![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Moi, des OPA16x2, j'en mets partout depuis quelques temps : super op amp, stable, transparent mais avec du corps. Un régal.
+ 1.klennex a écrit :en effet je n 'avais jamais essayer cet AOP, et je le trouve très performant une belle matière et de la maîtrise sur ce qu'il fait
au vu de son tarif en rapport aux burson
attention, sur le dac que j 'ai modifier, c 'est le burson qui à un gros avantage, comme quoi il faut vraiment ne pas hésitez à essayer .
C'est peut-être un peu tard, mais je te déconseille de prendre des condensateurs avec une tension plus élevée car ils perdront rapidement leurs caractéristiques.... Bien sûr, ne surtout pas prendre en dessous de la tension d'origine, sinon... PAF !!klennex a écrit :Mon choix c 'est porter sur:
du nichicon , le série fine Gold
et sur 4 elna silmic II sur la partie centrale ( et non pas les muses en photos, j 'avais acheter les deux au cas ou, les muses ont été installé sur une autre modif )
bien sur les caractéristiques de filtrage ( 4700 UF pour les nichicons, et 1000 uf pour les elna) est respecté afin d 'éviter tout problème, seul le voltage peut-être un peu différent, mais à la hausse, pas à la baisse.