Audio GD Master 19
- kyo9999
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Audio GD Master 19
Audio GD lance enfin sont ampli casque/pré-amp MDG++ après avoir sorti ses Dac MDG++
Cela pourrait de bon combo via Krell (Dac+Pré-amp+Power Amp)
http://www.audio-gd.com/Master/Master19/Master19EN.htm
Real Balanced ACSS design
Pure Class A (9W @ 40 ohm)
Preamp & Headphone amp
2 Type gain modes can drive high and low sensitivity easy
Fully balanced pure class A design built by discrete analog stages without any OPA or coupling caps in the signal channels.
Non- feedback ACSS analog output stage.
Total applied 8 pcs exact matching 150W transistors ( In total 1200W ) as the output stages for implement large class A output power .
Uses two R-core transformers (In total 100W ) separate power supplies for the digital control components, right and left channels.
4 groups pure class A PSUs power supply to the audio circuits.
More than 35,000uf audio grade NOVER capacitors are used to ensure ample and smooth power delivery.
Uses most Hi-end grade parts and exactly matched transistors, OCC wires.
Four-channel 100 steps digitally controlled relay-based volume control avoids channel imbalance and improves sound quality .
Supper Exponential Volume Characteristic, easy match the volume with very high headphone / speaker without change the gain mode.
16,25DB in total 2 type gain modes can drive the low sensitivity headphone very well.
5 groups input: RCA X2, XLR X2, ACSS X1
Preamp output : XLR / RCA / ACSS
Headphone amp output: 4pins XLR X1 / 6.3MM X1
Cela pourrait de bon combo via Krell (Dac+Pré-amp+Power Amp)
http://www.audio-gd.com/Master/Master19/Master19EN.htm
Real Balanced ACSS design
Pure Class A (9W @ 40 ohm)
Preamp & Headphone amp
2 Type gain modes can drive high and low sensitivity easy
Fully balanced pure class A design built by discrete analog stages without any OPA or coupling caps in the signal channels.
Non- feedback ACSS analog output stage.
Total applied 8 pcs exact matching 150W transistors ( In total 1200W ) as the output stages for implement large class A output power .
Uses two R-core transformers (In total 100W ) separate power supplies for the digital control components, right and left channels.
4 groups pure class A PSUs power supply to the audio circuits.
More than 35,000uf audio grade NOVER capacitors are used to ensure ample and smooth power delivery.
Uses most Hi-end grade parts and exactly matched transistors, OCC wires.
Four-channel 100 steps digitally controlled relay-based volume control avoids channel imbalance and improves sound quality .
Supper Exponential Volume Characteristic, easy match the volume with very high headphone / speaker without change the gain mode.
16,25DB in total 2 type gain modes can drive the low sensitivity headphone very well.
5 groups input: RCA X2, XLR X2, ACSS X1
Preamp output : XLR / RCA / ACSS
Headphone amp output: 4pins XLR X1 / 6.3MM X1
Dernière modification par kyo9999 le 19 sept. 2021 03:29, modifié 1 fois.
880USD
Au vue des mesures catastrophiques et lamentables pour le prix des produits Audio GD sur Audio Science Review je me demande pourquoi des gens continue à supporter cette marque chinoise
Matériels nomades actuel :
Source : FIIO X5 MK3
LOD : Fiio L12
Amplificateur nomade : Fiio E12 MontBlanc
Intra-Auriculaires : Sennheiser HD-25 Alu Mod Patafix+ câble Oyaide HPC HD25 + Beyerdynamic HD880 Pro
Câbles : Oyaide HPC
Source : FIIO X5 MK3
LOD : Fiio L12
Amplificateur nomade : Fiio E12 MontBlanc
Intra-Auriculaires : Sennheiser HD-25 Alu Mod Patafix+ câble Oyaide HPC HD25 + Beyerdynamic HD880 Pro
Câbles : Oyaide HPC
DrizztDo a écrit :Parce que ça sonne bien, même si ça mesure mal.
Je dirais même : Ça sonne différemment parce que ça mesure mal :Dtellor01 a écrit :Au vue des mesures catastrophiques et lamentables pour le prix des produits Audio GD sur Audio Science Review je me demande pourquoi des gens continue à supporter cette marque chinoise (N)
Bref c'est coloré, on aime ou on aime pas.
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Boarf... coloré, alors que ce qui "mesure mal" est pour la quasi totalité sous le seuil de l'audible ? Ça me fait bien rigoler, ce faux scientisme (qui, accessoirement, devrait pousser à ne jamais acheter d'amplis à tubes). Du même niveau que la pastille dorée "Hi-Res Audio"...Murl0c a écrit :DrizztDo a écrit :Parce que ça sonne bien, même si ça mesure mal.Je dirais même : Ça sonne différemment parce que ça mesure mal :Dtellor01 a écrit :Au vue des mesures catastrophiques et lamentables pour le prix des produits Audio GD sur Audio Science Review je me demande pourquoi des gens continue à supporter cette marque chinoise (N)
Bref c'est coloré, on aime ou on aime pas.
Bah j'ai pas vérifié mais j'imagine que les audio-GD mesurent assez mal pour que ça s'entende vu le commentaire de tellor01. :D
Pourquoi tu dis ça? Tu penses que les différences audibles ne peuvent pas être mesurés?
Sinon moi les amplis à tubes que j'ai écouté étaient tous colorés, ASR ne va pas les recommander car ce n'est pas leur philosophie mais ça me parait normal que ça puisse plaire.
Pourquoi tu dis ça? Tu penses que les différences audibles ne peuvent pas être mesurés?
Sinon moi les amplis à tubes que j'ai écouté étaient tous colorés, ASR ne va pas les recommander car ce n'est pas leur philosophie mais ça me parait normal que ça puisse plaire.
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S'ils bruitaient suffisamment forts pour dépasser le seuil de l'audible, je pense que sur head-fi ou ici-même on chierait sur la marque. Or il me semble que les retours sont en moyenne plutôt bons pour Audio-GD... Des mesures sales à 10^-6 ce ne sont pas les mêmes mesures sales qu'à 1...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
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- alphatak
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Il y a surtout un Audio-GD bashing insensé, qui n'est pas totalement immérité pour certains DAC, mais qui s'est étendu à toute la production, y compris les amplis casques...Murl0c a écrit :Bah j'ai pas vérifié mais j'imagine que les audio-GD mesurent assez mal pour que ça s'entende vu le commentaire de tellor01. :D
J'ai mesuré le même casque avec le même DAC alimentant 6 amplis casques différents, dont trois à tubes, et j'ai eu une différence maximale de 1 dB – et encore, aux extrêmes des courbes. Que ça sonne différemment est une évidence, que ce soit "coloré" au sens où on le comprend généralement (altération de la réponse en fréquences), non.Murl0c a écrit :Pourquoi tu dis ça? Tu penses que les différences audibles ne peuvent pas être mesurés?
Sinon moi les amplis à tubes que j'ai écouté étaient tous colorés, ASR ne va pas les recommander car ce n'est pas leur philosophie mais ça me parait normal que ça puisse plaire.
Ok pour les mesures Audio-GD, j'irai y jeter un coup d'oeil par curiosité.
De ce que j'ai lu, cette marque propose du transistor qui se rapproche d'une signature d'un ampli à tube, si ce n'est pas vrai pour tous leurs produits, my bad.
Quand je parle de coloration, je pense tout simplement à de la distorsion, qui rend un ampli "chaud", comme un ampli à tubes, contrairement à un ampli droit, plus analytique.
De ce que j'ai lu, cette marque propose du transistor qui se rapproche d'une signature d'un ampli à tube, si ce n'est pas vrai pour tous leurs produits, my bad.
Non je ne pensais pas à la RF, je sais que les amplis ou les DACs n'influent que très rarement sur la RF.alphatak a écrit :"coloré" au sens où on le comprend généralement (altération de la réponse en fréquences), non.
Quand je parle de coloration, je pense tout simplement à de la distorsion, qui rend un ampli "chaud", comme un ampli à tubes, contrairement à un ampli droit, plus analytique.
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ASR, on en guérit assez bien en fait, le médoc c'est d' écouter
Utile par contre pour démonter les trucs vraiment trop cher, mais si non c'est des fous furieux je trouve, une vrai secte. L' émir il entend que dalle, c'est pas possible autrement !
Je rejoins assez ce que dit Alpha ,je m'étais éloigné d' AGD après avoir eu des Dacs pourtant encensés mais que je n'ai pas vraiment apprécié, en ampli ce n'est pas mauvais du tout, et c'est "propre".
Utile par contre pour démonter les trucs vraiment trop cher, mais si non c'est des fous furieux je trouve, une vrai secte. L' émir il entend que dalle, c'est pas possible autrement !
Je rejoins assez ce que dit Alpha ,je m'étais éloigné d' AGD après avoir eu des Dacs pourtant encensés mais que je n'ai pas vraiment apprécié, en ampli ce n'est pas mauvais du tout, et c'est "propre".
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Encore un qui n'a jamais eu de Audio GD de sa vie ! T'iras loin dans ta vie !tellor01 a écrit :Au vue des mesures catastrophiques et lamentables pour le prix des produits Audio GD sur Audio Science Review je me demande pourquoi des gens continue à supporter cette marque chinoise (N)
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Au contraire je pense que les mesures de ASR ont fait du bien, la preuve la gamme AG a vu certains appareils nommé ''precision'' etc... ASR a permis de démontrer que le matériel très accesible fait parfois aussi bien techniquement que les produits vendu très cher, malheureusement et mois le premier nous avons du mal en tant que consommateur à assumer des marques manquant de ''prestige''. C'est pas moi qui le dis, mais bien les prix de produits de plus en plus cher qui se vendent alors que leur fiches techniques n'a rien d'extraordinaire.
En ce qui me concerne je n'exclu pas de me prendre un jour un NFB-1, pourquoi pas le R28 Edition 2020 qui me semble être un très beau tout en un !
En ce qui me concerne je n'exclu pas de me prendre un jour un NFB-1, pourquoi pas le R28 Edition 2020 qui me semble être un très beau tout en un !
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Pour moi, ASR a surtout brouillé les pistes en laissant croire qu'il y avait une corrélation entre les qualificatifs plaqués sur les mesures et la qualité du son. Quand on voit un "very bad" en pratique inaudible, on comprend que ces mesures sont pour l'essentiel anecdotiques et surtout non discriminantes. Impossible de savoir si le produit est bon, surtout s'agissant des DAC. Après, chacun en fait ce qu'il veut...
Je pense que ASR a décomplexé un peu la critique des appareils "audiophiles", pour le meilleur et pour le pire... Mais c'est déjà pas malalphatak a écrit :Pour moi, ASR a surtout brouillé les pistes en laissant croire qu'il y avait une corrélation entre les qualificatifs plaqués sur les mesures et la qualité du son. Quand on voit un "very bad" en pratique inaudible, on comprend que ces mesures sont pour l'essentiel anecdotiques et surtout non discriminantes. Impossible de savoir si le produit est bon, surtout s'agissant des DAC. Après, chacun en fait ce qu'il veut...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2