Faisons le «bulletin scolaire» de Casques!

Avatar de l’utilisateur
alessandro1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 24 nov. 2015 18:11

Message par alessandro1 »

hyucca a écrit :Bonjour alessandro1,
Avec Pierre Paya nous avons démarré la réalisation d'un "diagramme" pour réaliser des comptes rendus d'écoutes au casque.
Est-ce que c'est la reprise de notre projet décrit dans ce fil? Le diagramme ressemble beaucoup.....

http://www.homecinema-fr.com/forum/casq ... 60334.html

Il y a une dimension statistique en plus qui nous a semblé peu réaliste....

Bon courage.
si vous avez besoin d'une HE1000, je peux vous aider.

ici trouvez mon review en englais:

http://hifiman.com/articles/detail/373
hyucca
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 98
Inscription : 13 mai 2014 15:11
Contact :

Message par hyucca »

Merci pour cette proposition sympathique..... :jap:
Pierre de Casques-Headphones nous a annoncé qu'il allait en recevoir un aujourd'hui.
Comme il en a l'habitude, il va surement le prêter pour des écoutes à domicile, pour que chacun puisse l'évaluer sur son équipement personnel.

Êtes-vous un professionnel?
Quelle est votre localisation géographique?
Quel usage allez vous faire de ce "bulletin scolaire" , qui serait peut-être mieux traduit par "bulletin de notes"?

Quand j'aurai un peu de temps, je vous dirai quels enseignements je tire de notre idée de diagramme, peut-être en MP si vous le souhaitez.

Bonnes écoutes.
Sédentaire: Auralic Aries Mini, DAC Schiit Yggdrasil, Ampli Prautes, Casques: AKG K701, Rudistor MD2, LCD-3F. HE-1000.
PC W8, Foobar, Moon 230HAD, Kennerton Vali
Nomade: Ipod Touch, Dac-Ampli ADL X1, Pioneer XDP100, Chord Mojo, Sennheiser Momentum, Kennerton Jimo,
Avatar de l’utilisateur
alessandro1
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 7
Inscription : 24 nov. 2015 18:11

Message par alessandro1 »

hyucca a écrit : Êtes-vous un professionnel?
pas de tout, et je pense que quand on mélange une passion avec le "pro" ou $... voilà c'est la fin du jeu. Du divertissment.

hyucca a écrit :Quelle est votre localisation géographique?
Italie
hyucca a écrit :Quel usage allez vous faire de ce "bulletin scolaire" , qui serait peut-être mieux traduit par "bulletin de notes"?
les résultats seront publiés dans tous le forums où je demandai de m'aider, ici par example. Tous les graphiques seront "public" et "libre" pour faire un libre commentaire ou vous voulez.

le files .ods (avec le notes regroupés) pour chaque casque seront disponible par téléchargement , à la fin, dans le meme site qui maintenant hospite le file .ods. (Ce site/blog n'est pas le mien, je seulement ecrit deux revue gratutement)

Au expedit par e-mail si voux demandez en MP.

Le download il sera libre e ne necessite pas d'aucune inscription.
Avec le "bullettin de notes" anonyme, tout le monde peut faire ce qu'il veut, publier des different graphs avec un aspect meilleur, choisir d'analyser seulement certains paramètres... seulement 3 ou 4 modèles de casque... c'est un "open project" nous avons seulement commencé a collecter les notes.
Répondre

Revenir à « Divers »