 ans
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 17 juil. 2011 16:27
par Black_Wolf
+1 avec barz13: s'il y a effectivement des modèles Monster dont la qualité d'assemblage est douteuse (le Beats Solo), du côté des intras de gamme Turbine (Turbine normal, Pro Gold, Pro Copper, Miles Davis, etc..), ça serait plutôt au dessus de la moyenne, avec un SAV sérieux en plus...moi aussi j'ai des griefs avec Monster depuis qu'ils ont osés pondre le Beats By Dré, mais ils ont aussi de très bonnes choses dans leur gamme ;-)
Re: [Problème] avec les monster turbine
Publié : 17 juil. 2011 17:47
par barz13
Eh oui c' est sur qu' on peut leur reprocher certains coups marketing douteux, mais sur les Turbine normales c' est garantie 3 ans et sur les autres Turbine que tu viens de citer BlackWolf rappelons qu' ils sont garantis à vie.