CIEM chez Vivason ?

Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

star971 a écrit :
bakdus a écrit :Bizarre, je ne trouve pas d'infos qu'ils font du reshell ou ciems pour la musique.
Quand tu as contacté, tu montré un photo d'un nos ciems?
Dès que je montre à un audioprothésiste mes zeus, c'est la première fois  qu'il voit.
non mais je vais le faire ce mercredi et vous en dirai plus.
Alors toujours d’après la personne que j'ai eu au téléphone, il garde tes écouteurs 1 semaine durant la quel il contacte le fournisseur (pour avoir des information sur le reshell sans doute).
Des nouvelles?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
star971
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1343
Inscription : 23 déc. 2016 10:43
Contact :

Message par star971 »

Salut
Désolé pour le retard je suis actuellement en vacances ^^.
Bin j’ai préféré envoyer mes Oriolus à Jaben HK car le coup étant plus élevé chez Vivason 180€ chez jaben et 350€ chez Vivason.
Mais sachez que c’est faisable chez eux.

(Toujours chez Vivason) J’ai payé 30 euro par oreille pour faire les impressions.
Sony :hb:
Rock Fort
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018 13:58

Message par Rock Fort »

iranon a écrit :Le souci avec les moulés c'est que tu ne peux justement pas faire de test avant d'acheter. Tu es obligé de t'en remettre aux tests des autres.
Oui et non, tout va dépendre du nombre de kilomètres que t'accepteras de faire pour les tester. Je reconnais qu'en France la démarche est compliquée, mais dans certaines boutiques et quand tu commandes directement chez le fabricant, on peut tester la version universelle de ce qui n'existe qu'en moulée.

En Asie, tu peux carrément tout tester. C'est comme aller faire ses courses au marché du coin, t'as des petites boutiques banales dans des coins bizarres qui proposent des produits de 5 à 10,000 euros à l'essai.
Répondre

Revenir à « Divers »