A mon sens oui le Fidelio est une bonne piste. C est un chouette casque. Apres l apport par rapport au Pioneer je ne sais pas.
Ensuite, comme suggéré, par Vynz sur le Dac, l'ampli-DAC Klipsch pourrait te plaire .
Entre le TEAC et le IFI c est pas le meme budget ni le meme rendu.
Quelles sont tes attentes a ce jour dans ces changements?
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2. intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire OrionAlambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8. DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000 Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1Earmen Tr-amp.
Mon Pioneer commence à dater, il me servait surtout à mixer
Aujourd’hui j'écoute Via Audirvana (Qobuz et Tidal) sur un système sédentaire: Leben + Harbeth, mais je recherche un complément pour de l'écoute au casque , soit avec un DAC/Amp que j'intègre dans le système existant (type UD505) soit un DAC/Amp que j’utilise uniquement pour de l'écoute Casque (type iFi DAC)....
Mon choix n’est pas arrêté, j’ai toutefois bien flashé sur le FIDELIO, qui semble présenter les qualités que je recherche: confort, précision sur les musiques électroniques notamment.
Je reste bien sûr ouvert à toutes propositions (indécentes ou pas) !
- Chaîne Hifi: Harbeth - Leben - Oppo & Technics - Qed & Analysis - Chaîne Nomade: Sony NW-A45 // Sennheiser Momentum In-Ear - Casques: Sennheiser Momentum In-Ear - Marshall Major II - Pioneer HDJ1000 - Philips Fidelio X2HR