Je fonctionnais comme ça, sortie Préamp d’un nadM10 sur mon ha2.Prevalli a écrit :Ma question est claire peut t'on sans risque brancher l'auris sur une sortie preout d'un ampli intégré.
Ça tournait nickel.
Je fonctionnais comme ça, sortie Préamp d’un nadM10 sur mon ha2.Prevalli a écrit :Ma question est claire peut t'on sans risque brancher l'auris sur une sortie preout d'un ampli intégré.
Hello,davidsylvian38 a écrit :Il ne faut pas oublier que 15 W pour le 845 contre 1,5 pour le HA2 les chiffres parlent d'eux mêmes !
Je l’ai aussi utilisé pour driver un susvara avec un preamp qui sortait 2,5V et j’avais de la marge, je montait à 11h Max.kyo9999 a écrit :Cette ampli drive tranquille un Susvara! à partir de là...
Alors non, ils ne parlent pas d'eux-mêmes, car on ne sait pas pour quelle impédance de 845 est capable d'envoyer 15 Watts. En revanche, on sait que l'Auris HA2 envoie 1.5 Watts à 600 Ohms, ce qui est énorme. Si c'est à 32 Ohms que le 845 envoie 15 W, il n'est même pas dit qu'il soit réellement plus puissant que l'Auris. Il faudrait avoir les mesures pour chaque impédance, mais elles sont introuvables, pour l'un comme pour l'autre.davidsylvian38 a écrit :Il ne faut pas oublier que 15 W pour le 845 contre 1,5 pour le HA2 les chiffres parlent d'eux mêmes !
Oui, c'est 1.5 Watt par canal.TEXAVERY a écrit :Hello,
Je suis en pleine lecture de ce topic, car je pense acquérir un HA2 en occasion et lui adjoindre, peut-être un D1D de la même marque.
Ma question : c'est 1.5 watt par canal ou bien 0.75 x 2 ?
J'écoute assez fort et 0.75 w ferait un poil court peut-être pour moi.
Merci
Tex ;-/
Le HE-560, c'est 35 Ohms et 90 dB/mW, donc c'est assez logique qu'il ne dépasse guère 9/10h au potard quand le HE-6 (50 Ohms et 83 dB/mW) ne dépasse pas midi. L'Auris est un casque bien plus puissant que ce qui semble être considéré faute de spécifications complètes. Comme je l'ai dit plus haut, envoyer 1.5 W à 600 Ohms, c'est énorme...jeff83 a écrit :Puisqu'on parle de volume, sur mon HA2 je ne dépasse jamais les 9h sur le potard... Et pourtant je n'ai pas l'impression d'écouter à un volume bas! Au pire du pire j'ai dû passer à 10-11h.
Je me demandais si c'était normal? Je précise que c'est avec un HE560, donc pas très sensible...
Du 1.5 W à 600 Ohms ah oui effectivement il envoiealphatak a écrit :Le HE-560, c'est 35 Ohms et 90 dB/mW, donc c'est assez logique qu'il ne dépasse guère 9/10h au potard quand le HE-6 (50 Ohms et 83 dB/mW) ne dépasse pas midi. L'Auris est un casque bien plus puissant que ce qui semble être considéré faute de spécifications complètes. Comme je l'ai dit plus haut, envoyer 1.5 W à 600 Ohms, c'est énorme...jeff83 a écrit :Puisqu'on parle de volume, sur mon HA2 je ne dépasse jamais les 9h sur le potard... Et pourtant je n'ai pas l'impression d'écouter à un volume bas! Au pire du pire j'ai dû passer à 10-11h.
Je me demandais si c'était normal? Je précise que c'est avec un HE560, donc pas très sensible...