Rembourrage pour arceau de casque

Avatar de l’utilisateur
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 23 févr. 2013 18:22
Contact :

Rembourrage pour arceau de casque

Message par Nikovitch »

Quelqu'un utilise ce genre de produit pour renforcer le confort d'un casque ?



Ne supportant pas le poids de pas mal d'arceaux sur la tête, je voulais savoir si celui-là est trouvable en France et s'il y a de bonnes alternatives de ce style.
Cyril78
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2013 14:10

Message par Cyril78 »

On peut trouver celui-là en France : http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... pfgurt.htm
Avatar de l’utilisateur
Nikovitch
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 23 févr. 2013 18:22
Contact :

Message par Nikovitch »

Merci ! Je vais en commander un pour voir.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est ce que j'utilisais sur mon SRH940 et que j'utilise toujours sur mon AKG K551, ces deux casques ayant un arceau qui vient appuyer fortement sur l'occiput des grosses têtes comme la mienne.
Ce n'est vraiment efficace qu'avec les arceaux disposant déjà d'un certain rembourrage (comme celui de l'AKG K551); cela ne fera pas de miracles sur les arceaux les plus "maigres" et durs, comme celui de mon SRH940 (que je vais devoir revendre rien qu'à cause de ça! :'( )
Attention à la largeur de l'arceau sur lequel tu penses mettre ce bandeau: ce dernier n'est que très moyennement élastique dans le sens de la largeur. (Compte une marge de tolérance de 5 mm, guère plus...) Sur l'arceau de mon SRH940, refermer les boutons-pression était toujours une épreuve de force.
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Divers »